Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets

Aller en bas 
+8
nao86
Miya-Hirya
Hana
Matai
Chonchi
Deshi-Angie
Maeris, Heal Soldier
Ptitbriquet
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyMer 28 Oct - 18:35

Comme nous avons du retard, je me permets de créer ce sujet pour vous rassurer, et vous faire part de nos projets en cours (car nous n'abandonnons pas Soldier, que les choses soient claires !).

Donc, nous avons une animation d'un personnage en cours, mais je ne pense pas qu'elle sera terminée le mois prochain... Donc vous devrez vous contenter d'une animation de la catégorie "Divers" (celles-ci sont simples à réaliser et meublent un peu).

Pour les dessins, nous en prévoyons 7 à venir, dont 5 sans modèle qui ont été commencé il y a longtemps (et que j'aime beaucoup), mais ne sont pas encore terminés.

Enfin, concernant la fanfiction, nous avons 3 chapitres d'avance (mais nous avons pris du retard dans notre avance, lol) !

Voilà, voilà, j'espère vous rassurer quelque part...

Est-ce que vous souhaitez plus de détails concernant les catégories ou les personnages qui sont concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Maeris, Heal Soldier
Eléments Maîtrisés
Maeris, Heal Soldier


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planinsa avec toute ma famille !
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyJeu 29 Oct - 9:59

Merci, c'est sympa de nous dire ce que vous aller faire !
Revenir en haut Aller en bas
Deshi-Angie
Magical Entraîné(e)
Deshi-Angie


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 23/12/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyJeu 29 Oct - 13:31

Ah chouette chouette cool pour Soldier ce que je suis contente .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyDim 1 Nov - 20:08

Un nouveau dessin a été ajouté aujourd'hui, il est disponible dans la section Divers !

Par ailleurs, bonne nouvelle, les autres dessins sont en cours d'avancement, Denchu en a déchargé quelques uns sur moi afin qu'elle puisse s'avancer dans les autres assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyLun 9 Nov - 20:50

Un nouveau de dessin de Yuko est à venir très prochainement (d'ici mercredi, si tout va bien).
Il nous a demandé pas mal de travail (oui "nous", car nous nous sommes mises à 2 dessus), et il a été réalisé sans modèle. De ce qui a été fait nous en sommes satisfaite, reste à savoir s'il vous plaira... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyMar 10 Nov - 0:05

Mais c'est Noël tous les jours ici... Des dessins en dehors des mises à jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyMar 10 Nov - 13:52

Lol, non c'est surtout parce que nous n'avions pas mis en ligne le quota de dessin du mois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyMar 10 Nov - 20:02

Ok, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyMer 11 Nov - 20:43

Le dessin de Yuko a été mis en ligne Smile

Désormais, je vous donne rendez-vous au 24 pour 3 nouveaux dessins (qui n'ont pas encore été faits, mais qui sont au moins commencés)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyJeu 12 Nov - 10:49

Elle est super joli comme ça Yuko ! Chapeau à Ptitbriquet et à Denchu, parce-que sans modèle ça a pas du être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyJeu 12 Nov - 19:24

Elle est magnifique, oui!!!
Mes compliments, Ptitbriquet et Denchu (du site)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyVen 13 Nov - 0:51

Merci pour nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyMer 18 Nov - 17:31

c'est vrai qu'elle est belle !

J'ai une question à propos des gifs...tu nous avais dit qu'il y en avait quelques uns de déjà fait. Même si l'animation commencée n'est aps terminé pour la prochaine mise à jour, tu peux toujours mettre un "ancien", ça nous gêne pas XD
Et puis je me souviens de vidéos avec des gifs qui ne sont aps encore sur le site aussi, ils sont prévus dans les futures mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyVen 20 Nov - 23:41

Oui, justement, ce sont ces "anciens" qui sont plus ou moins prévus, + quelques animations (dsl, je tape sur un clavier qwewrtz, c'est pas simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyJeu 26 Nov - 14:02

La mise à jour est faite, malheureusement, les dessins ne sont pas à l'heure, et vous les découvrirez dans le mois, désolées pour cet inconvénient (mais on vous promet que ce sera de très beaux dessins !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyJeu 26 Nov - 19:41

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyVen 27 Nov - 22:15

En attendant, je suis trop contente de la fin de Soldier ! Votre fin est superbe, bravo ! Et merci pour cette magnifique histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptySam 28 Nov - 1:07

Ah, merciiii ^^
Donc cette fin vous convient (ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptySam 28 Nov - 2:45

Oui, moi elle me plait beaucoup aussi! J'ai adoré le fait que Yugo revienne!
Revenir en haut Aller en bas
nao86
Eléments Maîtrisés
nao86


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyDim 29 Nov - 16:39

super la fin ^^ hâte de lire les contes de sélénia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyDim 29 Nov - 21:35

vi, superbe fin.
Et Yûko peut ENFIN être heureuse. T'as vraiment été sadique avec elle dans l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyDim 29 Nov - 22:49

(Oui, c'est vrai la pauvre !)

Pour Sélénia, je sens que je vais prendre un peu de retard, ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas eu le temps d'écrire !

Mais ne vous en faites pas, le 1er chapitre sera bien à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Nanako
Jeune Membre
Nanako


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyDim 29 Nov - 22:51

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptyLun 30 Nov - 1:03

No problemo^^ Prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets EmptySam 5 Déc - 13:26

Tout cela nous prend beaucoup plus de temps que prévu... Si bien qu'on ne sera encore pas à jour pour la Mise à jour de décembre (mis à part pour le chapitre) :'(

Pour information, nous sommes presque à la fin d'un dessin sur le personnage de Kasumi, il nous reste un élément du décor et un personnage à réaliser.

Pour un autre (Kima), le fond est déjà fait, il nous restera à ajouter les ombres au personnage et un élément du décor, mais ça prend pas mal de temps...

Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrive pas à croire que je vous demandes ça!
» Les hommes qui vous font craquer ! (origine : Hagane)
» Pour la MAJ suivante
» Aide pour le site
» Un push pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Images et Dessins-
Sauter vers: