Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jigoku shoujo (origine: Anshin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matai
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 28
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Jigoku shoujo (origine: Anshin)   Dim 28 Sep - 13:09

Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux site, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'y inscrire le nom de celui-ci, le lendemain, la "Jigoku Shoujo" viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Cependant, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?

Durant chaque histoire, on assiste aux torts faits à une personne, origine de sa rancœur. Lorsque son fardeau devient trop lourd à porter, elle se tourne vers le site Jigoku Tsūshin une mystérieuse page web entièrement noire sur laquelle tranche le message (Anata no urami, harashimasu.) (Nous vous vengeons, en votre nom.) suivi d'un espace où l'objet de la rancune doit être saisi et d'un bouton (Sōshin) (Envoyer). Une fois le nom de leur ennemi(e) envoyé, les victimes sont visitées par une étrange apparition : Enma Ai, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges portant le sailor fuku (uniforme marin japonais traditionnel que les jeunes filles de primaire, collège ou lycée doivent porter pour aller en cours). Elle donne à la victime une poupée faite de paille noire (dans la seconde saison elle peut également être rouge ou bleue, en fonction de la personne qui se transforme) avec un fin ruban rouge noué autour de son cou. Pour être débarrassé de son ennemi(e), il suffit à la victime de dénouer le ruban rouge et le contrat est scellé : Enma Ai emportera la personne en enfer. Mais elle exige une compensation. « Lorsqu'une malédiction est lancée, deux tombes sont creusées. » À partir du moment ou le ruban est dénoué, une marque noire apparaît sur la poitrine de la victime, lui rappelant qu'après sa mort elle devra payer le prix de sa vengance : son âme sera également emportée en enfer par Enma Ai.
Pour l'aider dans son travail, trois personnes se tiennent à sa disposition : Ichimoku Ren, un jeune homme vêtu de manière plutôt ordinaire, Hone Onna, une belle femme vêtue d'un kimono traditionnel et Wanyūdō, un homme d'âge mûr portant une écharpe rouge et un chapeau. Lorsqu'Ai est dans son monde, ils sont en général au repos sous forme de trois poupées de paille. Lorsqu'Ai est en mission, ses assistants l'aident en enquêtant sur les cas qui semblent un peu suspects. Une fois le ruban dénoué, ils confrontent les coupables à leurs actes. Ai, vêtue pour l'occasion d'un kimono noir à fleurs, emmène ensuite les coupables en enfer dans sa barque.



cet anime est très original car chaque histoires est différente il n'y a donc aucun lien entre elles, seuls Enma Ai et ses "acolytes" sont récurrents ainsi que d'autres personnages.

A certains moments il faut avoir le coeur bien accroché.

maintenant les persos récurrents:

Enma Ai:

Ichimoku Ren (rien que pour le voir celui là, je me ferai bien une petite vengence XD:

Hone Onna:

Wanyūdō:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jigoku shoujo (origine: Anshin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» Loi sur les privileges aux personnes d'origine haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Autres :: Mangas-
Sauter vers: