Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grande salle de réception

Aller en bas 
+4
Raijin
Shin'zou
Hagane
Matai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:46

-Nous l'espérons tous Anshin. Et il me tarde de la voir grandir, dit t-il avec son air charmeur. D'ailleurs, vosu en aviez pas dit que les pouvoirs de cette chère enfant commençait à manifester... sont t-ils proches de vosu ou de votre ravissante épouse?

*Kinzoku fit signe à un serveur de lui apporter des verres, ceci fait, le Seigneur d'Aciron servit le jus de myrtille à ses amis et proches. Il falliat cacher les apparances... Bien que ce cher Kinzoku surveillait de loin son ami Koori.*
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptySam 6 Déc - 8:31

-Et bien, une nuit, durant que je la berçais, j'ai tout à coup sentis un vent doux et chaud, mais toutes les fenêtre étaients fermés! Alors, s'était Raiun. Et puis, quelque jours plus tard, elle m'e envoyé du vent de le visage pour que je me réveille. Donc, Denchu a hérité de mes pouvoirs et Raiun celui de sa mère!


Hj: Au fait, j'ai terminé de dessiné Raiun avec sa tenue de ''Soldier''Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:54

hj : il faudrait que tu nous le montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:22

Hj: Je le sais,mais il faudrait que je la scan avant --''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:39

*s'approche au moment de la dernière phrase du roi d'Eleki*

- Seigneur Raijin, parleriez-vous de votre seconde enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:57

-Oui, je parle de Raiun. Vous n'écoutez donc jamais, Matai-kun?

*Un grand sourire béant apparu sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:05

*Piquée au vif, Matai répliqua âprement*

- Veuillez m'excuser d'avoir d'autres invités que vous, Seigneur! Mon attention ne vous est pas entièrement dévolue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:05

* Koori était entouré par de nombreuses personnes, toutes le remerciaient de l'invitation, que ce soit la noblesse, ou un simple habitant, tous venaient saluer et remercier le roi d'Egla. Celui ci était submergé, mais il essayait tant bien que mal de répondre à tous, si bien qu'un moment il ne savait plus ou donner de la tête. Mais il fit comme ci de rien était et continua ce "tour d'honneur" devenu un peu plus désagréable. Koori commença à être fatigué, voir presque lassé de cette foule, il lança un regard de détresse à la table des souverains en espérant que l'un d'eux viendrait lui porter secours *
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:58

*Il remarqua, à l'autre bout de la table, que Koori semblait fatigué et épuisé. Il se leva de son fauteuil et se positionna derrière Koori et posa sur main sur son épaule. Il se pencha vers son oreille et lui dit:*

-Avez-vous un problème, mon cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:09

*Inquiète, Matai se rapprocha aussi de son époux pour venir se placer à son côté*

- Koori? Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:26

- Oui, d'un peu d'air et d'un bon rafraichissement, je suis lassé de toutes ces formalités...

* Koori prit Matai par la taille, et adressa un sourire de remerciment à Raijin *

- Bien, et si nous retournions au près des autres souverains, j'ai bien envi de savoir comment va votre petite Raiun cher Raijin...
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:05

-Oui, cher ami, venez donc vous distraire avec nous! Les formalités attendront...
*A ce moment là, une personne s'avança vers le Seigneur Koori.*
-Excusez-nous, expliqua Kinzoku, mais le Seigneur d'Elgla est...trés occupée...
*Kinzoku n'avait pas fait attention à la personne qui demandait Koori, une jeune fille se tenait devant lui. Même si ses vêtement ressemblés à ceux d'un membres de la noblesse, ses yeux d'une clarté intense reflétant la tristesse... elle semblait si fragile que Kinzoku hésita avant de lui poser une de ses mains fortes sur l'épaule de cette enfant.*
-Je comprend, fit la jeune femme en s'inclinant, excusez-moi de vous avoir importunés...
*La jeune fille sortit de la salle d'un pas lent. Kinzoku voulut la rattrapper mais Hagne l'empêcha en lui attrapant le bras.*
-Laisse-la partir, lui dit t-elle, tu as beaucoup mieux à faire que d'aller courir vers les yeux d'une parfaite inconnue, finti t-elle sur un ton qui montrait l'agacement.
*Kinzoku eut un petit sourire; Hagane était si adorable quand elle se montrait jalouse, il lui prit la main et y déposa un baiser.*
-Je préfère les yeux de ma Reine...
*Hagane légerement troublée par l'acte de son époux, essaya tant bien que mal de ramener la conversation à la petite Raiun.*
-Je... j'espère que votre fille va vite retrouvée la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:24

-Oh, comme je la connais, d'ici quelques heures, elle sourira et s'égaya comme une enfant de son âge le ferait.

*Il adressa un sourire joyeux et prit une gorgée de vin*

-J'espère juste que Chonchi, elle, ne seras pas triste de n'être pas venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:11

*s'adressa à l'assemblée, autant aux souverains qu'au reste des invités*

- Je vous en prie, vous êtes ici pour faire la fête alors n'hésitez pas à en profiter!

*se tourna ensuite vers son mari*

- Mon cher seigneur, peut-être devrais-tu aller un moment faire un tour sur la terrasse et peut-être même dans les jardins! Juste quelques minutes, le temps que ça aille mieux! Je m'occupe de la fête, ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:30

- Si cela ne vous déranges pas, j'ai besoin d'aller prendre de l'air moi aussi, alors je vais accompgner votre mari, d'accord?

*Il n'attendit pas la réponse de la Reine de l'Eau et aggripa tout de suite le bras de son ami de toujours*

-Bien, allons-y mon chère ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:11

* Koori vu tiré par le bras si vite qu'il ne savait plus ce qu'il se passait *

- Euh.. bon...bien...euh... aloons-y...

* le roi d'Egla fut entrainé sans opposé de resistance, et sans montrer d'entousiasme *
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:27

*Hagane s'amusa de la scène, puis se tourna vers Matai.*
-Si tu veux prendre un peu de congé, je m'occuperai des invités.
-Oui, ne vous en faites pas, enrichit le roi d'aciron. Je veillerai au bon déroulement de la fête!
*Il adressa un clin d'oeil à Koori.*
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:27

*Il emmena Koori avec lui sur la terrasse qui faisait partie de la salle de réception. Il relâcha le bras de Koori et fit les cents pas sur la terrasse.*

-J'ai menti en disant que je voulais aller prendre l'air. C'était pour vous parler seul à seul... Je vois qu'il y a quelque chose qui hante votre esprit et je veux savoir c'est quoi... Alors, qu'avez-vous c'est temps-ci?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:00

* Koori s'arrêta net, il se tourna vers Raijin qui fesait les cent pas, le visage du souverain d'Egla montrait une expression des plus sérieuse, et son regard fut plus froid que le blizzard hivernal du royaume *

- Ce que j'ai.... une migraine épouventable que vos cent pas n'arrange pas

* Koori s'adossa à la rambarde de la terrasse *

- Ne vous en faite pas trop pour moi, j'ai passé trop de nuit pour réception...

* Le visage de Koori se détendis légèrement *
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:13

-Je perçois dans votre regard bleu que vous me dites la vérité, mais pas toute la vérité... Je veux vraiment savoir se que vous cachez au fond de votre coeur...

*Il s'approcha de son ami souverain, arrêtant ces cent pas*

-Faites-moi confiance...Se qui se diras ici, resteras ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:36

* Koori fut surpris et amusé *

- J'ai confiance en vous, et je ne vous cache rien, si ce n'est une légère faim qui me tiraille l'estomac, tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:54

-Vous me cachez quelque chose, seulement par votre réaction. Si vous n'aviez rien à caché, vous n'aurez pas fait cette réaction. Bref, je sais que vous cachez quelque chose et je le saurais un jour ou l'autre!

*Tranquillement, il retourna à l'intérieur, mais il vit un orage arriver...*

Pourtant, il annonçait un temps parfait!, pensa-t-il.

*Il courra jusqu'à la rembarde et remarqua que ça provenait de son royaume! Il se retourna prestement vers le Roi d'Egla*

-Koori, mon royaume est en danger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:01

* koori vit l'air paniqué de Raijin et tourna la tête aussitôt, un orage plus violent que jamais grondait au dessus des terres d'Eleki *

- C'est pour le moins étrange qu'un orange d'une telle ampleur se produise sur votre royaume... surtout qu'il n'est pas du à une dispute royale...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:04

*Il se retourna vers Koori*

-Je te demande pardon, mais je dois quitté!

*Il coura à l'intérieur, traversa la salle sans saluer les autres divinités et poussa les portes et s'enfuya jusqu'à Eleki...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:09

*Kinzoku aperçu Raijin s'enfuir, puis Koori sortir de la terrasse.*

-Que lui arrive t-il, demanda Kinzoku qui avait rejoint le Seigneur d'Elgla. Sa fille aurait t-elle des ennuis, sa maladie est plsu grave que ce qu'on croyait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle de réception   La grande salle de réception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle de réception
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle commune
» Armurerie - Salle d'escrime
» Les thermes (salle de bains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Le Monde de Sélénia :: Le royaume d'Egla-
Sauter vers: