Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage d'opinion "Instants Délices"

Aller en bas 
+2
Matai
Ptitbriquet
6 participants
AuteurMessage
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyLun 12 Avr - 14:51

Eh oui, je vous embête à nouveau avec ça, qui plus est ce n'est pas pour mon mémoire, mais pour m'aider dans mon travail !

Voilà, j'ai 6 questions (dont 3 vraiment dans le sujet), qui pourra m'aider à appuyer mes arguments lors d'une réunion.

Donc si vous voulez bien m'aider, il s'agit de répondre à ces 6 questions (ça prend moins de 5 minutes, chrono en main, je vous assure), et c'est ici => http://www.my3q.com/go.php?url=deshi/87706

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyLun 12 Avr - 14:58

Voilà pour moi! Ca fait toujours plaisir de te donner un coup de main! Donc si tu as d'autres services de ce genre à demander, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Deshi-Angie
Magical Entraîné(e)
Deshi-Angie


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 23/12/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyLun 12 Avr - 17:47

Voilà j'ai rempli mon devoir de citoyenne (rires) !
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyLun 12 Avr - 18:00

Voilà c'est fait ! J'espère que s'est bien enregistré. Tu as utilisé quel logiciel pour faire le questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyLun 12 Avr - 18:16

Merci les filles !

Cela dit, je n'ai que 2 réponses sur vous 3. J'ai :
- Bretagne (Finistère), que je repère comme étant Matai Wink
- Champagne-Ardennes (Haute-Marne)

=> Il y en a une qui n'a pas été enregistrée :/ (bon mais si vous ne voulez pas le refaire, c'est pas grave, hein ! C'est pas comme si j'avais besoin de 100 personnes... sauf si à l'issue de la réunion on me demande d'étendre le sondage...)

Je n'utilise pas de logiciel, tout est fait gratuitement en ligne grâce au site : www.my3q.com

Pour info, ce site est très utile si vous avez des questionnaires à réaliser car il réalise lui-même les sondages.
Le petit inconvénient, c'est que les site est en Chinois (enfin, il me semble), et qu'il y a une traduction anglaise. Donc au début pour trouver comment réaliser, c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMar 13 Avr - 2:40

J'ai encore contribué à ton sondages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMar 13 Avr - 9:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMar 13 Avr - 10:22

J'ai répondu ( j'espère que mes réponses ne sont pas "à côtés de la plaque") mais il ne veut pas "soumettre" --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMar 13 Avr - 11:22

Idem que Chonchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMar 13 Avr - 12:10

Lol, merci les filles !

J'ai eu la Gironde (Aquitaine) et la Bretagne (Finistère) à nouveau, donc j'ai identifié respectivement Chonchi et Anshin (donc je pense que le questionnaire a bien été soumis !)

Non non, vos questions sont loin d'être à côté de la plaque, au contraire, ça nous permet de trouver les termes, adjectifs, etc. qui correspondent et d'ajuster au mieux notre gamme en fonction de ce que les consommateurs attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Deshi-Angie
Magical Entraîné(e)
Deshi-Angie


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 23/12/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMar 13 Avr - 19:38

La région du champagne (Champagne-Ardennes) est ma demeure lol ! Mais la Haute-Marne est le département le plus pourri de la région surtout ma ville qu'est Chaumont ça va vite devenir une ville morte car forcément vu qu'il n'y a rien pour les jeunes tout le monde dégage et pire on a Luc Chatel comme maire l'actuel ministre de l'Education Nationnal .
Vite faut que je me barre de cette ville dès que je le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMar 13 Avr - 21:18

Euh... Pourquoi Anshin aurait répondu "Finistère" alors qu'elle vit à Paris?
Bon, ok! Bretonne un jour, bretonne toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMer 14 Avr - 1:49

BZH powaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMer 14 Avr - 3:03

Et le Canada y est pas?! :O Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMer 14 Avr - 9:44

Euh, je cherchais à identifier les personnes pour lesquelles la soumission du questionnaire n'avait pas fonctionné, donc ça se peut qu'Anshin n'y soit pas si ce n'est pas elle pour la Bretagne (mais ça m'étonnerait franchement car il y a 2 Bretagne Finistère !).

Si si, Raijin, tu es bien identifié sous Canada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyMer 14 Avr - 17:48

J'ai bien mis Bretagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyJeu 15 Avr - 14:34

Ouais ça marché!! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyJeu 15 Avr - 19:10

Je vous remercie d'avoir répondu ! J'ai pu avoir ma réunion ce matin et ça m'a permis d'argumenter un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" EmptyJeu 15 Avr - 19:36

Franchement j'ai un peu les boules que mes réponses ont pas été enregistrées. Mais bon le principale c'est que tu ailles réussit à avoir un peu de matière pour ta réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion "Instants Délices"   Sondage d'opinion "Instants Délices" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage d'opinion "Instants Délices"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aile "psy" près du dojo-Suite d'Oriba
» Demande de sondage ???
» Sondage Japan Expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Autres-
Sauter vers: