Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouran high school host club (origine: Lady Hagane/Kima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matai
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Ouran high school host club (origine: Lady Hagane/Kima)   Dim 28 Sep - 13:15

Deux chose necessaires pour rentrer à l'academie Ouran: la fortune et une haute lignée. L'oisiveté est un luxe réservé aux gens riche. Ainsi le cercle d'hôtes est un groupe de charmants, qui durant leur temps libre, divertissent d'adorables demoiseilles toutes aussi oisives. C'est une distraction de luxe, unique à cette école pour natis.

Voici la devise du cercle d'hôtes. Haruki Fujiora n'avait rien en commun avec ces personnes, vient du milieu dit prolétaire, trés bon èleves et puis surtout... c'est une fille! Par mégarde Haruki brise un vase promis aux enchère de l'école, elle doit donc rembourser 8 millons de Yens!! Sachant dans quelle misère vit Haruki, le président du club, Tamaki Suou, decide de lever la dette d'Haruki à une seule condition que 100 filles choisent Hikaru. Ainsi commence l'épopée de notr héroïne, elle rencontreront des personnges étonnants, extravagant!

Aprés l'echec de School days à l'inverse Ouran high school host club (OHSHC) est un manga super! Mélangeant l'humour et le romatisme, enfin il ya plus humour que de romatisme... je vous le conseille vivement! Je sais qeu Nessie va me tuer, 26 episodes en tout que je l'ai fini en 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas

Ouran high school host club (origine: Lady Hagane/Kima)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1