Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site

Aller en bas 
+13
Deshi-Angie
Lumina
Ikyo/ Shadow Soldier
Shin'zou
Maeris, Heal Soldier
Miya-Hirya
nao86
Koori
Raijin
Matai
Denchu/ Thunder Soldier
Capa/Kasumi
Ptitbriquet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 12:04

Merci !
En revanche, ce qui est étonnant, c'est que sur l'ordinateur de Denchu, la robe d'Himeguma est blanche. Chez moi, elle est grise (merci les écrans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 12:33

pas grâve c'est super beau quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 14:55

@Ptitbriquet > Chez moi aussi c'est gris...
Revenir en haut Aller en bas
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 15:21

Idem pour moi c'est gris!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maeris, Heal Soldier
Eléments Maîtrisés
Maeris, Heal Soldier


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planinsa avec toute ma famille !
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 8:32

Pareil pour moi, la robe d'Himeguma est grise. Mais bon ça gâche rien, c'est trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:31

Wouah! J'adore les croquis.

Pour moi aussi la robe d'Himeguma est grise!
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:15

je suis sacrément à la bourre moi >>

Déjà, j'adore le livret que Denchu t'a offert, c'est dingue comment c'est ressemblant XD
En plus c'est super mignon et adorable, franchement on voit qu'elle tiens énormément à toi, et qu'elle a toujours sont grand coeur.

Pour les croquis, je dirais juste §#%$¤ !!! Oo
je disais donc §#%$¤ !!! ... §#%$¤ !!! .............§#%$¤ !!!

bon ça veut pas s'écrire, alors je dirais juste magnifique travaille, elles sont sublime ces souveraines.
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:28

Super l'art work !
si on rajoutait le profil et quelques gros plan sur le visage on aurait un vrai truc de pro ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:29

artwork, sans espace entre "art" et "work"...*maniaco:on*
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:12

Juste pour vous montrer mon délire du moment :

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Avatardeshi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:22

Excellent!! Et tu as fais ça " à l'aveugle" ou il existe des logiciels qui ont justement la fonction " créer" son na'vi" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:16

Ah, peut être qu'il en existe, mais j'ai fait ça à l'aveugle en fait (calques sur calques). Il y en a de vraiment bien réalisés d'ailleurs sur DeviantArt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:49

C'est suuuper bien fait!
Mes félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 1:40

Merci ^^ (mais ne vous inquiétez pas, on n'oublie pas Soldier. C'est juste que ça c'est moi qui ai travaillé la photo, et c'est plus Denchu qui s'occupe des dessins de Soldier)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:35

Je m'y connais mal en retouche par ordi donc j'imagine pas trop comment tu t'y es prise cela dit, je trouve le résultat excellent!
(et puis j'aime bien ta coupe de cheveux! Moi, même avec du gel, y a qu'en sortant de chez le coiffeur que je peux avoir des coupes qui rebiquent! )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:00

En fait, j'ai pris une nervure de feuille que j'ai appliquée en produit à la peau, puis j'ai rajouté la couleur bleue sur tout le visage.
Ensuite, j'ai piqué la pupille de Jake pour l'insérer à mon oeil.
C'était la fin qui était assez chiante : dupliquer le même calque et le mettre en mode produit en éclaircissant certaines zones (genre l'oeil).

Bref, pour ce qui est de la coupe de cheveux, je sortais d'une session "modèle" de chez Wella (ils vous coiffent, vous maquille devant des professionnels pour expliquer leurs techniques, et à la fin vous êtes payés ce qui est plutôt cool). Je n'ai jamais réussi à faire rebiquer mes cheveux de la sorte par la suite T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Shin'zou
Super Soldier
Shin'zou


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise devant mon d'ordi xD
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 23:49

Wow, vraiment très bien fait!! Bravo Ptitbriquet! Je te tire mon chapeau! Respect! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-trio.1talk.net/
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 16:19

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Lumina
Petit(e) Magical
Lumina


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 19:51

ouah c'est magnifique , j'ai beaucoup aimé le coté des cheveux brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 8:24

Chonchi: C'est pas si dur à faire!! XD Si seulement je pourrais trouver Photoshop entièrement gratuit -_-''

C'est très beau PtitBriquet!! Very Happy Malgré tout, j'ai remarqué une ''erreur'': Les Na'vi ont des sortes de rayures au niveau du front, comme des tigres ou des zèbres si tu veux. Ils sont d'une couleur plus foncé, un peu. Il y a aussi les point lumineux qui sont un peu partout, surtout au niveau du front, des yeux, du nez et du front. Tu aurais pu aussi ajouté un effet plus ''lumineux'' aux zones illuminés tel que le dessus du nez et peut-être même un peu autour des yeux, malgré que la zone soit ombré... À par ça, c'est magnifique..!! XD

Dès que je trouve Photoshop, je dois faire quelque chose du genre!! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 12:40

Oui tout à fait, les zebrures, je les ai faites pour la photo d'un ami. Là sur celle-ci, étant donné que mes cheveux barraient un peu trop mon front, je n'ai pas cherché dans le détail pour réaliser les zebrures et les points lumineux.

Maintenant, vu que j'en ai fait d'autres en me basant sur Jake plus en détail, je me rends compte de beaucoup d'erreur (notamment les oreilles en pointes que je n'ai pas faite, les points lumineux sont plus "blanc" que lumineux sur mon dessin, les yeux sont trop petits, le nez devrait être plus foncé en son bout et les lèvres un peu plus foncées également).

Voici ce que ça devient à présent (sans maquillage de guerre) :
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Img0125avatar


Dernière édition par Ptitbriquet le Ven 2 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 17:31

Effectivement, je n'avais même pas remarqué! XD Sinon, le nez pourrait être un peu plus large, et comme tu as dis, les yeux sont trop petit. Et il sont un peu comme en angle, un peu comme un chat...J'sais pas comment expliquer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Shin'zou
Super Soldier
Shin'zou


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise devant mon d'ordi xD
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptySam 3 Avr - 12:10

Moi non plus je n'avais pas remarqué lol Mais ça n'empêche pas que tu as fait du bon boulot ^^

Raijin: Ouais, on rêve tous d'avoir photoshop entièrement gratuit! T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-trio.1talk.net/
Chibi Yumi Soldier
Petit(e) Magical
Chibi Yumi Soldier


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 21:01

Non... Pas le vieux préjugé... Shin, NON ! O O Photoshop ça rend pas les dessins jolis, c'est juste un outil, bon sang è_é

... désolée, si un préjugé me donne autant la haine envers le monde, c'est bien celui-là ^^"

Sinon, ça rend bien l'avatarisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 20:19

Capa, je crois qu'on a dû tomber sur la même fille xd
C'est aps une dénommée Starca desfois ?
Son animations Serenity / Endimion , et ses colo sur Gimp sont...à tomber à la renverse !!
Si seulement je savais faire des colo aussi belles !! T_T


*revient sur le sujet*
Trop bien fait ton montage Ptitbriquet !! Sérieux !! Je sais tellement bien me servir des calques que je serais bien incapable de réaliser la même chose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Contenu sponsorisé





Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Images et Dessins-
Sauter vers: