Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)

Aller en bas 
+13
Toya
raya hino
Chonchi
Lumina
Maeris, Heal Soldier
Miya-Hirya
Deshi-Angie
Ikyo/ Shadow Soldier
Denchu/ Thunder Soldier
Shin'zou
Raijin
Matai
Ptitbriquet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:59

Une série de princesses Disney en Sailors que je trouve très jolies

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor_Princess_Snow_White_by_DracheaRannakImages diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor_Princess_Cinderella_by_DracheaRannak
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor_Princess_Aurora_by_DracheaRannakImages diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor_Princess_Ariel_by_DracheaRannak
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor_Princess_Jasmine_by_DracheaRannakImages diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor_Slave_Jasmine_XD_by_DracheaRannak
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 B4512eb9bbc461afcb50aa9d067d5c53

Voici maintenant Anastasia et Juliette de la Fox:

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor_Princess_Anastasia_by_DracheaRannakImages diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Ca76179b3ab743787aad3d7907ae5f8d

Et enfin Poucelina de Don Bluth et Crysta (Les aventures de Zack et Crysta):

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor_Princess_Thumbelina_by_DracheaRannakImages diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor_Princess_Crysta_by_DracheaRannak

Et pour clore cette série, Princesse Zelda:

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Bdeb7863d608c37c45c1f99ceef06704
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:05

Oooh, elles sont vraiment jolies ! J'adore les 2 formes de Jasmine ! Juliette aussi est bien et j'aime beaucoup aussi Aurore et Ariel ^^

Enfin bref, je les aime bien toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:16

Suberbe ! J'adore Ariel, Aurore et Zelda ! Mais elles sont touts magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Maeris, Heal Soldier
Eléments Maîtrisés
Maeris, Heal Soldier


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planinsa avec toute ma famille !
Date d'inscription : 28/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:04

Je les avais déjà vu et je les adore ! Il y a 1 autre Ariel et 1 autre Aurore, les voilà :

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor10

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailor11
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:13

Ah oui, elles sont très jolies comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit(e) Magical
Lumina


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:10

wouah Anastasia est trop belle je préfére Blanche-Neige dans les princesses Disney
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:25

Un petit fanart de Pokemon que j'ai trouvé très bien dessiné:

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 56e1a913c3c845a31be961a
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:36

Je les trouve plus beaux que les vrais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:48

Je trouve que Satoshi a une drôle de tête avec ce design moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:35

En même temps ce n'est qu'un fanart!^^
Revenir en haut Aller en bas
raya hino
Eléments Maîtrisés
raya hino


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2009

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:02

Elles sont super belle.
J'adore le premier costume d'Ariel, le deuxièmes de Jasmine,le costumes de Juliette et de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly88.skyblog. com
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:34

J'adore la manière dont les traits sont faits ! Si on le pouvait, on les ferait ainsi également, malheureusement, notre version de photoshop (version element 5.0) ne le permet pas.

Voici les images de nos princesses Disney que je vous propose, et elles sont dessinées de manière... peu ordinaire !

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Ariel_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Jasmine_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Belle_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Aurora_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_princess__mulan_by_jeftoon01-791x1024
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Pocahontas_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Snow_White_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Nala_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Jane_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_princess__alice_by_jeftoon013
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Cinderella_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Megara_by_jeftoon01
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Twisted_Princess__Kida_by_jeftoon01
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:06

J'adore ces images
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:27

Moi aussi, je les trouve très bien faites!
Effrayantes, mais très bien faites!

Mes préférées sont Jasmine, Mulan, Pocahontas et Kida!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:30

Moi j'aime bien Ariel, Aurora et Pocahontas. Il y a une histoire associée à chaque image, si vous voulez les découvrir, c'est par ici (et en anglais) > http://jeftoon01.deviantart.com/gallery/#Twisted-Princess
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:55

Mes préférences vont pour Aurora, Pocahantas, Megara, Nala et Kida.
Revenir en haut Aller en bas
raya hino
Eléments Maîtrisés
raya hino


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2009

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:54

Elles sont super belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly88.skyblog. com
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 1:15

Par contre pour les histoires il n'y a pas pour toutes, juste pour les plus récentes d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:54

Trop fort ! Une version psychopathe !! ♥️

J'adore Ariel et Alice ! Mais elles sont toutes extra !
En plus, sérieux, bravo à la eprsonne qui a dessiné !!

>> Ptibriquet, pour les coutours à la plume c'est Photoshop CS qui le fait. Moi c'est Element 2 et 6 que j'ai xd
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Toya
Eléments Maîtrisés
Toya


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:50

Whoaaa! j'aimerai bien faire un cosplay comme ça héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:46

New one :

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Sailormen

Site du créateur : http://drachearannak.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:13

Oh!! J'adore!!
Mais le marin saturne il fait un peu trop fille à mon goût! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 1:19

C'est vrai!
Mais ça n'empêche que le dessin est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 14:03

Yep, Saturne, Neptune et Venus font assez fille (par ordre décroissant).

Les plus masculins sont Jupiter, Uranus (tient donc ?Wink) et Pluton (par ordre croissant).

Quant au pays, je devine :

Pluton : pays arabe
Uranus : pays de l'est/Russie ?
Neptune : pays anglophone
Jupiter : Grêce
Mercure & Mars : Pays asiatique (je pencherai pour le Japon les deux, mais peut-être y a-t-il la Chine)
Venus : pays francophone
Saturne : eeeeuh, je sèche. Et je ne pense pas que ce soit espagnol !

En tout cas, je viens aussi de remarquer que la majorité des dessins que nous avons posté dans ce topic provienne du même créateur Smile
Il a vraiment beaucoup d'imagination et de talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:38

Mars et mercure, je dirais plutot chinois.
Saturne, non, c'est pas de l'espognol. Et je doute que ce soit de l'italien ou du portugais, on aurait "saturno". Peut-être du roumain...

Drachea Rannak dessine extrêment bien du sailor Moon ! Il pourrait sans aucun problème travailler avec l'equipe de l'anime ! Et il y en a un autre aussi qui fait les transformations des Sailors en Eternal.
Regardez :

Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Mercury_frame_2_by_celeurmouy

et pour voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=4q0LS0EagL4

Il a déjà fait Sailor Moon, Venus, Mercure et Saturne. Et il est en train de faire Sailor Mars.
Ses transfos sont dessinées directement sur ordinateur et bien entendu, c'est du sans modèles.
Je rajoute que ce ne sont pas des gifs mais bel et bien des videos. Autrement dit c'est du 25 images secondes. Comptez environ 400 images par transfo.
Moi je dis, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Contenu sponsorisé





Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)   Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images diverses et peu ordinaires (origine : Matai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du romantisme, pour les fleurs bleues ! (origine : Matai)
» Images délirantes (origine : Chonchi)
» Kamikaze Kaitou Jeanne (origine: Matai)
» Märchen Awakens Romance (origine: Matai)
» Video Sailor Moon (origine: Matai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Autres :: Images-
Sauter vers: