Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande salle de réception

Aller en bas 
+4
Raijin
Shin'zou
Hagane
Matai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:11

* Koori fixa Kinzoku *

- Je n'en sais rien, rattrappez le peut être en saurez vous plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:24

*Etonné par la réaction de Koori, il resta un moment à le regarder puis excutant le conseil de celui-ci, Kinzoku suivit Raijin. . En chemin il croisa Hagane.*
-Raijin est sortit de la salle plutôt précipitament. J'ai un mauvais présentiment.lui confia t-il. Pourrais-tu rester ici et surveiller Koori. Il ne sembles pas dans son état naturel.
-Entendu, fit Hagane.

*Le Roi d'Aciron sortit de la salle un pas tout à fait banal afin d'évitrer tout soupçons. Une fois s'être assuré qu'il avait bien fermé la porte et que personne n'était dans les couloirs, Kinzoku se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait.
Hagane avait fixé la silhouete de son mari jusqu'à ce qu'elle disparaisse.*
-Fais attention à toi, espéra t-elle.
*Puis reprenant un air de fête, elle reprit part à la soirée, n'oubliant pas la tâche que lui avait confiée son époux quelques instants avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:34

*vit qu'Hagane semblait préoccupée*
*se rapprocha de son amie*
-Tout va bien Hagane?
Revenir en haut Aller en bas
Hagane
Jeune Membre
Hagane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:42

*Un peu surprise par l'arrivée d'Anshin mais ne montra pas son anxiété.*
-Et bien je me demandait si notre merveilleux couple d'Elgla nous avait préparé autre chose. J'ai trouvé le spectacle de tout à l'heure magnifique que j'aimerai en voir d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 13:43

Je suis tout à fait d'accord avec vous mon amie.
*lui dit elle avec un grand sourire remplit de bienveillance*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:31

*inquiète pour son mari que Raijin lui avait ravit un peu vite, elle le rejoignit*

- Il semblerait que le seigneur d'Eleki ait quelques ennuis. Mais je suis plus inquiète pour toi, est-ce que tu es sûr que tout va pour le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hagane
Jeune Membre
Hagane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 15:37

-Si je vais bien...
*Elle baissa la tête*
-A vrai dire... Il y a quelque chose qui me chagrine...

*Anshin et Matai s'approchèrent encore un peu plus de Hagane.*
-En réalité, je suis... profondément... exaspérer! *fit t-elle en levant le poing.*
Il ne reste plus de merveilleuse tartellette à la framboise! Je n'ai pu goûter une seule de ces friandisesse, le temps que je parles à Kinzoku paf! Il n'en resté plus une miette. Un buffet sans tartelletes à la framboise n'est pas un buffet, c'est comme... tiens Koori sans Matai! Une chose impossible à concevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:54

*avait prit une tartelette à la framboise pour Shisaku*
-Il pourra attendre...
*donne la tartelette à Hagane*
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:46

* Koori regarda Matai et lui sourit *

- Juste de la fatigue rien de bien méchant...

* Il tourna la tête vers le balcon et vit que le calme régnait à nouveau sur Eleki *

- Tout c'est calmé, c'est l'essentiel... je pense qu'un petit présent pour votre fille serait le bienvenu cher Raijin.

* Koori avança sur le balcon, il commça par fermer les yeux, et à souffler profondement, du givre se forma sur les fenêtres de la salle, puis un vent froid commença à souffler, et enfin le souverain d'Egla ouvrit ses yeux qui étaient entièrement couleur glace et dit *

- Xia byn ma bylda xie huic mec, za da ma tasyhta Celsius, yllunta sue duh buijuen yveh xia my haeka duspa camuh suh técen.

* Koori tendit la main en direction d'Eleki, et en un instant, la neige ce mit à tomber doucement, juste ce qu'il faut pour en profiter sans être ennuyé... *

- Voila, cela devrait convenir...


Dernière édition par Koori le Lun 22 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagane
Jeune Membre
Hagane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:38

-Tu es adorable Anshin, s'attendrit Hagane. Cela ne fait rien, je la laisse à Shisaku! D'ailleurs...

*Un nouveau serveur arriva chargé d'autres amuses-guelle. Hagane en attrappa plusieurs.*
-Hum... je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Prenez-en un peu... Vous aussi Koori! dit t-elle en lui mettant un amuse guelle sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:59

* Koori fut à la limite de l'ettoufement, car la délicate attention d'Hagane lui apparu en surprise *

(toussotement)
- Je vous remercie Hagane, mais je n'ai pas l'habitude que l'on me mette à manger dans la bouche pendant que je marche et parle...
ceci mis à part, cette bouchée est divine, j'en reprendrai bien une, si le plateau n'es pas vide à son prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:19

*Matai sourit, rassurée*

- Bien, je crois que nous ne devrions pas trop nous attarder il semblerait que l'on nous cherche!

*désigne quelques personnes d'Egla leur faisant de grands signe*
*tandis qu'elle rentre, prends quelques petits fours des mains de Hagane*

- Merci de l'attention!

*lui adresse un sourire puis un petit clin d'oeil amicale*
Revenir en haut Aller en bas
Hagane
Jeune Membre
Hagane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:52

-Pour ce soir et seulement pour cette soirée, je ne vivrai que vous servir mon seigneur, dit t-elle à l'adresse de Koori. Je susi ravie d'avoir pu vous faire plaisir, j'ose ésperer continuer sur cete voie. Si vous avez envie de quoi que ce soit et je retournai ciel et terre pour satisfaire votre demande.

*Sur ces mots Hagane fit une reverence. Kinzoku lui avait demander de garder un oeil sur Koori quelle bonne occasion de jouer les domestiques, ainsi elle pourrait le suivre à la trace. Le surveiller de trés prés tout amusant le Roi d'Elgla... enfin si celui-ci n'opposait pas de résistance.*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 11:22

*Matai regarda son amie avec stupéfaction mais quelque chose la retint de faire la moindre remarque*

A mon avis, il y a quelque chose que je ne sais pas et qui est la raison à un tel comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 13:14

* Koori fut surpris d'une si soudaine "déclaration" et ne su quoi répondre sous la stupéfaction *

- ...

* puis il regarda Matai et vu aussi la surprise sur son visage *

- Bien, je vous remercie aussi, ma très chère Hagane, Reine d'Aciron, mais je ne peux aucunement me servir de vous, j'ai déjà en horreur de diriger des domestique, sans les aider, alors vous qui êtes d'une maison royale, c'est impensable.

* Et le Roi fini son discourt par une révérence destinée à la Reine d'Aciron *
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 14:51

*pendant ce temps, Matai, en habile hôtesse, fit le nécessaire pour que les autres invités profitent au mieux de la fête sans remarquer ce qui se passait du côté des souverains*

J'ai une idée!

*profitant de la présence de nombreuses vasques à pieds de tailles différentes pour les faire rassembler dans un endroit de la salle où elles seraient visible aux yeux de tous puis, à l'aide de ses pouvoirs, les remplis d'eau pour démarrer un ballet aquatique de bulles et de jets que l'éclairage multicolore du cristal paraît de divers coloris*
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptySam 27 Déc - 1:30

* Koori resta bouche bée devant la réaction de Matai, celle ci avait préférée aller animer la soirée, que de venir en aide à son époux *

- Bon, et bien je me dois de refuser poliment l'invitation, je n'ai aucunement besoin d'une domestique, encore moins lorsqu'il s'agit d'une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 3:15

*Anshin avait entendu l'appel du Souverain d'Eleki*
*A Matai*
Ma très chère amie, je suis appelée, je reviendrai plus tard.
*elle se téléporta au royaume d'Eleki dans le chateau de raijin*

=> royaume d'Eleki
Revenir en haut Aller en bas
Hagane
Jeune Membre
Hagane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 18:29

*baisse la tête*

Dommage, ce ne sera pas tout les jours. Et puis vous ne savez pas ce que vous ratez!* finit t-elle en adressant un clin d'oeil à Koori.*
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 11:18

* Koori se mit à balayer la salle des yeux, quelque chose, ou plutot quelqu'un le troublait, il n'arrivait pas à savoir qui *

en pensée

Où est elle? ou est cette femme qui voulait me parler, je suis sur de la connaitre, cette présence et cette aura... nan je dois me faire des idées, c'est impossible...

* Koori reste de glace face au regard inquiet et interrogateur d'Hagane, car sans Kinzoku ou Anshi dans les parages, il était plus que facile de caché ce secret *
Revenir en haut Aller en bas
Hagane
Jeune Membre
Hagane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:54

Non, je ne renoncerai pas! Ce n'est pas pour rien que je suis la Souveraine d'Aciron

*Hagane devait trouver un moyen de rester auprés de Koori sans éveiller les soupçons. Certes, elle le connaissait suffisament pour savoir qu'on ne pouvait rien cacher à Koori, mais seulement ce n'était pas le cas pour lui.
Aucuns signes sur son visage... C'était pourtant l'anniversaire de son mariage.*

-Ne faites pas cette tête mon Seigneur, lui murmura t-elle. C'est la célébration d'un jour important. Je sais que vous aimez que tout soit parfait, sachez cepandant que certaines personnes sont là pour veiller au bon déroulement de la soirée, aussi...

*Hagane se tourna vers Matai*

-Puis-je vous demander une danse avec votre époux?
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:59

*Matai fut surprise mais préféra se tourner vers son mari*

- La décision t'appartient, Koori!

*malgré tout elle sentait une petite pointe de jalousie lui serrer le coeur, bien qu'elle réussit à le cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 0:08

* Koori ne soupira même pas, il était trop concentré sur cette élément perturbateur *

- Décider...

* Koori savait qu'Hagane ne se comportait pas normalement, cette ténacité -certe un trait de caractère du royaume d'Aciron- était trop présente *

- Ma Reine, la première danse est pour vous, c'est notre anniversaire... Je vous présente mes excuses Reine d'Aciron, mais je n'accede pas à votre demande...

* Koori tendit sa main à Matai, l'invitant à danser, cette danse va lui permettre de fêter son anniversaire de mariage, tout en se mélant à la foule pour trouver la gène et esquiver le regard inquiet d'Hagane *
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 0:17

*plaça sa main dans celle de son époux*

- Mes excuses, Hagane. *dit-elle par politesse envers son amie*

*se laissa conduire jusqu'à la piste de danse où une foule évoluait déjà gracieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 0:25

* Koori conduisa son épouse au milieu de la foule et commença à mener la danse, il n'aimat pas vraiment danser, mais il dut apprendre pour les receptions dans les milieux noble. Le couple royal glissa sur la piste comme des patineurs sur de la glace, chaque pas, chaque geste était fait avec grace et élégance *

- Tu n'as pas perdu la main Matai, tu es toujours aussi bonne cavalière

* Koori se laissa aller à l'ambiance, oubliant -pour le moment- ce sentiment de gène qui l'obscèdait *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle de réception
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle commune
» Armurerie - Salle d'escrime
» Les thermes (salle de bains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Le Monde de Sélénia :: Le royaume d'Egla-
Sauter vers: