Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bâtiment principal, l'accueil

Aller en bas 
+4
Chonchi
Oriba kun
Hana
Matai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 19:54

*regard réprobateur à Koori mais n'ajoute rien*

- Nous allons tout faire pour qu'il se sente à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi - Suprême Soldier
Magical Entraîné(e)
Satoshi - Suprême Soldier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 20:02

=> L'hôpital

*passant non loin de l'hôtel, s'arrêta soudain devant. Il n'avait jamais remarqué cet hôtel et il s'en dégageait une aura magique dont la sensation lui semblait familière. Cette impression piqua sa curiosité et il entra*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 20:07

*en voyant qui venait d'entrer, Matai eu un sursaut et se rattrapa juste à temps alors qu'elle s'apprêtait à faire une profonde révérence*

- Puis-je vous aider? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi - Suprême Soldier
Magical Entraîné(e)
Satoshi - Suprême Soldier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 20:21

*regarda la femme qui lui faisait face. Il avait rarement vu de femmes aussi belles. Mais ses cheveux avaient une étrange teinte bleue, harmonisée à ses yeux d'un bleu pur*

- euh... en fait... je ne sais pas vraiment pourquoi je suis rentré mais je n'avais jamais remarqué cet endroit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:42

* Koori profita de l'arriver du jeune homme pour esquiver les ennuis *

- Oh, mais vous me rappeler quelqu'un qui m'est proche... Ah ce bon vieux Tenshiro...
Bienvenu dans notre hôtel, vous désirez peut être une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:41

*se demande si cet aveu de son époux ne risque pas de faire voler en éclat leur véritable identité alors qu'ils avaient décidé, pour ne pas perturbés leurs enfants, de ne pas leur dévoiler leurs liens filiaux s'ils se rencontraient*

- Nous nous sommes installés en ville depuis peu. Cet hôtel dispose, en plus des chambres et de la salle de restauration, des sources chaudes, un dôjô et une salle d'armes! Cette salle peut aussi faire office de gymnase. De plus nos prix sont extrêmement raisonnables. Nous faisons également des prix de groupes!

hj: Voilà l'expérience de vendeuse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi - Suprême Soldier
Magical Entraîné(e)
Satoshi - Suprême Soldier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:48

*un petit peu perdu, a déjà oublié la comparaison de Koori*

- Euh... eh bien... je vis dans une pension non loin de là avec mes amis... je ne vois pas l'utilité de venir dans cet hôtel! Même si les sources chaudes sont intéressantes. Ca fait longtemps que nous n'avons pas pu y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:51

*passait par là et voit, non sans surprise, le fils de l'empereur*
Et bien! Comme il ressemble à son père.

_ Bonjour. * lance-t-elle par politesse*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi - Suprême Soldier
Magical Entraîné(e)
Satoshi - Suprême Soldier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:56

*voit arriver la femme blonde aux yeux jaunes*

Décidément, c'est une mode ici d'avoir des caractéristiques physiques peu communes!

- Bonjour. Répondit-il.

*en la regardant, Satoshi trouva qu'elle ressemblait à Denchu, à peu de choses près*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:59

*sourit à Chonchi puis retourne son attention sur Satoshi*

- Nous avons peu de clients, nous serions ravis de vous accueillir vous et vos amis pour profiter de nos sources chaudes!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi - Suprême Soldier
Magical Entraîné(e)
Satoshi - Suprême Soldier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:11

*réfléchit un moment*

- D'accord, pourquoi pas! Il faut que j'en parle à mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:13

*est restée abasourdi devant la ressemble entre Satoshi et le monarque suprême. face à la proposition de Satoshi, Hana decida de réagir.*

-Oh, euh, bonjour ! Mon amie a oublié de vous préciser une chose, si vous venez pour les bains, il y a aussi une serre qui nous sert à fabriquer des huiles de massages que nous utiliserons lorsque nos clients irons vers les bains puisque les massages font partis de l'offre.
Vous devez être lycéen,non ? Un peu de détente vous ferez le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:28

* Anshin retourna dans le bâtiment principal après avoir fini de préparer la chambre d'Oriba, elle se tourna vers les souverains présents*

-La chambre de notre premier client est prête.

*Voit que Satoshi est là*

-Bonjour jeune homme, bienvenue dans notre hôtel

Il ressemble vraiment à Tenshiro
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:33

*sourit à l'arrivée d'Anshin et tente de la contacter par télépathie*

Ouf, Anshin, tu m'a sauvé ! J'étais en train de m'en brouillé dans la description de nos services, un vrai cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 14:04

*repond aux messages télépathique d'Hana*

Ne t'inquiète pas Hana, ça va aller de mieux en mieux au fil du temps et puis...ce jeune homme ne trouve tu pas qu'il ressemble trait pour trait à notre grand monarque?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 14:31

Si, c'est justement là qu'est le problème, j'avais l'impression de me retrouver devant Tenshiro !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi - Suprême Soldier
Magical Entraîné(e)
Satoshi - Suprême Soldier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:49

*séduit par l'idée de pouvoir se détendre, Satoshi décida d'accepter*

- Bien, je vais de ce pas en parler à mes amis. Je pense qu'ils ne refuseront pas!

*salue les personnes présentes et ressort de l'hôtel pour retourner à la pension, le sujet de ses soucis envolé*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:52

- Nous attendons votre retour avec impatience.

*salue. Se rend derrière le comptoire de la réception et embrasse son époux sur la joue*

- Tu peux aller t'occuper à d'autres choses si tu le souhaites, je vais m'occuper de l'accueil. De toutes manières l'aménagement des chambres de notre ailes est terminée.

*se tourne vers Hana et Anshin*

- L'enregistrement de notre client a été fait?
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:53

*en parlant du loup celui ci arrivat avec un sac de course a la main. Il se dirigat droit sur Matai*

-Pardonnez moi mais j ai reserver une chambre il y a peu, pouriez vous m y guider je vous pris?

*Apres avoir detailler Matai de pieds a la tete il s exclama*

-Cette hotel est il donc uniquement diriger par de si belle creature?

*Il pris la main de Matai et y deposat un baiser*

-Permettez moi de me presenter, Benoit pour vous servir. Puis-je m anquerire du nom de cette beauter qui illumine cet endroit de sa seule presence?

hj: oui je drague toute les souveraines faut bien s occuper en temps de paix XD et pour ce qui ne le savait pas encore je m appel Benoît x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:00

* Koori fut amusé par l'attitude de la pousse de soja *

- C'est l'avantage de cette hôtel, il est tenu par de ravissantes femmes, toute mariés qui plus est! Mais bon, la vie est ainsi faite, les jolies femmes sont faite pour être regardé, et non touchée...

* Koori pris la main de Mataï et dit *

- J'aurais besoin d'un peu d'aide pour finir les bains...

* Il enlaça son épouse et plongea son regard dans son magnifique regard, comparable à des saphirs *

- Pourrais tu m'accompagner, j'ai besoin de tes conseils avisés pour finir la préparation, je n'aimerais pas quee notre hôtel ne soit pas prêt à temps....
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:22

hj: tu gagne se round koori mais rapel toi que comme les autres elle devras etre au petit soin avec leurs client en l occurence moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:35

*un peu prise au dépourvu par l'attitude séductrice d'Oriba, se dit qu'elle devrait s'y faire. Après tout ils étaient sur terre et non plus sur Sélénia*

- Laisse-moi encore quelques secondes, Koori, le temps que j'accueille correctement notre client. Il en va de mon devoir et de la réputation de notre hôtel.

*se tourne vers Oriba*

- Je pense savoir que votre chambre est prête. Et je me nomme Matai. Si vous avez besoin de quelque chose, vous pourrez faire appel à moi comme aux autres dirigeants de cet hôtel. Mais puisque je dois aller m'occuper de la salle des bains, souhaitez-vous que je vous en prépare un? Nous disposons aussi de sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:11

-J accepte volontier votre offre Belle demoiselle, aussi je vais vous laisser vous et votre epoux a vos occupation.

*Oriba deposat un dernier baiser sur la main de Matai et se permis meme de serrer celle de koori avant de se rendre dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:14

*rappelle Oriba*

- Vous n'avez pas votre clef!

*tend la clef de la chambre qu'anshin avait préparé (on va dire qu'elle a dit à Matai laquelle c'était)*
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:16

*oriba revient sur ses pas pour s emparer du precieux objet*

-Je vous remerci beaucoup.

*puis Il repartit vers sa chambre apres un dernier salut plus formel que le precedent*
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bâtiment principal, l'accueil
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée du bâtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: La ville :: L'hôtel Traditionnel-
Sauter vers: