Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier

Aller en bas 
+7
Capa/Kasumi
Toya
Hana
Ptitbriquet
Chonchi
Matai
nao86
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels produits dérivés Soldier vous intéressent?
Cosplays
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_lcap14%Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
Poupées
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_lcap19%Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 11 ]
Bijoux (pendentifs, boucles d'oreilles)
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_lcap14%Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
Figurines
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_lcap19%Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 11 ]
Transferts sur T-shirt
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_lcap7%Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Goodies (ex: sceptres, médaillons, porte-clés...)
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_lcap9%Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Sacs
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_lcap9%Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Bourses/porte-monnaies
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_lcap9%Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Autres (précisez que je vois si c'est réalisable)
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_lcap2%Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier   Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:22

j'ai tout voter^^ j'éspère que ça marchera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nao86
Eléments Maîtrisés
nao86


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier   Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:07

re a tous^^ dsl de ma longue absence j'avais plus internet

Mais bon^^ maintenant je suis de retrour^^
Bon alors j'espère que ca marchera aussi mais ca risque de prendre du temps car au boulot je boss 43h/semaine ce qui me laisse peu de temps libre, mais promis^^ dés que j'aurai bien avancé je vous montrerai tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de créations => Tout les produits dérivés sur Soldier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soldier - Another Story
» Autres créations => POUPEES
» Autres Cosplays Soldier^^
» Soldier au cinoche
» Les personnages de Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Produits dérivés Soldier-
Sauter vers: