Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Appartements de Raijin et Chonchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyVen 3 Oct - 23:29

* Il ouvra ses yeux après la nuit qu'il venait de passer. Il avait rêvé que sa femme Chonchi l'avait quitté et qu'elle était rendue dans les bras d'un jeune homme sombre et froid. Bref, il venait de vivre un véritable cauchemard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyDim 21 Déc - 23:14

*=> Grande Salle de réception, à Egla*

*Il poussa les portes du Palais, secouan les murs adjacents. Il monta par quatre les escaliers qui n'en finissait plus et accouru aux appartements royaux. Étant trempé par l'orage à l'extérieur, il mouillait constamment le plancher.
Il chargea ses mains d'une lumière électrique et rentra brusquement dans sa chambre royale, prêt à affronter l'ennemi qui osait toucher à sa famille!
Il vit Chonchi qui essayait de calmer Raiun qui était en larmes...*

-Qu'est-ce qui se passe ici?!
-Raijin! Te voilà enfin!
-Où sont les ennemis?!
-Mais il y en a pas!
-C'est quoi qui cause cet orage alors?!
-C'est Raiun. Elle était triste, car elle ne te voyait pas...J'ai tant bien que mal essayé de la calmer, mais rien à faire...
-Rai'hin?
-Oui, c'est moi...

*Il prit Raiun dans ses bras qui se calm aussitôt, tout comme l'orage. Chonchi versa de petites larmes sur sa robe de couleur ambre.*

-Je suis une mauvaise mère...
-C'est totalement faux!
-Si j'étais une bonne mère, j'aurais pu la faire calmer, mais non!
-Tu as essayé au moin! Je suis sûr que des mères s'en tape de leurs enfants qui pleurs...

*Il la serra contre lui sans pour autant écraser la petite Raiun...*

-Je crois bien que, finalement, le pouvoir de notre petite fille est l'orage...!
-Oui, c'est notre petit orage à nous...!


Hj: En caractère gras: Raijin
En caractère normal: Chonchi
En souligné: Raiun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyDim 21 Déc - 23:42

=> Grande salle de reception.

*Entrant lui aussi dégoulinant et essouflé. Le Royaume D'Eleki était beaucoup prés dans ses souvenirs.
Voyant la famille royale enlacé, il se détendit. Enfin Raijin le remarqua.*

-Excusez moi interuption dans un moment de pur tendresse, s'empressa t-il de répondre. J'ai vu Raijin partir en courant et je...

*Il se sentit un peu géné d'avoir dérangé la petite famille. Au premier abord rien de grave ne sembalit s'être produit mais son instinct lui disait le contraire et hélas il s'avérait que son instinct ne le trompaiat que trés rarement, voir jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyDim 21 Déc - 23:50

*Il relâcha sa famille en emmenant dans ses bras Raiun.*

-Se n'est rien, mon cher Kinzoku... Mais en fait, l'orage a été provoqué par la tristesse de Raiun qui ne me voyait pas...Voulez-vous la prendre?

*Il lui tendit sa fille qui les regardait avec ses grands yeux ambré. Elle avait déjà deux ans et elle paraissait plus vieille... Il remarqua aussi que sa fièvre était tombé, content de ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Kinzoku
Jeune Membre
Kinzoku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyLun 22 Déc - 15:31

*Kinzoku prit la petite Raiun dans ses bras puis le leva au dessus de lui.
Elle lui offrit son plsu beau sourire, ce qui permit d'entrevoir de petite dents prêtes à mordiller totu ce qui passe. Des joues rosées, une bouche coeur..*
-Tout le portrait de sa mère! fit Kinzoku enjoué.

*Il reposa délicatement la petite fille à terre, celle-ci marcha jusqu'à son père.*
-Ca me rapelle Haneru quand il était enfant, i lvoulait toujorus marcher plus vite mais ses pieds ne suvaient pas si bien qu'il finissait toujours par tomber...

*Il soupira profondément.*
-Bien, je vais vous laisser en famille, reprit-il. Si vous voulez je peux prévenir Koori et le sinvités de votre abscence. Je suis sur qu'il comprendront parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyLun 22 Déc - 18:45

*Il regarda du coin de l'oeil sa femme qui voulait aller voir ses chères amies Fée...*

-Non, ça seras pas nécessaire, nous vous suivons Smile

*Il prit la réplique miniature de Raiun, l'habilla et la coiffa calmement. Il se posta devant le Roi d'Aciron*

-Alors, on y va?!


Hj: Comment tu as su que Raiun est la réplique de Chonchi oO Dans la fic, elle est exactement pareil, enfin, un peu moir pour les cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyMar 30 Déc - 3:10

*Quelques instant plus tard, il avait décidé de ne pas y aller, car il avait oublié quelque chose d'important. Alors, il avait laissé Kinzoku retourné au banquet sans sa famille. Raiun jouait tranquillement avec ses jouets de bois pendant que Raiun essayait d'envoyer des pensées à...*

Anshin, si tu m'entends, je voudrais que tu nous rejoignes, moi, ma femme et Raiun, à Eleki, s'il te plaît...

*Il attendit la réponse de la femme aux cheveux violets...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Invité
Invité




Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyMar 30 Déc - 3:16

*Anshin arriva par le moyen de la téléportation aux appartements du roi et de la reine du royaume de l'air et de la foudre*
Vous voulez me parler Raijin?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyMar 30 Déc - 3:21

*Fut tout aussi surpris par l'arrivé d'Anshin, n'étant pas habitués aux systèmes de téléportation...*

-Vous voilà déjà, ma chère?
-Nous vous avons convoquer pour un sujet familliale et ça vous concerne...

*La reine prit Raiun dans ses bras qui dut malheureusement abandonner ses jouets*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Invité
Invité




Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyMar 30 Déc - 3:28

*les regarda tous deux un à un dans les yeux*
Qu'y a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyMar 30 Déc - 3:32

-Et bien, nous avons pensés, moi et mon mari, que vous pourriez être la marraine de Raiun...

*Elle regarda dans les yeux de la Fée des Esprits...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Invité
Invité




Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyMar 30 Déc - 3:38

*Anshin se sentait légèrement déboussolée par la nouvelle*
Euh...comment dire, c'est un grand honneur que vous me faites là.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyMar 30 Déc - 20:35

-Vous le méritez amplement, Anshin. Vous êtes toujours là lorsque nous avons besoin de vous...
-Et vous êtes d'une douceur remarquable, ma chère amie.
-A'shing!

*Raiun réclama les bras de sa marraine*

-Je crois qu'elle veut que vous la preniez...^^

HJ: En souligné, c'est Raiun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Invité
Invité




Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyMar 30 Déc - 22:22

*Anshin prit la petite Raiun dans ses bras*
Elle est si adorable, comment pourrai-je résister? J'accepte de devenir sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyDim 18 Jan - 22:24

-Très bien! Nous sommes vraiments heureux que tu aies accepté, Anshin!
-Alors, est-ce que l'on retourne à la fête? Je crois que l'on doit manqué à quelques personnes?^^

*Il regarda du coin de l'oeil, sa femme dont le visage s'illumina d'un sourire. Elle avait tant voulu rejoindre ses amies, mais Raiun avait été malade.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Invité
Invité




Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyMar 20 Jan - 19:45

-très bien, je vais vous téléporter de ce pas, tenez vous à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi EmptyVen 23 Jan - 7:48

Hj: Dans se pas? Quel pas xD

Chonchi aggripa le bras de son époux qui lui, posa sa main sur l'épaule d'Anshin qui avait toujours Raiun dans ses bras. Il attendit patiemment que le petit groupe soit à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Contenu sponsorisé





Appartements de Raijin et Chonchi Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Raijin et Chonchi   Appartements de Raijin et Chonchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Raijin et Chonchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements royaux
» Les appartements de Nanako
» Les appartements de Kurao
» Les appartements de Tenshiro et Himeguma
» Les appartements de Matai et Koori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Le Monde de Sélénia :: Le royaume d'Eleki-
Sauter vers: