Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où en sommes nous :)

Aller en bas 
+2
Hana
Ptitbriquet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyMar 20 Avr - 15:33

Bonjour,

Un tit message, pour voir où nous en sommes niveau jdr (parce que ça fait un petit bout de temps que on ne joue plus Sad) mais il y a moyen d'arranger la situation et de refaire revivre le jdr soldiers, nos épopées et nos combats Smile

Si vous êtes d'accord et surtout si Ptitbriquet nous donne son consentement, je propose qu'on fasse un brainstorming pour faire en sorte de retrouver nos délires d'antant Smile

Ps: Si jamais cette idée de brainstormin vous plait, pourrait-on fait un sous forum à part dans le forum? pour qu'on puisse y mettre plusieurs topics en même temps pour que ce ne soit pas le dawa? :p
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyMar 20 Avr - 16:19

Ah mais ça me convient parfaitement, j'adore les brainstorming en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyMar 20 Avr - 16:54

Nickel, on commence quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyMer 21 Avr - 10:08

Euh, juste une question : c'est quoi un brainstorming ?
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyMer 21 Avr - 10:36

C'est un rassemblement d'idées, en gros.
On dit (enfin, là c'est plutôt "on écrit") ce qui nous passe par la tête sur le sujet demandé! En l'occurence, l'avancement du JDR!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyMer 21 Avr - 15:23

Je vais tenter de créer le sujet ce WE. Quelqu'un pourra me le rappeler si j'oublie en ajoutant un post sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyMer 21 Avr - 17:34

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyMer 21 Avr - 22:24

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyJeu 22 Avr - 10:04

Ah d'accord, merci Matai pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyJeu 22 Avr - 13:51

Bon bon bon Smile Autant commencer Smile

Pour vous quels sont les points auxquels nous devrions remédier? Qu'est ce qui fait que nous sommes raplapla par rapport au jdr? Je sais je commence pas cool en évoquant ce point là mais c'est je pense le début à faire pour faire évoluer les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyJeu 22 Avr - 16:35

Le premier truc c'est le nombre incroyable de membres ayant pris un perso mais qui ne le font pas jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyJeu 22 Avr - 18:07

Alors je fais parti de ses membres,j'en suis désolé,mais je suis un peu perdu sur le RPG..je ne sais plus vraiment ou j'ai laissée Kasumi,mais a la cuisine il me semble..enfin bref..
Peut etre tout recommencé?Ou reprendre a un certain moment du RPG?Il faudrait aussi essayé de contacter les membres "absents"..enfin personnellement meme si je ne participe pas a la vie du forum,j'y passe regulierement histoire d'avoir quelques news!=3
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyJeu 22 Avr - 20:38

Moi je ne peux plus beaucoup jouer avec Maeris, mon compte principal, parce que je suis bloqué depuis qu'Oriba n'est plus là.
Puis concernant l'hôtel je crois qu'on jouerai plus si tous les souverains étaient incarnés ça serait plus vivant. Mais je sais que ce piont là dépend uniquement du volontariat, on peut forcer personne à prendre un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyJeu 22 Avr - 21:11

Tout a fait, on ne peut pas forcer les gens^^ et heureusement encore.

Pour moi un des problèmes c'est qu'on ne prend plus le temps pour faire jouer notre perso (j'y suis dedans) après je sais que chacun a évoluer, qu'on a plus le même temps qu'avant, mais pour être sur plusieurs forum de rpg en même temps je sais qu'on peut concilier les deux, manque de temps et jouer. Après je pense que si on manque de temps et d'envie c'est surtout par manque de motivation. En plus ici, on nous impose pas un nombre de lignes syndicale minimum à faire comme j'ai pu voir dans d'autres forum? Alors qu'est ce qui nous empêche d'écrire une ligne ou deux, pendant qu'on a un peu de temps libre?

Plus personne n'écrit, même les "anciens", les connectés sont rares (me souviens du temps où on était beaucoup de connectés en même temps, et où on avait des interactions à foison). La CB est là mais c'est comme si elle n'existait pas, et pourtant une CB c'est bien pratique pour parler en direct, trouver des idée etc mais ça c'est une autre histoire.

On a voulu changer de forum parce que celui sur lequel on était avant ne nous plaisait plus, mais qu'en est-il au jour d'aujourd'hui? C'est triste à dire mais c'est un constat: le forum se meurt à petit feu. Sad et ça JE REFUSE. MOTIVONS NOUS pour refaire revivre ce fofo qu'on aime car si on l'aime vraiment on ne veux pas qu'il disparaisse.

Bon après mon râlage, les petites idées que j'ai.

- Tout comme Capa, je pense qu'on pourrait faire en sorte un "reset" des rp commencé et reprendre nos histoires à zero

- Que seule les personnes qui ont vraiment envie de jouer un personnages, prennent le nom d'un perso, et que les personnes qui ne veulent plus jouer le libère.

- Que chacun de nous fasse une présentation de son personnage selon la façon dont il le voit.

Bon c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyJeu 22 Avr - 21:39

Anshin presiiidente!!*leve la patte* #sbaf#
Tût à fait d'accord!8D
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyVen 23 Avr - 10:57

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je pense que je vais liberer Maeris.
Mais juste une petite question, l'hôtel n en fait quoi à votre avis ? Pour les souverains, es-ce qu'il faut reprendre un rpg dans les royaumes ou bien dans l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyVen 23 Avr - 12:14

Tu peux toujours le continuer, mais j'avoue quand sans les soldiers, c'est tendu...
Après sur Selenia, j'ai totalement laché la suite, faut dire que ça a été ecrit sur un coup de tête, et que j'en ai zappé la suite * honte *
libre a vous de recommencer les rp, vous faites genre un post qui transcende l'histoire (genre fin du rp précédent) et vous commencer dans un post à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyVen 23 Avr - 12:58

(juste pour dire que je suis là, que je passe en coup de vent régulièrement mais que là j'ai mes révisions pour mon concours plein la tête donc pas d'idées à vous proposer.
Mais je vous lis et je suis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) EmptyVen 23 Avr - 18:31

Moi je suis attentivement les actions de tous, même si je ne comment pas souvent ni ne joue de personnages.

Je pense que ça va être de plus en plus facile d'incarner les personnages de Sélénia vu que l'histoire se met en place progressivement sur le site.
De mon côté, mes idées sont plus précises donc n'hésitez pas à me solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Contenu sponsorisé





Où en sommes nous :) Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous :)   Où en sommes nous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Brainstorming-
Sauter vers: