Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) Empty
MessageSujet: Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)   Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) EmptyDim 28 Sep - 13:19

une des mes séries préférées ^^ : Tico et ses amis
(c'est pas pour rien si Nanami est dans ma fic XD)
Si vous voulez voir à qsuoi ça ressemble, l'intégrale est sur daily.
Voici l'adresse du groupe (c'est le mien)

Groupe Tico et ses amis

j'ai oublié de dire de quoi ça parlait ! (irrécupérable la fille lol)

Nanami a 11 ans et vit sur le bateau de son père qui est océanologue, Scott. Scott avait reueilli un bébé orque peu de temps avant la naissance de Nanami et l'a soigné, depuis cet orque le suit partout et l'a appelé Tico. Tico et Nanami ont grandi ensemble et ne se quittent jamais, elles s'entendent très bien. Le rêve de scott est de retrouver la baleine lumineuse. Il en a entendu parler dans de nombreuses légendes et est persuadé qu'elle existe réellement,il va donc réunir le plus d'informations possible afin de la trouver. Au cours de leurs recherches ils seront confrontés à divers bandits mais surtout à une organisation scientifique, le CRM, qui cherche aussi la baleine lumineuse mais à des fins toutes autres...
Des amis les rejoignent très tôt dans la série et auront un rôle important à jouer,même déterminant dans la recherche de la baleine. Des moments de joie en perspectives mais aussi de profonde tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire Soldier
Petit(e) Magical
Dark Fire Soldier


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) Empty
MessageSujet: Re: Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)   Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) EmptyMer 25 Fév - 15:28

Nanami dans ta fic? Tu es la webmiss de Senshi Legend?!
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
Magical Entraîné(e)
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Quelque part entre Mangaville et Rêveland
Date d'inscription : 30/09/2008

Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) Empty
MessageSujet: Re: Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)   Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) EmptyMer 25 Fév - 16:25

Non, l'origine du post est de Miya ^^ Matai l'a juste remis sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ssy.aceboard.fr
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) Empty
MessageSujet: Re: Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)   Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) EmptyVen 27 Fév - 19:43

Vi, Dark Fire, j'avais ouvert le sujet sur l'ancien forum de Soldier, Matai l'a copié ici ^^
en tout cas, bravo pour le lien avec Senshi Legend (bon doit pas y en avoir beaucoup de fic avec Nanami aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Ikyo/ Shadow Soldier
Magical Entraîné(e)
Ikyo/ Shadow Soldier


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Dans un asile XD
Date d'inscription : 17/10/2008

Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) Empty
MessageSujet: Re: Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)   Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) EmptyVen 27 Fév - 19:50

Mon idoooooole!!! J'adore tout particulièrement la section "parodie" avec Sailor Moon et le DONJON DE NAHEULBEEEEUUUUUUUK!!!!! *.* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) Empty
MessageSujet: Re: Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)   Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) EmptyVen 27 Fév - 23:10

Vi, je me suis pris un tit délire XD
Et attends de lire la suite, ça va aps s'arranger, ça s'enfonce dans la débilité lol
Toutes les saisons vont y passer. Vous allez y voir Senshi Legend qui va se taper l'incruste dans la parodie et un tas d'autres séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Ikyo/ Shadow Soldier
Magical Entraîné(e)
Ikyo/ Shadow Soldier


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Dans un asile XD
Date d'inscription : 17/10/2008

Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) Empty
MessageSujet: Re: Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)   Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) EmptySam 28 Fév - 13:57

Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) Empty
MessageSujet: Re: Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)   Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tico et ses amis (origine: Miya-Hirya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos prenant leurs sources dans d'autres animes (origine : Miya)
» Inu yasha (origine: Angie)
» DN angel (origine: Angie)
» Slayers (origine: Angie)
» Nana (origine: Angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Autres :: Mangas-
Sauter vers: