Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] L'ami Anonyme de Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sailor Serenity
Magical Entraîné(e)
Sailor Serenity


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 08/11/2008

[Jeu] L'ami Anonyme de Mars Empty
MessageSujet: [Jeu] L'ami Anonyme de Mars   [Jeu] L'ami Anonyme de Mars EmptyMer 3 Mar - 19:14

Coucou Wink
Oui, je sais je suis en retard de 2 jours mais je me suis retardé avec la Mise a Jour de mon Site sur Les Sims. Bien ! Ce mois si les régles changent afin que seulement les membres qui participent au Forum puisent reçevoir ET donner des Cadeaux ! Fini le blah, blah et place au Jeu ...

Les Principes du Jeu(je vais prendre 3 Membres un qui s'appelle Satoshi, Kasumi et Yumi pour une meilleure comprehension!)...
Satoshi, Kasumi et Yumi s'inscrivent au jeu (il n'ait pas obligé que ce soient 3 membres seulement). En donnant deux Infos :
Premiére ---> Leurs Pseudo
Deuxiéme ---> Le Théme sûr lequel il voudrait que le membre qui lui est destiné lui offre un Cadeau !
Imaginons que : Satoshi choisi = Nuages, Kasumi = L'Eau et Yumi = Cupidon et ses Coeurs !
Je ferait le tirage au Sort, une fois cela fait Satoshi devra offrire un Cadeau sur le theme qu'elle a choisi ! Kasumi à Yumi et Yumi à Satoshi !
Les cadeaux doivent êtres rendu par MP a l'Organisateur du Jeu avant le 30/31 du mois.
Et Appartir du 1er du mois suivant tout le monde se dévoile .

1. La Liste des Participants...
Ceux qui voudron participer doivent indiquer dans un poste leur Pseudo et leur Theme choisi.
Par Exemple :
Pseudo : Sailor Serenity/Hitomi
Theme : Soldiers et le Printemps


2. Le Tirage au Sort...
Après avoir fait le tirage, je vous Envoyerais à Chacun un MP pour que vous sachiez à qui vous ferez votre Cadeau !

3. Les Cadeaux...
Les Cadeaux peuvent être :
- Avatars
- Signatures
- Wallpapers
- Dessins/Fanarts
- Phoémes
- Textes Amicales
Ou tout autre Chose qui vous plais (De préférence crée par vous, n'est-ce pas ^^')

4. Envoie des Cadeaux...
Une fois le Cadeau fait envoyé-le moi par MP (en disant pour qui il est) et je le mettrais sur la Liste de Cadeaux . On peut faire plus d'un Cadeau (si vous êtez généreux) mais ce n'ait pas une obligasion

5. Découvrire l'Identité...
L'Objectif du Jeu est : Le Membre qui a reçu son Cadeau doit découvrir qui le lui a offert, les autres Membres peuvent l'aider en Suspectent !

6. La Date de Limite...
Le jeu dure tout le Mois en Sachant que :
- Les 5 premiérs jours sont pour les Participants qui veulent s'inscrire .
- Les 3 derniers jours et appartir du 1er du mois suivant sont pour que les Membres qui on offert les Cadeaux, dise à qui il l'on offert !
- Et le Reste sera pour les Membres qui resoivent le Cadeau esseille de découvrir qui s'est !

7. La Penalisation...ver
Si un Membre offre son Cadeau aprés le le dernier jour du mois, il ne participe pas au Jeu du mois suivant !


Organisateur du Jeu ce mois-ci : Sailor Serenity/Hitomi

Si vous avez des Questions n'hésitez pas Exclamation

Amusez-vous bien cheers

Liste des Participants

Liste des Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://sserenity020.skyrock.com/
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

[Jeu] L'ami Anonyme de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'ami Anonyme de Mars   [Jeu] L'ami Anonyme de Mars EmptyMer 3 Mar - 22:37

Roooh déjà qu'il m'avait fallu un temps fou pour avoir un cadeau de prêt ... j'en ai un(que je réservais pour Mars) mais je n'aurais pas le temps d'en faire ce mois-ci :/
Du coup je crois que je ne peux pas participer avec les nouvelles règles. --'

(Ptitbriquet... tu veux un fan art? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] L'ami Anonyme de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'ami Anonyme de Mars   [Jeu] L'ami Anonyme de Mars EmptyJeu 4 Mar - 2:27

Aller je participe et mon theme sera: Contraire
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Magical Entraîné(e)
Sailor Serenity


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 08/11/2008

[Jeu] L'ami Anonyme de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'ami Anonyme de Mars   [Jeu] L'ami Anonyme de Mars EmptyLun 15 Mar - 19:04

Bon, bah je pense que je vais fermer le sujet silent
Il y a pas grand monde du coup. En plus ses temps-ci j'oublis parfois le Jeu, donc il est préférable d'arrêter ce Jeu ! Pour de bon; sauf si quelqu'un prend le mon post et qu'il organise le prochain jeu. Et puis d'ailleurs, les organisateur du jeu peuvent varier mais les régles doivent rester les mêmes Very Happy

Voila Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://sserenity020.skyrock.com/
Invité
Invité




[Jeu] L'ami Anonyme de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'ami Anonyme de Mars   [Jeu] L'ami Anonyme de Mars EmptyMar 16 Mar - 17:30

D'accord, je venais prevenir que je n'avais pas le temps de faire ce que je voulais (et manque d'inspi) Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Magical Entraîné(e)
Sailor Serenity


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 08/11/2008

[Jeu] L'ami Anonyme de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'ami Anonyme de Mars   [Jeu] L'ami Anonyme de Mars EmptySam 20 Mar - 16:30

Aller ! Je laisse les Modos Locker le sujet Wink
Et pour ceux qui veulent prendre le relet s ils sont libres de le faire Very Happy

Hop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sserenity020.skyrock.com/
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

[Jeu] L'ami Anonyme de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'ami Anonyme de Mars   [Jeu] L'ami Anonyme de Mars EmptySam 20 Mar - 18:12

Je ne pense pas le fermer, autant le laisser ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Contenu sponsorisé





[Jeu] L'ami Anonyme de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'ami Anonyme de Mars   [Jeu] L'ami Anonyme de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] L'ami Anonyme de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] L'Ami Anonyme de Janvier !
» [Jeu] L'ami Anonyme de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Autres-
Sauter vers: