Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Death Note (origine: Matai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Death Note (origine: Matai) Empty
MessageSujet: Death Note (origine: Matai)   Death Note (origine: Matai) EmptyDim 28 Sep - 12:58

Death Note (origine: Matai) Deathnoteti4

Light Yagami, dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk, un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.

Seulement, à force de tuer des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme utilisé par Light Yagami), le tueur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Maeris, Heal Soldier
Eléments Maîtrisés
Maeris, Heal Soldier


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planinsa avec toute ma famille !
Date d'inscription : 28/09/2008

Death Note (origine: Matai) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (origine: Matai)   Death Note (origine: Matai) EmptyMar 25 Nov - 12:03

J'adore L et Near (le succeseur de L avec Mello) Ils sont bizarres mais avec une logique implacable !
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Death Note (origine: Matai) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (origine: Matai)   Death Note (origine: Matai) EmptyMar 25 Nov - 13:38

L, il m'a toujours fait penser à un zombie mais je l'aime bien, il est marrant (en plus d'être super intelligent).
Par contre Near et Mello, comme une bonne partie de la saison 2 de Death Note, ne m'ont pas plus du tout.
D'ailleurs, Light le dit lui même: Near et Mello n'ont rien de comparable à L! Near ne le vaut pas du tout!

Dans la saison 1 j'ai surtout beaucoup aimé la relation entre L et Light, c'était vraiment super bien fait! Scène culte: La partie de tennis qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
Maeris, Heal Soldier
Eléments Maîtrisés
Maeris, Heal Soldier


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planinsa avec toute ma famille !
Date d'inscription : 28/09/2008

Death Note (origine: Matai) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (origine: Matai)   Death Note (origine: Matai) EmptyMer 26 Nov - 14:30

Ah oui !! Elle était super !! Je sais pas comment ils ont fait pour jouer et réflechir à ce qu'ils allez se dire après.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Death Note (origine: Matai) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (origine: Matai)   Death Note (origine: Matai) EmptyMer 26 Nov - 18:18

Parce qu'ils sont plus intelligents que la moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note (origine: Matai) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (origine: Matai)   Death Note (origine: Matai) EmptyMer 26 Nov - 19:24

parce que c'est de la fiction?
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Death Note (origine: Matai) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (origine: Matai)   Death Note (origine: Matai) EmptyJeu 27 Nov - 9:40

Aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMimbles360
Eléments Maîtrisés



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 24/04/2010

Death Note (origine: Matai) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (origine: Matai)   Death Note (origine: Matai) EmptyDim 25 Avr - 14:50

Je pense que ce video ici, résume Death Note parfaitement: https://www.youtube.com/watch?v=kaoy1QKxGQs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note (origine: Matai) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (origine: Matai)   Death Note (origine: Matai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note (origine: Matai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayashi no Ceres (origine: Matai)
» Sailor moon (origine: Matai, complété par Chibi Yumi Soldier)
» Kamikaze Kaitou Jeanne (origine: Matai)
» Märchen Awakens Romance (origine: Matai)
» DN angel (origine: Angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Autres :: Mangas-
Sauter vers: