Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyMer 17 Fév - 2:47

Coucou je poste ici.

En fait une question me turlupine, quels sont les qualités et les défauts de nos persos? Vu que un méchant peut avoir des qualités et un gentil ses faiblesses^^.

Sinon en voyant une représentation des 7 pêchés capitaux me suis imaginé les reines représentant chacun d'entre eux.

Donc quel est votre avis de ce côté là?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyMer 17 Fév - 11:37

Ah c'est une bonne idée! Je vais proposer les miennes ( puis on verra si ça s'avère juste!)
(Dommage qu'elles sont huit )

Je propose:
Avarice : Hagane (... parce que l'argent est un métal ^^" -> c'est un peu tiré par les cheveux lol)
Orgueil : Chonchi (?) Anshin (? En fait je ne lui vois pas défaut je la cerne mal XD)
Luxure : Hana (avec ses formes généreuses lol)
Paresse : Matai ( je me base sur la passivité que connote l'élément)
Groumandise : Hana (?) (On ne les a jamais vues manger Rolling Eyes)
Colère : Hien ( explosions?) Deriba(?)
Envie : Himeguma ( elle veut plein d'amis dans le chapitre alors en extrapolant...)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyMer 17 Fév - 14:56

Je suis d'accord pour la luxure=> Hana et l'envie => Himeguma.
Par contre pour les autres je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyMer 17 Fév - 18:34

Pas mal comme idée !
Chonchi, tu t'en rapproches bien d'ailleurs !

De mon côté, je peux vous donner quelques éléments (autre que les 7 pêchés capitaux) sur les défauts des mères (mais ces défauts ne sont pas aussi forts que les mots qui les définissent).

Himeguma : manipulatrice
Hagane : spontanée, irréfléchie
Hien : voleuse
Hana : séductrice
Chonchi : patiente calculatrice
Deriba : insensible
Anshin : autoritaire voire cruelle
Matai : colérique

Le seul défaut qu'on ne peut pas leur attribuer est la rancune... 'savez pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Toya
Eléments Maîtrisés
Toya


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyMer 17 Fév - 19:17

OOh Anshin est cruelle??!!?
Héé mais si j'avais continué ma fanfic, je l'aurais réellement rendue cruelle à un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyMer 17 Fév - 19:31

J'avoue que pour Hana, je m'en doutais ! Par contre j'aurais pas crue Anshin cruelle, ni Matai colérique. Peut-être parce que je vois comment elles sont incarnées sur le forum. Ca deviendra plus clair pour moi quand il y aura les chapitres sur Anshin et Matai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyMer 17 Fév - 20:22

Je trouve ça super de savoir cela. Donc je peux jouer Anshin avec une façon un peu cruelle par moment?

En fait si je me plante pas , en gros c'est de l'autorité qui peut mener vers une sorte de dictature pour Anshin ou c'est complétement différent? Sachant qu'il y a plusieurs style de cruauté Smile.

Et pour les rois?

Sinon pour info, les péchés que j'avais imaginé par rapport aux reines (:p)

Envie: Hagane et Chonchi
Avarice: Deriba
Paresse: Matai
Gourmandise: Himeguma
Orgueil: Anshin
Colère: Hien
Luxure: Hana

Maintenant ma vision pour les rois Very Happy (totalement subjectif)

Kinzoku: Obstiné
Raijin: Capricieux
Toniwa: coeur volage, macho
Koori: peu ouvert à la discussion, insensible
Tenshiro: susceptible limite parano
Shisaku: possessif veut tout contrôler
Toraku: jaloux
Dokosou: egocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyJeu 18 Fév - 9:45

Wahou! J'ai du mal à imaginer Matai colérique ( surement par l'influence de la personne qui la joue Smile )
Par contre Anshin cruelle, ça me fait rire connaissant d'autre rôles que celle qui la joue joue! Wink)( n'est-ce pas Mildeya? ^^)

J'ai hâte de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyJeu 18 Fév - 20:54

Oui je sais pas pourquoi j'iame jouer des persos qui ont un côté très cruel :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyJeu 18 Fév - 23:16

A l'origine, Matai n'est pas colérique, mais un fait lui fera perdre patience et la rendra très déterminée, se souciant peu des "pertes" alentours tant que son objectif est rempli.

Après, comme je vous l'avais précisé, les "mots" utilisé pour décrire les défauts sont un peu forts !
C'est clair que Matai qui est jouée sur le forum est loin d'être colérique (enfin, ce que tu en montres, lol) !
Je vous rassure, Matai est bien douce et sensible, mais lorsqu'elle est en colère, ça se manifeste par son éloignement, son silence puis par une explosion !

Tenez, je vous remets un passage de la saison 1 où Matai entre en jeu (bon, il y a pas mal de fautes d'orthographes et les phrases sont pas vraiment bien construites, mais je corrigerai la saison 1 une fois que j'en aurai fini avec Sélénia !) : http://thesoldierpage.free.fr/fanfiction/A%20la%20recherche%20des%20petits%20monarques/9dereliction.htm
Nous y retrouvons déjà la détermination de Matai (alors juste pour précision, la partie du massacre des fées ne sera pas abordée dans les Contes de Sélénia, sinon je ne m'en sortirai jamais avec cette saison).


Pour les rois, mis à part le défaut de recherche du pouvoir, qu'ils ont tous, voici à peu près leurs traits de caractères (sachant que ça peut à tout moment changer, si je suis prise d'un accès d'inspiration faisant modifier un tantinet la trame) :

Kinzoku : Obstiné (oui, ça lui va très bien, Anshin !)
Oniwa : Dépravé, se laisse facilement aller aux plaisirs (vins, jeux, paresse...)
Raijin : Impatient, taciturne
Koori : Capricieux
Tenshiro : Naïf
Shisaku : A des tendances à la folie
Toraku : Maniaque, possessif
Dokosou : Sournois (je n'ai pas encore vraiment défini son caractère, mais voici comment je le vois)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyJeu 18 Fév - 23:39

Je ne me rappelais plus de ce passage! ( ça fait du bien de le remettre en tête)

chouette je préfère avoir un impatient qu'un dépravé ( par exemple ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyVen 19 Fév - 3:44

Chouette j'ai un mari a tendance à la folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyVen 19 Fév - 12:51

Oulà, moi j'ai un mari sournois. Quoi que c'est normal, pour avoir réussi à se marier avec une créature comme Hana ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyVen 19 Fév - 16:01

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyDim 21 Fév - 20:15

Pour ma part je savais pour Matai colérique, et je pense que je vois à quel fait Ptitbriquet fait référence quand elle parle de la détermination de la fée de l'eau. Mais ça c'est parce que j'ai eu l'honneur d'en apprendre plus sur son histoire avec Koori.
Et je peux dire que si c'est bien ce à quoi je pense, je comprends tout à fait que Matai soit autant déterminée à remplir son objectif.

Par contre je ne me serais jamais imaginé Oniwa comme un dépravé. En fait... j'aurais plutôt vu Toraku dans le rôle du dépravé...
D'une part à cause des analogies familières: La flamme de la passion, une "allumeuse", le vin qui embrase les sens, un "flambeur" quand on parle d'un joueur qui ne s'arrête plus etc...
D'autre part parce qu'il a plus le physique de tombeur que son compère Oniwa. Sans vouloir vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyDim 21 Fév - 22:19

Lol, tu ne vexes personne, mais ne t'en fait pas pour le rôle de Toraku, il a aussi ses petits plaisirs !

Disons que Toraku est plus dans l'amusement vin + jeux que dans la recherche des conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyDim 21 Fév - 23:41

Je vois! C'est bien^^

Mais j'ai hâte d'être au 24!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyLun 22 Fév - 0:00

Je commence à être perdue... Qui veut bien me rappeler qui est Oniwa et qui est Toraku car je crois que je mélange celui du feu, de la terre et notre empoisonneur aux cheveux verts (pour moi c'est lui le séducteur lol Ah! NOn, lui je vois : je crois que c'est Dokousou ^^)

Et Kinzoku c'est bien le métal?
Donc j'en déduis : Toraku le feu et Oniwa la terre.
( c'est ça?)

Docn pour poursuivre la discussion de Ptibriquet et Matai, je ne vois pas non plus Toraku ( si c'est bien le feu) en séducteur mais il a bien le physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyLun 22 Fév - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) EmptyLun 22 Fév - 12:18

Ok Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty
MessageSujet: Re: les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)   les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les defauts de nos persos (parce qu'il en faut :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle utilisation des persos de Soldier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Autres-
Sauter vers: