Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel est votre chiffe en Numéralogie?

Aller en bas 
+4
Ptitbriquet
crystalleK
Oriba kun
Matai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre numéralogie
1
Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_lcap0%Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_lcap0%Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_lcap33%Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
4
Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_lcap11%Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
5
Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_lcap11%Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
6
Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_lcap22%Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
7
Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_lcap0%Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_lcap0%Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_lcap22%Quel est votre chiffe en Numéralogie? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 19:29

Histoire qu'on sache un peu si on peut avoir une suite!

Pour ceux qui ne savent pas calculer leur chiffre c'est très simple:

Jour de naissance + moi de naissance + année de naissance = résultat
Et vous additionnez jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'un chiffre entre 1 et 9.


Pour ma part, c'est le 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 20:37

Le 9 pour moi

Et est ce que tu aurais la symbolique de ces chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 20:43

moi c est le 9 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
crystalleK
Petit(e) Magical
crystalleK


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 20:45

pour moi c'est le 3

a quoi ca correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 21:02

Oriba: copiteur, j'ai un copyright sur le 9 en numerologie , tu me dois 100000000000000000 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 21:03

tu prend les cheques? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 21:21

Le 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 21:36

Alors, oui, j'ai trouvé la symbolique des chiffres. Pour le moment je vais mettre ceux qui ont été mis dans le sondage:

3
Le 3 symbolise la création, issue de l'union du 1 et du 2, alliant les forces positives et les forces négatives. Il est synonyme d'expression, de communication, de succès, de vie sociale, de créations, littéraires et artistiques notamment. Il est en rapport avec l'élément air, et en analogie avec les planètes Jupiter et Mercure, le signe des Gémeaux, la Maison III en astrologie et le tempérament nerveux-sanguin.
Le sujet marqué par le 3 devra chercher à s'exprimer, à communiquer et à convaincre par la voix, l'écriture ou toute autre forme créative ou artistique. Sous l'influence du nombre 3, on vivra une période harmonieuse et créative, avec cependant des risques d'éparpillement d'activité et d'énergie.

4
Le 4 symbolise l'esprit entrant dans la matière. C'est le carré, image de stabilité, de pouvoir, de construction. Il représente le travail, le labeur, le service, parfois une certaine rigidité ou étroitesse d'esprit. Il est en rapport avec l'élément terre, la planète Saturne, les signes du Taureau et du Capricorne, les Maisons IV et X en astrologie et le tempérament nerveux. Le sujet marqué par le 4 doit apprendre la signification des mots travail, ordre, organisation, service. Sous l'influence du nombre 4, on apprend la lutte pour l'existence, à peiner pour croître et se développer. Ce nombre apporte la stabilité, la sécurité, à moins qu'il ne débouche sur des sentiments de restriction.

5
Le 5 symbolise l'évolution, la liberté et les changements, le et les plaisirs. Il est synonyme de sensualité, d'adaptabilité, de se Il est en rapport avec l'élément air, les planètes Mars et Mercure, et en analogie avec le signe du Verseau parfois du Bélier, la Maison V en astrologie et le tempérament bilieux-sanguin. Le sujet marqué par le 5 devra faire l'expérience de la liberté et des changements, et faire preuve d'adaptation et de souplesse. Sous l'influence du nombre 5, on cherche à développer ses cinq sens, à vivre son indépendance. Le 5 est associé aux voyages, aux déplacements, au commerce, à l'aventure ou aux aventures, à la croissance, à l'expansion, avec tous les risques qui vont de pair: instabilité, versatilité, inquiétude, infidélité.

9

Le 9 symbolise l'accomplissement, la réalisation ultime, le dépassement, la finalité. Il est synonyme d'humanité, de don de soi, d'altruisme. Il est en rapport avec les éléments eau et feu, et en analo­gie avec la planète Neptune, les signes du Sagittairees, les Poissons, la Maison IX en astrologie et les tempéraments bilieux et lymphatique.
Le sujet marqué par le 9 doit apprendre l'oubli de soi. par sa satisfaction des besoins des autres avant les siens propres. C'est une leçon difficile dans notre société matérialiste. Sous l'influence du nombre 9, on parvient à se dépasser et à ne plus penser à soi. On apprend à donner et à se donner. On peut être en contact avec des domaines publics ou de pointe, l'étranger ou l'étrange, la philosophie, l'occulte. Il faudra veiller aussi à tous les risques d'égarement, aux rêves, à l'utopie, ou à la fuite des réalités dans les paradis artificiels.
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 21:38

cool en plus je suis fadat d occultisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 21:39

Pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 21:52

Curieusement le 6, comme les 6 merveilles du mondes, les 6 nains, les 6 mousquetaires, les 6 pêchés capitaux, les 6 commandemments, les 6 spectres d'Hades, les 6 signes du zodiaque, les 6 planètes du système solaires, les 6 doigts de la main, les 6 sens, les 6 sautauses, les 6 trons, les 6 boulettes, les 6 trouilles, les 6 metières, etc...

Ahlala, que de symbolisme avec ce chiffre 6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 21:57

désolé mon cher grumeau mais je vais devoir casser tes reves numerologiques:

En fait les noms exacts:

les 9 merveilles du monde
les 9 pêchés capitaux
les 9 nains
les 9 mousquetaires
les 9 commandements
les 108 spectre d'Hades (et en calculant ça revient à 9)
les 9 doigts de la mains
les 9 télecoms
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 21:59

et les neuf de poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 22:00

je suis désolé mais c'est connu de la religion même, c'est les plaie d'Egypte, et non les 9 plaies d'Egypte.

Oriba> couillon va XD
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 22:02

toi meme koori Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 22:03

merci, ça me touche vraiment beaucoup ce que tu dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 22:04

c'est beau l'amour
*verse une tite larme*
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 22:07

*verse un seau d eau sur la tete a anshin*

pardon tu disait?


bon aller stop flood les jeune Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptyVen 27 Nov - 22:19

Pour moi c'est le 3 et ça me ressemble vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptySam 28 Nov - 1:14

Le 5 me convient parfaitement également (mais je n'ai pas lu les autres chiffres... Va falloir que je remédie à ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptySam 28 Nov - 11:52

Je ne compte pas comme ça... (j'addistionne chaque chiffre) Mais ça a l'air de tomber pareil.
Par contre tu oublies les maîtres-nombre Mataï.

Je suis du 24/11/83 ( je vous laisse faire le calcul)

Je tombe sur 11: et il faut savoir que 11 et 2 ça n'est pas du tout le même caractère! (ni la même symbolique!)

(Les maîtres nombres sont 11, 22, 33, 44, 55 et 66.)


(si vous voulez j'ai les couleurs, l'élément et les notes associées aux nombres! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptySam 28 Nov - 13:09

Ah oui je veux bien ça aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptySam 28 Nov - 13:18

Oui, j'ai entendu parlé des maîtres nombres mais je ne connais pas bien! Et je viens bien ce que tu proposes^^
Ca ajoutera du contenu ici.

En attendant, voilà pour le 6

6
Le 6 symbolise la lutte du bien et du mal, l'harmonie de l'homme qui cherche à s'élever et à dépasser ses instincts primaires. Il est synonyme de foyer, d'amour, de mariage, de vie domestique, ainsi que des responsabilités qui en découlent. Il est en rapport avec les éléments air et terre, et en analogie avec la planète Vénus, les signes de la Balance et de la Vierge, de manière très caractéristique avec la Maison VI en astrologie, et le tempérament sanguin. Le sujet marqué par le 6 devra apprendre à assumer les responsabilités qui lui échoient, et apporter paix et équilibre à son entourage. Sous l'influence du nombre 6, on recherche la vie familiale stable. l'affection, l'harmonie, la beauté. On doit aussi assumer les responsabilités qui vont de pair, se montrer conciliant, sous peine de connaître conflits affectifs, litiges, voire séparation ou divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptySam 28 Nov - 13:30

Ok ^^
( dommage que je ne puisse pas voter lol ) ( à moins que tu puisses ajouter encore des propositions dans le sondage en l'éditant? je ne sais pas quelle est le nombre limite de propositions)

1 = Rouge Feu Do
2 = Orange Eau Ré
3= Jaune Feu Mi
4= Vert Terre Fa
5= Turquoise Air Sol
6= Bleu-roi Terre La
7= Violet Eau Si
8= Rose Terre Do majeur
9=Jaune-or Feu Ré majeur
11= Argent Air Mi majeur
22= Rouge-or Eau Fa majeur
33= Bleu-ciel profond Eau Sol majeur
44= Bleu-vert Terre La majeur
55= Rouge-violet Air Accord de sol
66= Rose ardent Feu "tout accord frappé à l'unisson"

(Pour les maître nombres j'expliquerai en détail au prochain post. Je dois partir A+, et en espérant que mlon peu d'info vous plaira:))
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? EmptySam 28 Nov - 13:47

On peut en mettre encore un:

666 = Rouge braise, Enfer, "désaccordé" XD

Désolée, mon humour me perdra.
En attendant, merci beaucoup! (même si je suis pas super fan de vert. Sauf si c'est pour des yeux, j'adore les yeux verts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chiffe en Numéralogie?   Quel est votre chiffe en Numéralogie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre chiffe en Numéralogie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre signe astrologique?
» Re présentation de votre Toya...
» Votre jour de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Sondages-
Sauter vers: