Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La grande salle de réception

Aller en bas 
+4
Raijin
Shin'zou
Hagane
Matai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hagane
Jeune Membre
Hagane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 0:26

*Elle eut un sourire amusé. Comment avait t-elle put oublier, la première danse... Elle s'en voulait de n'avoir pas su gérer. Serais-ce une mission qui se terminerai par l'echec. Elle devait s'y résoudre. Hagane se dirigea vers le buffet où elle prit un verre ed coktail, elle en but une petite gorgée... Tout en observant le couple d'Elgla s'avançant sur la piste. Les lumières diminuèrent pour laisser les tons dominant du Royaume.*

-Matai est resplendissante...

-C'est vrai, avoua Hagane avant de comprendre qui venait de lui parlait.

*Toujours là quand on s'y attends le moins, mais quel plaisir de le savoir auprés de soi.*

-Je suis... commença Hagane.

*Kinzoku lui fit signe de se taire en amenant ses doigt sur ses lèvres puis il désigna de la tête la piste de danse. La Reine d'Aciron suivi la direction indiquée. Koori et Matai étaient vraiment magnifique dans leurs habits de soirée.
Hagane sentit une main entourant sa taille...*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:14

*sourit à son mari*

- De nous deux, c'est toi qui as le plus de mérite! Un guerrier comme toi, plus passionnée par un champ de bataille ou une discussion de stratéges, tu peux te révéler un merveilleux homme du monde!

*colla sa tête contre la poitrine large et finement musclé de son époux*

- De plus j'aime particulièrement ces moments où j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous! Ne serait-ce que quelques minutes!

*lui dédia un sourire radieux et un regard rempli d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 15:48

*Hana et Dokusou arrivèrent pendant la danse. Ils se dirigèrent vers la piste de danse en se rapprochant petit peu par petit peu des souverains d'Elga. Hana tapota l'épaule de Matai*

-Je m'excuse de vous interrompre mais mon époux et moi-même voulions vous féliciter pour cette magnifique soirée etnous nous excusons pour notre retard. Nous avons eu un problème de transport.


Dernière édition par Hana le Mer 11 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 18:47

*fit son retour par téléportation*
Bonjour Hana, vous etes sublime dans votre robe.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 19:01

Oh, bonjour ma chère Anshin ! Je vous remercie, mais vous savez, je n'ai rien à vous enviez.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 19:52

*sourit à la reine de Planinsa*

- Je suis ravie de vous voir ici, ma chère! Ne vous en faites pas, vous êtes amplement pardonnée!

*salue de la tête Dokusou*

- Merci d'avoir accepté l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 20:06

C'est nous qui vous remercions de nous avoir inviter. Répondit Hana
C'est une grande fête, ajouta Dokusou
Bien, nous vous avons assez embéter, nous vous laissons.dit Hana
A plus tard ma chère Anshin
*les deux souverains de Planinsa retournèrent danser*
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 19:38

* Koori sera les dents, une légère grimace se dessinait sur son visage, une grimace d'agacement à être déranger pendant cette danse *

- mmh...

* Il se détourna du regard d'Hagane et d'Anshin, celle ci montrant une vive attention au moindres mouvements du souverain *

[chuchottement]
- même elles me surveillent, Kinzoku trouve qui est cette... jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 22:30

*serrée contre son époux, n'a pas manqué d'entendre les paroles de son époux*

- Une jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptySam 14 Mar - 14:06

*Kinzoku etouffa un rire.*
Alors comment vas -tu t'en sortir Koori, Roi des Glaces.

*Les deux monarques d'Elgla s'étaient arrêtés de danser, Matai fixait severement son époux quand à celui-ci il ne disait mot et semblait dépassé par les évenement.*

-Kinzoku? Qu'est ce qu'il te fait rire, on dirait que tu en sait plus que moi, fit Hagane sur un ton boudeur.

Et c'est rien de le dire, se dit-il à lui même.

*Kinozoku caressa le fin nez de sa belle et lui chuchota des mots doux qui eurent le don de rendre les joues d'Hagane rouges. Cette dernière detourna la tête, ses yeux se posèrent sur la grande porte d'entrée qui était entreouverte.*

-Mais serais-ce...

*Les yeux cristals, le teint blanc comme neige... ELLE était revenue,et guettait le Roi des glaces. Elle et Hagane se croisèrent du regard, ayant compris qu'elle avait été repérée, la jeune fille disparut aussi sec.*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptySam 14 Mar - 16:54

*ayant surpris du coin de l'oeil la jeune fille mystérieuse a eu le temps de comprendre ce qu'elle avait regardé avant qu'elle disparaisse, Matai tourna son regard vers son mari puis vers Kinzoku et Hagane*

J'ai comme l'impression qu'il se passe des choses ici qui m'échappent
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptySam 14 Mar - 17:47

*Les souverains de Planinsa s'étaient arrétés de danser, ayant remarqué le changement de comportement des souverains d'Elga. Hana laissa son mari et se rapprocha d'Hagane et d'Anshin*

-Sire Kinzoku, le salua t'elle

-Bonjour chère Hagane. Mes chères amies, auriez vous par hasard une explication au sujet du changement d'attitude des nos hôtes ? Matai semble énerver alors qu'il y a encore quelques minutes elle resplendissait dans les bras de son époux. Cela m'intrigue assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 22:25

-Je...commença La reien D'Aciron.

-Ravissante Hana! S'enjoua Kinzoku en prenant le main de celle-ci. Cette Robe fait resortir les jades de vos yeux... Oh écoutez cela...

*tout le monde tendit l'oreille.*

-De la musique. Et qui dit musique, dit DANSE!

*Sur ces mots Kinzoku prit Hana par le poignet et l'entraina sur la piste de danse. Il s'arrêta et revient sur ses pas.*

-Dokouso, si tu veux danser, je veux bien te laisser une danse avec Haga.
*Pusi il repartit de plus belle, Hana virevolant aux envie du Roi d'Aciron. Celle-ci en pouvait que suivre le mouvement.

Hagane se tournait vers Dokouso. Ce derbier fixait avec méfiance Kinzoku. Pas une méfiance "jalouse". La brillante Hagane attrapa un bout de vêtement pour attire l'attention. Dokouso était le second plus grand homme aprés Kinzoku.*

-Voulez-vous, vosu joindre à eux? demanda Hagane timidement. Bien qu'elle trompait les apparances.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 16:33

*Dokosou regarde Hagane*

- Mais bien sur chère Hagane mais, vous venez avec moi.
*Il l'enmena sur la piste de danse tout en suivant des yeux Hana et Kinzoku. Il prit la reine d'Aciron par les hanches et commença à la faire danser sur le rythme de la musique.
De son côté, Hana cherchait toujours à savoir pourquoi les souverains d'Elga se disputaient*

- Et si vous me disiez la raison du malaise entre nos hôtes cher Kinzoku ? demanda Hana
Et j'aimerai aussi savoir pourquoi vous avez empêché à votre femme ainsi qu'à Anshin de me répondre. Cacheriez-vous quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:06

* Koori ressera son étreinte sur Matai et lui murmura *

- Laisse donc ce problème de coté, je t'en parlerai après cette réception, et un peu de repos, je commence à avoir la tête lourde...

* Il posa so menton sur le sommet de la tête de sa reine, l'empêchant de le regarder dans les yeux *

- Désolé, mais laisse moi ainsi juste un moment, près de toi...

* Le souffle de Koori se mit subitement à s'accèlérer, pas à cause de la situation avec Matai, mais pour une obscure et maléfique raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:21

*retirant sa main de l'étreinte de celle de son époux, Matai la posa sur son épaule puis fit glisser ses bras autour du cou du roi*

- Ne te prive pas.

*la tête collé contre la poitrine de son mari, Matai sentit le mouvement de respiration devenir plus accentuée, sa tête suivant le mouvemant de sa poitrine tandis que son coeur battait plus vite*

- Koori? Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:24

- Mal... tête... vert...

* Soudain Koori perdit l'équilibre et se retrouva un genou a terre devant sa femme *

- Elle revient, elle veux renaitre, reprendre sa place...

* Les yeux de Koori perdirent leur éclat, et soudain son masque de glace, noire, commença à se reformer sur son visage, masquant peu à peu sa douleur *


Dernière édition par Koori le Lun 20 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:56

*prenant peur, Matai s'agenouilla pour soutenir son mari*

Je dois le faire sortir au plus vite!

*sachant qu'elle n'avait pas la force physique de le transporter, elle utilisa ses pouvoirs*
*en quelques mouvements de la main, Matai transforma l'eau de la fontaine en un chariot aquatique qui les emmena hors de la salle*
*en passant elle s'arrêta devant Hagane et Kinzoku*
- Je me charge de Koori, je vous laisse la gestion de la soirée, désolée!
*puis sans attendre elle sortit emportant Koori sur sa vague*
Cet air... ce visage... ce regard... Non, je ne peux pas le croire, je refuse de le croire!
*elle reflua alors de vieux et sombres souvenirs qui lui remontaient en mémoire*

=> Les appartements de Matai et Koori


Dernière édition par Matai le Mar 21 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 9:57

-Mais... Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ? Kinzoku, s'il vous plait dîtes moi ce qui se passe ! Hagane qu'est-ce que vous cachez tous les deux ? Dit Hana en regardant son amie et hôte partir avec le roi mal en point

*Dokusou s'approcha d'Hana et la prit dans ses bras pour la calmer afin de ne pas alerter le reste des invités*
-Calme-toi. Murmura t'il puis s'adressant à Kinzoku, j'aimerai moi aussi savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 23:17

-Je n'en ai pas la moindre idée, fit Hagane.
*Ce qui n'était pas un mensonge, elle savait que Koori et Kinzoku mangançait quelque chose mais n'en conaissait pas la raison. Bien qu'en y pensant un peu, la soirée avait pris une tournure différente depuis que...*

-Je lui avait dit de ne pas se surmener, rassura le seigneur d'Aciron. Notre bon vieux Koori a juste eu un malaise. Il était tellement pris par l'organisation de cette soirée qui'il en a oublié de se détendre. Soyez-sans craintes, Koori a besion d'un peu de repos, pas de quoi s'affoler. D'ailleurs nous devriosn nous amuser, si nous le faisons pas Koori s'en voudra... Et moi, j'en baverai aussi, finit-il pour égayer l'astosphère.

*Un serveur passa par là, Kinzoku pris plusieurs verres.*
-Tenez, c'est pour reprendre du poil de la bête... Promis Dokouso, la boisson n'est pas alcoolisé! Ta reine ne risques rien!
Enfin du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptySam 25 Avr - 14:15

- J'espère que Koori se remettra vite, dit Dokusou
- Moi aussi. Merci Sire Kinzoku, ce verre m'a un peu requinké.
Mais je n'abandonne pas, je saurais ce qui se passe.

*Dokusou prit la main d'Hana et l'emmena sur la piste de danse. Juste avant de partir il s'adressa aux souverains d'Aciron*

- Vous aussi vous devriez venir sur la piste. Les autres invités pourraient de poser des questions.

*Il fit tourner Hana sur la piste*
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptySam 9 Mai - 5:21

*Raijin était partis furtivement à la toilette, pour tout de même mettre Raiun sur son 31 et avait laissé Chonchi. Lorsqu'il revena des toilettes, Koori n'était plus là...Mais bon! Il avait sûrement une bonne raison! Il remarqua ainsi Hana et son mari danser sur la piste de danse et voyait Chonchi en train de savourer un délicieux gâteau aux fromages et aux citrons, comme elle les aimes. Il donna Riaun à sa bien-aimée et alla voir Kinzoku*

-Re-bonjour, mon cher ami! Saurais-tu où est passé Koori...Je ne le vois nul part...et Matai? Ils ont disparu et c'est leur fête de mariage tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptySam 16 Mai - 20:21

-De retour, Raijin, lui dit-il en lui donnant une tape sur le dos. Koori et Matai? Ils sont partis quelques instants, ils ne vont tarder pas à revenir. Et ta femm...FILLE, va mieux?
*lui adresse un sourire chaleureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 9:10

*Hana et son mari arrêtèrent de danser et rejoinèrent Kinzoku et Raijin*
Oh ! Raijin, je ne vous ai pas vu tout à l'heure ! Comment va votre famille ? demanda Hana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle de réception
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle commune
» Armurerie - Salle d'escrime
» Les thermes (salle de bains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Le Monde de Sélénia :: Le royaume d'Egla-
Sauter vers: