Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bâtiment principal, l'accueil

Aller en bas 
+4
Chonchi
Oriba kun
Hana
Matai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 0:45

hj: il me semble que les souverains ne sont au courant que de leur parenté avec les Soldiers, pas avec la Next Generation.
Je peux éditer tn message pour dire "enfants" au lieu de "petits enfants", Chonchi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 12:03

hj: d'accord mais il s'agissait uniquement d'Hirya en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 21:14

hj: en fait le truc c'est Qu'Anshin pourrait avoir un lien avec Hyria sans savoir ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 1:16

hj: yep, un lien avec Hirya, mais sans savoir qu'elle est sa petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 11:11

-En plus elle n'est toujours pas revenue. Maintenant je m'inquiète aussi pour elle. Dit Hana en regardant ses amies. On pouvait voir la peur sur son visage, peur pour son enfant et peur pour son amie.

Hj: je me demandais si il y a des meilleures amies entre les souveraines, comme Deshi qui est la meilleure amie de Denchu.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 20:50

- Je comprends votre inquiétude, mais je suis sûre qu'Anshin nous aurait fait savoir s'il y avait un soucis pour elle ou nos enfants!

*c'était du moins ce qu'elle espérait, mais elle parvint à afficher un visage calme et confiant*
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 22:42

-Peut-être... Mais on ferait peut être bien de s'en assurer non ? Si on essayait de la contactr mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 22:50

hj : il faudrait savoir - comme ça a été demandé ailleurs d'ailleurs il me semble- quelles sont les reines proches... ça peut faciliter le contact télépathique en plus je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 21:49

*Avec d'énormes minutes de retard, le roi d'Eleki arriva enfin à l'hôtel: il y avait quelques problèmes au Château alors que Chonchi était partie. Une intense lumière s'était créer dans l'hôtel, et comme un éclair, il apparu, suite à l'union de milliers de petites charges électriques qui se trouvaient dans l'air. Il avait bien pris soin de prendre un lieu non-visible, comme les toilettes, par exemple, au cas oû il y aurait déjà des clients de présent. Il prit une forme plus humaine: ces yeux doré tournèrent à un brun noisette et ces cheveux restèrent de la même couleur. Ses vêtements se changerent en une chemise jaune avec un chandail blanc en-dessous, avec des pantalons noirs et des chaussures. Il sortit des toilettes discrètement, et, au son des voix, retrouva les reines et les rois.*

-Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes à la..."maison-mère"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 0:22

*Discrètement à son époux :* J'ai cru que tu n'arriverais plus! --'
*plus haut*
Mais tu es là c'est le principal! Smile
Nous devons préparer la salle de luminothérapie!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 23:07

-Bienvenue dans notre nouvelle résidence Raijin ! Dit Hana tout en lui faisant un sourire charmeur
-Chonchi, avant tout, ça serait peut-être mieux de lui faire visiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 23:39

-Oui ça serait utile, pour que je puisse me repérer tout seul. Et tout pourrait peut-être me rappeller notre travail: la salle de luminothérapie... J'ai une vague idée de ce sujet...

*En fait, il ne se souvenait pas de cette thérapie. Certes, il serait sûrement excellent, mais il n'arrive pas à mettre le point sur le travail à faire, et surtout, que faire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 11:07

hj: quoi, je lui fais tout visiter? XD


Oui bonne idée. On finira par la salle de Luminothérapie pour finir l'installer. Hana, tu sauras où me trouver, s'il y a besoin. Smile

*A Raijn* Voici donc la pièce d'accueil des humains... *baisse la voix* c'est aussi un moyen de rester proches de nos chers petits sans nous dévoiler Wink.
De ce bâtiment partent les différentes ailes menant aux différentes parties associées à nos royaumes. Mais pour l'instant ils ne sont pas tous prêts.

*entraine Raijin vers les différentes parties de l'hotel.
=> L'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 18:49

-A toute à l'heure ! Dit Hana en lançant un clin d'oeil au couple d'Eleki
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 12:44

hj: puisque ça fait pas mal de temps, je me permets de poster.

*Hana s'ennuyait à l'accueil, à cause de l'absence de clients, aussi elle décida de s'occuper des plantations qui étaient à l'entrée du bâtiment*

=> Entrée de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bâtiment principal, l'accueil   Le bâtiment principal, l'accueil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bâtiment principal, l'accueil
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entrée du bâtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: La ville :: L'hôtel Traditionnel-
Sauter vers: