Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les appartements de Kurao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les appartements de Kurao Empty
MessageSujet: Les appartements de Kurao   Les appartements de Kurao EmptySam 26 Sep - 23:57

*La reine maléfique venait de la pension où elle avait pu observer attentivement ses alliés mais surtout ses ennemis, elle attendait maintenant la venue de Dark Fire Soldier avec qui elle voulait s'entretenir*

J'espere qu'elle ne sera pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fire
Nouveau Membre
Dark-Fire


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Les appartements de Kurao Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kurao   Les appartements de Kurao EmptyDim 27 Sep - 0:00

*Dark-fire entre fierement dans la piece, elle n etais pas convoquer tout les jours par leur imperatrice et il fallait marquez le coup*

-Vous m avez faite demander? En quoi puis-je vous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements de Kurao Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kurao   Les appartements de Kurao EmptyDim 27 Sep - 0:07

-Assied toi Dark Fire Soldier
*lui proposa une chaise*

Si je t'ai fait venir, c'est que tu es la seule apte à réaliser ce que je vais te demander et celle en qui j'ai le plus confiance à la réalisation de cette tâche.
Oriba et Kaho sont à la pension des soldiers, par un habile stratagème ils ont reussit à y entrer mais cela risque malheureusement de tourner en notre défaveur. C'est pourquoi je souhaiterai non j'exige que tu donnes ton aide à Oriba mais avant cela peut tu prévenir Kaho de ne pas tuer Suprême Soldier, il me semble que mut par un desir de vengeance sur lui qu'elle est oublié que son âme est liée à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fire
Nouveau Membre
Dark-Fire


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Les appartements de Kurao Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kurao   Les appartements de Kurao EmptyDim 27 Sep - 0:10

-Vos desire son des ordes madame, je me met en route sur le champ

*Elle se leve pour prendre congée et se dirige donc vers la pension*

Les aider hein? une fois de plus je doit me contenté des seconds roles c ets ragant

> la pension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements de Kurao Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kurao   Les appartements de Kurao EmptyDim 27 Sep - 0:16

* De nouveau seule dans ses appartements*
J'espere que Dark Fire réussira la mission que je lui est donnée

hj: j'edite mon message plutot que de faire un doublon.

* Kurao decida de retourner à la pension, ici elle s'ennuyait, là bas elle pouvait donner libre cours a ses envies de constructions mais pour construire il fallait obligatoirement donner quelque chose d'equivalent en echange, elle le savait, elle qui est une ame démiurge*

=> La pension, foret aux alentour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements de Kurao Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kurao   Les appartements de Kurao EmptyDim 25 Oct - 19:00

hj: désolé du double post

La foret au alentours de la pension=>ici

* En colère, rongé par une déception hors-normes, la reine maléfique se posa sur son fauteuil orné d'or et d'argent*

Perdu, nous avons perdu? anéantis par une bande de gamin qui nous on contrer à l'abandon!

* elle prit ensuite un parchemin qu'elle destina à Kaho*


Ma chère amie, ma soeur, toi qui m'es la plus fidèle.
Je te confie la tâche de me succéder en cette mission. Je suis fatiguée, mon corps est las, toutes ces déceptions m'ont poussés à bout. Il me faut du repos. Je te laisse carte blanche afin d'anéantir physiquement et mentalement ces sales avortons. Plus vous leur ferez du mal, mieux ce sera. En attendant je vais me reposer, que je ne soit déranger par personne sauf en cas d'extrême nécessité.


* Kurao appella donc un serviteur et lui donna le parchemin scellé*

-Va et donne ce parchemin à Kaho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Kurao Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kurao   Les appartements de Kurao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Kurao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements royaux
» Les appartements de Nanako
» Appartements de Raijin et Chonchi
» Les appartements d'Anshin et Shisaku
» Les appartements de Tenshiro et Himeguma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Le Monde Maléfique :: Le Château de Kaho et Kurao-
Sauter vers: