Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Chambre de Yuko Empty
MessageSujet: Chambre de Yuko   Chambre de Yuko EmptySam 27 Sep - 23:28

J-1

*Yuko n'arrive pas à se faire aux interruptions intempestives de son grand frère dans sa chambre... Elle attend la prochaine de pied ferme pour lui apprendre quelques règles de vie...*

Haneru
<= Chambre de Haneru et Kima.

Haneru entre dans la chambre sans se donner la peine de frapper.
- Princesse ma live, comment vas tu ?
- Moi s'est pas terrible, Kima m'empêche de dormir, console ton pauvre frère qui ne peut compter que sur toi.

Il sourit sous cape anticipant les remarque acerbe de sa jeune sœur.
Mais il aime vraiment beaucoup Yuko et la taquiner est un de ses petits plaisirs auxquels il ne renoncera jamais.

Yuko
*assise sur sa chaise, elle attendait l'irruption de son frère*
*et c'est une Yuko fort contrariée que le jeune homme trouve en entrant*
Tu es décidément pire que de l'acnée! Tu débarques toujours quand on te désires le moins et c'est la croix et la bannière pour ne plus t'avoir sur le dos!
*le fusille du regard*

Haneru
Haneru se prend le cœur en main comme s'il était transpercer par une flèche.
- Yuko ! Comment peux-tu... Moi qui t'adore tant ( regard de chien perdu )
* J'aime vraiment la mettre en boite, regardez son visage furieux mais hautain, j'adore *

- Est-ce un moyen détourner pour me parler de tes problèmes de peau ?
Dit-il tous sourires

Yuko
*reste de marbre face au piètre humour de son frère*
Qu'est-ce que tu me veux?
*dit-elle d'une voix froide*

Haneru
- Juste avoir la chance de te parler bien sur... Heu tu peux aller réveiller Kima pour moi ?
- Sinon il faudrait que tu pense à aller en cour, j'ai promis au parents de m'occuper de toi, tu sais ?

Yuko
*se lève et fais face à son frère*
D'une, tes problèmes avec Kima, tu es assez grand pour les régler seuls!
Et de deux... ce sont TES parents! Je ne suis leur fille que sur le plan biologique! Mais celle qu'ils connaissaient autrefois est morte quand Kaho m'a enlevée !

Haneru
Haneru ne sourit plus.
Sa soeur a encore du mal à ce faire à ça nouvelle situation.
Mais il l'aidera, ce sera long mais un jour...
- Yuko ! Ce sont NOS parent et ils t'aiment plus que tu ne pourrais le croire.
- Je me doute que ce doit être dur pour toi mais je serai toujours là pour toi...
- Et ne change pas de sujet, tu dois aller à l'école comme une gentille jeune fille bien élevé.
- Sinon pour Kima... Hein ?

Yuko
*ferme les yeux*
Je n'ai besoin de personne pour me rappeler ce que je dois faire, alors, s'il te plait, arrête d'être constamment sur mon dos!
*ramasse un livre et sa veste*
Et je t'ai dit que tes problèmes avec Kima, tu les règlera seul!
*va a la porte de sa chambre et se colle contre elle pour laisser le passage libre*
Maintenant, si tu veux bien quitter ma chambre, je sors!

Haneru
Elle est vraiment peau de vache, s'est bien ma sœur !
- Bon je te laisse, mais demain tu vas aller en cour même si je dois te ligoter, non mais !
Sur ce il part avec la dignité d'un héros déchu et retour dans son propre enfer, sa chambre ou dors Kima.
=> Chambre de Haneru et Kima

Yuko
*dés que son frère est partit, ferme la porte de sa chambre à clef et quitte la pension*
Allez respirer un peu l'air frais me fera du bien!
=> Le parc

<= La cuisine
*une fois dans sa chambre ferme sa porte à clé*
Au moins cette fois je serai tranquille!
*s'installe sur son lit, calée contre son oreiller, et reprend la lecture de son livre*

Haneru
<= Cuisine
Haneru toqua sur la porte de sa sœur.
- Yuko s'il te plais laisse moi entrer et dormir cette nuit dans ta chambre !

Yuko
*toujours dans son livre, fais d'abord mine d'ignorer son frère puis se dit qu'il serait capable d'insister*
Non! Je t'ai déjà dit que je voulais être calme! Et seule!

Haneru
Haneru ne se laisse pas démonter par sa jeune sœur.
- Juste pour cette unique nuit, après quoi j'aurais pris mes disposition.
- Tu peux quant même m'aidé non, je te demande pas la Lune non plus, juste un coin pour dormir tranquille

Yuko
*soupire mais se lève et va ouvrir la porte*
UNE SEULE nuit! Pas plus!
*retourne au sien, de lit, puis regarde son frère*
Tu as pensé à apporter de quoi dormir?

Haneru
_ Bien sur... Que non, je n'avais pas spécialement prévu de venir te déranger dans ta chambre, je ne suis pas lourd à ce point la.
_ Juste une dispute avec perfection, ne commet pas l'erreur de sortir avec quelqu'un, encore heureux que nous ne sortons plus ensemble Kima et moi, s'était plus simple quand ont n'étaient que de simple collègue uni par notre devoir.
Il entra dans la chambre de sa sœur, la décoration faisait... Sobre, bien la chambre de ma sœur tiens.

Yuko
*soupire une nouvelle fois*
*d'un geste brusque, va ouvrir son armoire et en sors un oreiller qu'elle avait en réserve*
*le balance à son frère sans ménagement*
Pour le reste, débrouille-toi!
*retourne sur son lit et reprend son livre*

Haneru
Il regarde avec attention sa sœur sans dire un mot.
Prenant le cousin de sœur il finit par dire doucement.
- Je m'inquiète pour tu sais ? Je n'aime pas te voir t'isolé de la sorte.
- ÇA me fais peur, je ne veux plus te perdre...
- Finalement avoir un petit ami te ferai peut être du bien... ...
Mais même si je t'énerve sache que je serai toujours là pour toi.

Yuko
*regarde son frère par-dessus son livre*
A ce que je sache je ne me mèle pas de ta vie de couple, moi! Et l'amour est bien la dernière chose dont j'ai besoin!
*retourne à son livre*
Après tout je suis une fille des ténèbres.
*essaie quand même de se montrer aimable*
Mais en attendant je n'ai besoin de personne pour me protéger! Ce n'est pas moi qui aie le plus besoin d'un chevalier servant!

Haneru
Haneru a doux sourire.
- Tu n'es pas une fille des ténèbres, ce n'est pas ta nature.
- Je veux que tu sois heureuse, quel que sois le chemin que tu décidera de suivre, il n'y pas de mal à vouloir être heureux.

Yuko
*détourne les yeux*
Non... du moins je suppose que non! Mais encore faudrait-il que je sache ce que c'est... que d'être heureuse!
*dit-elle à mi-voix*

HaneruQue peut-il bien dire ?
Ça sœur lui est revenue mais elle continue à souffrir, alors comment l'aider ?
- Tu retrouveras ce que tu as perdu, le bonheur peut être tellement de chose.
- Le sourire d'un enfant, un couché de soleil, le goût d'une glace au chocolat.
- La main chaude de la personne qu'on aime, le bonheur est constituer d'une multitude de petite chose... ... Tu aimes beaucoup Yumi non ?

Yuko
*lève vers son frère un regard perdu, reflétant toute la solitude qu'elle ressentait et dans laquelle l'avait exilée son passage dans les forces du mal*
Je ne sais même pas si je serais jamais capable d'aimer à nouveau!!!
*pince les lèvres pour les empêcher de trembler et se recroqueville sur son lit, serrant ses jambes contre sa poitrine*

Haneru
* Merde, je l'ai rendu triste, quel frère je fais ! *
Haneru se lève pour serrer l'épaule de Yuko.
Il aurait bien aimé la prendre dans ses bras, mais cela mettrai Yuko trop mal à l'aise.
- Ça va allez, tu as déjà fais une bonne partie du chemin, Nous sommes tous là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Chambre de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuko   Chambre de Yuko EmptyJeu 27 Nov - 21:17

Yuko du se retenir pour ne pas rejeté la main de son frère, elle ne supporte pas qu'on la touche.
Mais par chance elle s'est retenue, elle sait combien ce simple rejet aurait bléser Haneru.
Mais... L'entendre dire de tels choses lui est presque insupportable...

- Bon il est l'heure d'allez se couché, demain n'est plus loin et j'aimerai dormir tranquillement !
- Règle ton problème avec Kima ou loue une chambre d'hôtel mais ne pense pas que tu pourras t'incruster dans ma chambre encore à l'avenir !


Son ton était sans appel, Yuko voulait bien lui faire comprendre qu'elle ne désire nul compagnie, n'est-ce pas la raison pour laquelle on lui à donné cette chambre justement ?
Sanbs attendre la réponse de son frère Yuko s'en retourne dans son lit et ferme ostensiblement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuko   Chambre de Yuko EmptySam 29 Nov - 18:43

Yuko se leva sans faire la moindre attention à son frère encore endormi.
Elle aime se levé tôt, comme ça elle peut se préparer sans devoir supporter ses colocataires qui peuvent être sinon pénible du moins très bruyant.
Pour ne pas dire, envahissant.

Soit les filles sont gentilles mais elles ne semblent pas comprendre qu'elle désire resté seul, au calme.
Ce qui signifie qu'elle n'aime pas et ne désire surtout pas être mêlé à leurs multiple histoire de cœurs.
Que ce soit ou non de leur âges ne change rien pour elle.
Ça la fatigue.

Yuko prit ses affaires et alla vers la salle de bain pour se préparer d'aller en cours.
Par chance elle n'est pas de la même classe que les autres soldier.
Pas qu'elle les aimes pas, juste qu'elle ne veut pas qu'ont s'attache à elle....
Ainsi ce sera plus simple pour eux à gérer quand... Sa fin surviendra...

Bon je suis prêtes, je n'ai rien oublié.

Yuko partit seul en direction de l'école, elle n'est pas en humeur d'attendre les soldiers.


=> École.
Revenir en haut Aller en bas
Haneru
Magical Entraîné(e)
Haneru


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

Chambre de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuko   Chambre de Yuko EmptyDim 21 Déc - 2:46

*8h40*

Mmm h - Haneru se réveilla tranquillement en repensant à la nuit précédent.

Dès que sa soeur avait fermé, il n'avait pu s'empêcher de la regarder dormir paisiblement, sans craintes depuis longtemps, comme autrefois lorsqu'il la veillait à chaque soir. Peu de temps après, il s'était aussitôt endormi sur le sol en faisant un rêve de sa douce enfance avec sa soeur chérie. Puis, le rêve avait montré la première rencontre entre Haneru et Kima qui rayonnait de joie à la vue de son petit chevalier servant.

*Hum, je n'aurais peut-être pas dû être aussi dur avec elle, hier soir.*

Bon, il serait peut-être temps de me préparer pour aller à l'école.

=> École
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuko   Chambre de Yuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuko est la
» Chambre de Deshi & Denchu
» Chambre de Kima & Haneru
» Chambre de Toya & Takeshi
» la chambre d'Anshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: La ville :: La Pension-
Sauter vers: