Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les appartements de Matai et Koori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyJeu 2 Oct - 21:34

*dans sa chambre au palais d'Egla, Matai était allongée sur son lit, se reposant après une après-midi à veiller au bon déroulement de la vie du palais pendant que son époux vaquaient à ses devoirs de roi*

*elle était nostalgique et pourtant heureuse. Aujourd'hui c'était la date de leur anniversaire de mariage. Elle espérait secrètement que son époux s'en rappellerait mais elle n'oserait rien lui demander, il avait tant d'autres choses à penser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyJeu 2 Oct - 21:53

* Koori était assis a son bureau, continuant de consulter des documents important, griffonnant quelques phrase sur un papier, puis pris de lassitude, il se leva et s'approcha de la fenêtre *

- Matai, ma tendre épouse, j'aimerai te demander si tu serais d'accord pour convier notre peuple aux festivités de notre anniversaire de mariage. Nous pourrions faire une grande réception au palais, convier nobles et les citoyens, et puis les autres souverains.

* Il croisa les bras, inspira profondément et repris *

- Un banquet composé de divers mets, différentes boissons, et une ambiance festive, je pense que ce serait une idée intéressante, et puis je vous réserve tout de même une surprise qui j'espère te plaira.

* Koori se tourna vers Matai et s'approcha d'elle, il lui prit la main *

Alors, quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyJeu 2 Oct - 22:08

*s'étant redressée à l'interpellation de son mari, lui offre son plus radieux sourire*

- Avec grand plaisir, mon cher époux! Mais si tout Egla doit y être convié, je crains qu'il ne faille mettre en oeuvre la préparation de la cérémonie au plus vite! Nos domestiques vont encore avoir une masse énorme de travail!

*réfléchit un moment*

- Prévenir les autres souverains ne me prendra que peu de temps! Je n'aurais qu'à utiliser le lien féérique qui est resté entre moi et les autres reines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyJeu 2 Oct - 22:27

- C'est vrai, je n'avais pas songé a la quantité de travail que j'allais demander aux domestiques... je crois que je n'ai pas le choix, il va falloir que je mette main a la pâte. Ca me permettra en plus d'être sur d'obtenir le résultat que j'espère.

* Koori déposa un baiser dans le cou de Matai *

- Je te propose de commencer les préparatifs demain, laissons nos domestiques profiter de leur soirée, ils risquent fort d'être un peu surmener dans les prochains jours.

* Il posa sa tête sur les genoux de sa reine *

J'espère que tout ce passera bien, et que cette fête te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyJeu 2 Oct - 23:33

*souris et caresse doucement les cheveux de Koori*

- Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal!

*a un petit sourire*

- Mais tel que je te connais tu ne seras satisfait que lorsque tout sera parfait et pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyVen 3 Oct - 22:13

- Pour toi, je ferais que tout soit parfait. Après tout, il s'agit d'une fête en l'honneur de l'anniversaire de mariage de la plus merveilleuse des reines qu'Egla est eu.

* Koori ferma les yeux un moment, se laissant bercer par les caresses de Matai *

- Matai, demain je...

* Il fixa sa reine droit dans les yeux *

- Je vais me coucher ma tendre épouse, demain je dois me lever tôt pour participer au préparatifs.

* Koori enlassa Matai et la regarda amoureusement *

- Bonne nuit ma chère reine, reposé vous bien, demain est un grand jour.



=> Le royaume d'Egla, la grande salle de réception.


Dernière édition par Koori le Dim 5 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyVen 3 Oct - 23:11

*pose ses lèvres sur celles de son époux*

- Bonne nuit mon roi! Je vais préparer les messages pour mes amies, et je vous rejoins!

*se lève et se dirige vers sa commode où elle s'installe puis ferme les yeux pour se concentrer*

*dans un murmure* - Par le lien des fées, que celles qui sont aujourd'hui séparées tout en ayant gardé le lien sacré puissent entrer de nouveaux en contact. Que l'eau, le vent, les plantes, et le feu nous guident. Que nos esprits s'accordent comme autrefois pour que mon message parvienne à mes soeurs!

*l'incantation finis, Matai se concentre à nouveau* - Himeguma, Chonchi, Anshin, Hagane, Hana, Deriba, Hien... je vous convie des demain à nous rejoindre, mon époux et moi pour notre anniversaire de mariage auquel vous êtes conviés vous et vos époux!

*une fois terminé, souffle un moment, le temps de reprendre un peu d'énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptySam 4 Oct - 16:08

*Matai s'éveilla lentement. L'énergie dépensée la veille l'avait plongée dans un profond sommeil qui l'avait prise dés qu'elle s'était couchée. Reposée et en pleine forme, elle se leva mais remarqua que son époux n'était plus dans leur lit*

Serais-tu déjà en train de préparer notre anniversaire de mariage?

*en regardant la fenêtre elle constata que la matinée était déjà bien avancée*

Non, apparemment c'est moi qui aie trop dormi!

*elle se dirigea donc vers la salle de bain pour se préparer*
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyMar 21 Avr - 10:53

<= La grande salle de réception

*transportant toujours Koori grâce à ses pouvoir, Matai stoppa la vague à l'entrée de leurs appartements et amena son époux jusqu'à leur lit où elle le fit asseoir et, grâce à ce que lui-même lui avait appris sur le pouvoir de la glace, contra l'avancée de la glace sombre*
- Koori! Koori, je t'en prie, reprends toi!
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyVen 12 Juin - 22:57

* Koori haletait de plus en plus, ses trait se fermèrent *

- Elle reviens, trouve la et fais la taire, je ne veux plus entendre sa voix...

* Koori se releva mais retomba, genou a terre, il fixa Matai avec toute la froideur dont le roi des glaces pouvait faire preuve *

- Depêche toi, fais la taire, si tu ne peux pas le faire, ne reste pas ici, il en va de ta sécurité, et de celle du royaume...

* Un sursaut pris Koori de court et le fis perdre connaissance, il n'eut le temps de murmuré qu'une petite phrase, si faiblement qu'elle s'ettouffa sous le choc de la chute*

- le royaume aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori EmptyJeu 2 Juil - 14:06

*Après un sursaut de surprise, Matai se laissa tomber près de son époux et le releva pour le prendre contre elle*

- Koori! Réponds-moi! Ouvre les yeux!

*n'obtenant aucun résultat, Matai allongea le souverin d'Egla sur le dos et lui cala la tête sur ses genoux. Puis elle apposa ses mains sur son front et les fit lentement glisser le long du corps de son époux. Se concentrant, elle fit appel à un pouvoir qu'elle n'aimait pas utiliser mais qui pouvait s'avérer utile. Puisant dans ses forces, elle entreprit de contrôler chaque cellule du sang de mari pour agir directement sur elles. Quand son emprise fut totale, elle régula le débit sanguin de manière à ce que le moindre muscle de Koori se détende et qu'il retrouve un rythme cardiaque normal. Dans le même temps elle puisa dans les réserve d'eau du corps de son époux pour gorger les cellules allant au coeur d'oxygène*

- Non, Koori, je ne te laisserai pas...

* murmura-t-elle, fatiguée par son effort. Mais elle était décidée à ne pas laisser son mari souffrir. Et elle savait qu'elle pourrait se défendre si son époux perdait les contrôle de son pouvoir. Mais un détail la troublait*

De quelle voix parlait-il? Si seulement il pouvait me l'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Matai et Koori Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Matai et Koori   Les appartements de Matai et Koori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Matai et Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Kurao
» Appartements royaux
» Les appartements de Nanako
» Les appartements d'Anshin et Shisaku
» Les appartements de Tenshiro et Himeguma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Le Monde de Sélénia :: Le royaume d'Egla-
Sauter vers: