Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour: Spéciale Planinsa!

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de la MAJ?
Superbe
Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_lcap100%Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Jolie
Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_lcap0%Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_lcap0%Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_lcap0%Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche
Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_lcap0%Mise à jour: Spéciale Planinsa! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty
MessageSujet: Mise à jour: Spéciale Planinsa!   Mise à jour: Spéciale Planinsa! EmptyDim 13 Jan - 19:17

Bonjour, bonjour!

Eh oui, déjà une nouvelle mise à jour! C'est le printemps bien avant le printemps avec cette mise à jour spéciale Planinsa.

Donc voilà, c'est le blabla habituel: Z'aimez, z'aimez pas... A vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Spéciale Planinsa!   Mise à jour: Spéciale Planinsa! EmptyLun 21 Jan - 20:18

Oh! Je ne m'y attendais pas du tout et j'adore! Very Happy (Au début je me suis demandé sur quel favori j'avais cliqué et si c'était bien ça que je cherchais... puis je me suis dit! 'Ah! Matai a du passer par là!"^^)
J'ai déjà dû dire que je n'aimais pas beaucoup le vert mais là, c'est tellement harmonieux et reposant, puis toutes les images avec Kima, Hana, Maeris... + la grande avec ce (fourbe?) de Dokousou x) (pardon il doit y avoir un "o" de trop mais je ne sais plus où) ( j'adore cet image du couple de Planinsa et ce roi au regard presque coquin x))
Bref! J'ai mis "superbe"! Je ne vois même pas où je pourrais trouver à redire ou chipoter!!
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Spéciale Planinsa!   Mise à jour: Spéciale Planinsa! EmptyMar 22 Jan - 15:15

Merci beaucoup Chonchi.

Je crois effectivement me souvenir que tu n'aimes pas beaucoup le vert, mais je voulais faire une spéciale qui n'avait pas déjà été faite. Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Spéciale Planinsa!   Mise à jour: Spéciale Planinsa! EmptyMar 22 Jan - 16:16

En fait c'est surtout les deux verts sur Kima que je n'aime pas x) mais là c'est tellement "naturel" que ça peut difficilement ne pas être beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Spéciale Planinsa!   Mise à jour: Spéciale Planinsa! EmptyLun 4 Fév - 22:57

J'adoore également, très printanier, ça réchauffe quand il fait froid dehors !
Les couleurs pastels sont vraiment très apaisantes, une belle MAJ (et j'aime beaucoup les boutons également).

J'ai juste du mal à lire les numéros de page au niveau de la police, mais ça n'est absolument pas gênant
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Spéciale Planinsa!   Mise à jour: Spéciale Planinsa! EmptyMer 13 Fév - 1:26

Contente que la Mise à jour te plaise, Ptitbriquet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Spéciale Planinsa!   Mise à jour: Spéciale Planinsa! EmptyMar 19 Fév - 15:55

mise à jour superbe rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Spéciale Planinsa!   Mise à jour: Spéciale Planinsa! EmptyMar 19 Nov - 16:11

J'ai mis 10 ans avant de revenir sur le fofo (j'avais perdu tout plein de trucs concernant Soldier Sad ) et on est plus au printemps, mais j'adore la MAJ que tu as faite Matai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Spéciale Planinsa!   Mise à jour: Spéciale Planinsa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour: Spéciale Planinsa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Sondages-
Sauter vers: