Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Quel est votre chiffe en Numéralogie?

Aller en bas 
+4
Ptitbriquet
crystalleK
Oriba kun
Matai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre numéralogie
1
Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_lcap33%Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
4
Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_lcap11%Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
5
Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_lcap11%Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
6
Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
7
Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:15

Je suis tout feu tout flamme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:41

@Matai > ils précisent dans mon petit bouquin : "un beau vert réconfortant" donc il doit être beau u_u lol ^^

Les Maîtres-Nombres : (en fait j'ai très peu de chose sur les maîtres-nombres u_u)

Citation :
"Tous les Maîtres-Nombres sont porteurs de responsabilités car ils comportent des vibrations plus hautes que les nombres simples auxquels ils se réduisent. 11= 1+1 ou 2 et devrait donc être transcrit comme suit : 11/2 pour montrer qu'un individu peut vibrer soit sur l'un soit sur l'autre de ces nombres, soit sur les deux à la fois. Ceci s'applique à tous les maîtres-nombres."

source = "Les nombres du sagittaire" Paul & Valeta Rice
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:04

Merci pour ces eclaircissements !
En ce qui me concerne, ça va, je ne suis pas un nombre maître, mais dommage que le 5 soit "Turquoise" et "Air", car ce n'est pas la symbolique du feu (même si ce sont de belles couleurs). En revanche, j'adore la note "Sol" !


Dernière édition par Ptitbriquet le Lun 30 Nov - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:22

Moi aussi je râle un peu de me retrouver avec de l'air ^^" (Reviens ici, le feu!) Mais comme le nombre (11) me plaît ( c'est aussi le nombre de mon mois de naissance)... pn va dire que c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:17

Je sais pas pourquoi mais le "feu" revient souvent chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:12

pyrowoman...
Revenir en haut Aller en bas
Denchu, Thunder Soldier
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2010

Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:58

moi le 3
car c'es ma date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:19

C'est le chiffre que tu préfères ou tu as réalisé le calcul de numérologie décrit par Matai (Jour de naissance + mois de naissance + année de naissance = résultat)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre chiffe en Numéralogie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre signe astrologique?
» Re présentation de votre Toya...
» Votre jour de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Sondages-
Sauter vers: