Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site

Aller en bas 
+13
Deshi-Angie
Lumina
Ikyo/ Shadow Soldier
Shin'zou
Maeris, Heal Soldier
Miya-Hirya
nao86
Koori
Raijin
Matai
Denchu/ Thunder Soldier
Capa/Kasumi
Ptitbriquet
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyDim 28 Sep - 0:28

Et uniquement pour les forumeurs, les dessins que Denchu ne veut pas voir posté sur le site, mais que je poste comme même, car ils ont fait partie de nos rough.

Voilà donc la suite de la rubrique "Manga - Roughs" du site : les portraits avec les Pokémons, datant de 2001.

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site KasumiPortrait Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site DenchuPortrait
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site DeshiPortrait Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site KimaPortrait

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Nudity


Dernière édition par Ptitbriquet le Dim 28 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyDim 28 Sep - 0:29

Dessins de Ptitbriquet
Voilà, je vais maintenant vous montrer que tout est possible, et qu'on commence toujours avec des ratés Wink

Bon, commençons par les dessin par ordi sans modèle "Ouais, tout par paint, sans effets spéciaux !" (mes vraiment tout premiers, qui doivent dater de 2001, pas plus. Période Sakura et premier doujinshi : Solune Soldier pour le 3ème dessin en partant de la gauche, puis après vient Element Soldier, qui deviendra Soldier ^^) :

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site SansModeleLes dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site SansModele2


Puis, par les dessins 2001-2002 (15-16 ans) :

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site SoluneLes dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site URocks
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site PrincessFireLes dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site PrincessKasumi
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site TransfoSuperDarkLes dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site TransfoSuperFire
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Equipe

Puis par les 2003-2004 (+ un de 2005)=> 17-18 ans (époque cheveux courts, c'est pourquoi la dame dessinée a les cheveux courts) :

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site OceanNudityLes dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site DarkNudity
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site WellLes dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Graphyte


Enfin, les 2005-2006 (19-20 ans), qui commence à prendre en compte la dimension vestimentaire (j'ai dessiné et redessiné 10 fois ma robe de mariée), et pour la Deshi dans la neige, c'est lorsque j'ai eu l'idée du chapitre 9 de la saison 2 (Noël sous la neige). Bon, les armes, c'est en hommage à Lara (Croft pour ceux qui ne sont pas intimes). Le petit qui baille, c'est Toya enfant ^^ :

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site PotPourri05-06Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site BackWedding


Et enfin, ceux de cette année (21 ans =D)=> Je veux que ma robe de mariée ait un bustier "Papillon", avec une moitié de bustier transparent, voilé : là où il y a des traits oranges.

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site FrontWeddingLes dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site AuBoulot
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyDim 28 Sep - 0:30

Voici pour ce mois un dessin (pas papier) qui n'apparaîtra sûrement pas (je ne dis pas "qui n'apparaîtra jamais") sur le site.

Il date de 2006 me semble-t-il. En tous les cas, il est à déguster avec les yeux (âmes sensibles, s'abstenir) :

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site PlayBoy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyDim 28 Sep - 0:30

Bon, ce n'est pas un dessin, juste un maniement d'Adobe Photoshop en partant d'une image réelle, mais je suis plutôt contente du résultat (parce qu'il y a eu je sais pas combien de modifications + calques que je ne saurai pas refaire, lol), alors j'ai décidé de le partager ici).

Voici Deshi réelle tirant sur le manga :

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Deshi


Dernière édition par Ptitbriquet le Sam 15 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyMer 27 Mai - 21:55

Certes, ce n'est pas un dessin "Soldier", mais c'est de la main de Denchu : ce sont les princesses Disney dessinées à la façon Naoko Takeuchi ! A vous de trouver quelle Sailor correspond à la princesse croquée !

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site PrincessOfDisneyVersionTakeuchi

Et pour le fun, les autres illustrations inspirées du modèle de Naoko Takeuchi :

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site PrincessesSoldier
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Princesses
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyMer 27 Mai - 22:34

Alors:
Esmeralda:Michiru!
Pocahontas:Setsuna!
pour Usagi et Minako :Cendrillon ou Aurore,j'dirai Aurore:Usagi et Cendrillon:Minako
Blanche Neige:Hotaru ou Amy...
Jasmine:Rei
euh apres faut que je reflechisse encore!xD
Belle:Mako
Revenir en haut Aller en bas
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyJeu 28 Mai - 0:12

oula.... ^^" (*un moment plus tard après plusieurs essais*)
Je dirais :
Belle = Moon
Banche Neige = Mercure
Mulan = Mars
Jasmine = Jupiter
Aurore = Vénus
Ariel = Camille
Cendrillon = Neptune
Esmeralda = Uranus
Pocahontas = Pluton
Mégara(?) = Saturne

On fait comme le mastermind? Tu nous dit combien on en a de bien placées? ^^"

Sinon, j'aime vraiment beaucoup ! =) (j'adore particulièrement Mulan!!)(même si je les trouves toutes belles!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyJeu 28 Mai - 9:51

Sagitta, tu remportes la combinaison gagnante, lol ! (Oui oui, c'est bien Megara)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyJeu 28 Mai - 11:27

^^ Je ne ne voyais pas pour Usagi en fait (Ni Mako d'ailleurs... je l'ai mise en dernier lol)

Je reconnaissais Mégara (physiquement) mais je n'étais plus sûre de son nom!

Je reveux bien des dessins comme ça de Denchu, moi! XD
C'est à la palette graphique?
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyJeu 28 Mai - 11:58

Puisque les propositions ont déjà été trouvé, il ne me reste qu'à donner mon avis:

OoO... Ce dessin est sublime! Magnifique, même!
Bravo à Denchu (la vraie)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyJeu 28 Mai - 12:14

En fait, ça a d'abord été dessiné au crayon à papier, puis scanné, puis colorisé par Photoshop.

Dès qu'elle refait des créations de ce genre, je lui vole et je les poste, lol.
Sinon, elle envisage de faire un second compte deviant art où elle mettrait ses autres créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyJeu 28 Mai - 17:24

Ce serait une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyDim 31 Mai - 13:00

Bon alors, celui-ci n'est pas une superbe image, mais un dessin qu'elle avait réalisé pour l'anniversaire d'une amie (qui adore Rogue/Severus Snape de Harry Potter).
J'en profite également pour vous présenter "La Tulipe" (son pseudo) et si j'arrive à lui chopper tous ses dessins qu'elle a réalisé à partir de cette petite tulipe, je les poste !

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Mayyy


NB : là, elle réalise toutes les Sailors en version Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyDim 31 Mai - 18:14

Il a l'air tellement sympathique! On dirait que la Tulipe rit de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyDim 31 Mai - 19:34

Sympaa! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyLun 1 Juin - 22:02

La Tulipe..pas mal!xD
Elle devrait se faire un Deviantart!J'aimerai beaucoup voir d'autre de ses dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyVen 12 Juin - 22:30

tiens ça me rappelle que j'ai son avatar de sailor tulipe XD
sinon elle a toujours un aussi beau coup de crayon, bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
nao86
Eléments Maîtrisés
nao86


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyMer 17 Juin - 8:55

Magnifique tout simplement^^

Les princesses Disney sont superbes, ma prférée reste Ariel^^ allez savoir pourquoi suivi de Mégara et de Mulan^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyVen 19 Juin - 21:17

Trop belle les princesse Disney !
*love le dessin*

Tu féliciteras ta Denchu pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyJeu 13 Aoû - 20:42

Des nouveautés : cette fois-ci, ce sont les Sailors en version Disney !

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Princess%20Mercury Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Princess%20Jupiter
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Princess%20Venus Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Princess%20Mars


Dernière édition par Ptitbriquet le Ven 14 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyJeu 13 Aoû - 21:47

(Mdr! Je ne les aime pas du tout comme ça XD) Mais C'est vraiment bien fait, Smile , je veux dire on reconnait le style Disney!(C'est disney que je n'aime plus :p)
Denchu dessine bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeris, Heal Soldier
Eléments Maîtrisés
Maeris, Heal Soldier


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planinsa avec toute ma famille !
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyVen 14 Aoû - 10:11

J'adore ! Denchu dessine trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyVen 14 Aoû - 13:52

Et en voici 4 nouvelles :

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Princess%20Uranus Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Princess%20Neptune
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Princess%20Pluto Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Princess%20Saturn
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Shin'zou
Super Soldier
Shin'zou


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise devant mon d'ordi xD
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyVen 14 Aoû - 19:40

Purée, elles sont vraiment bien faites!On reconnait bien le style de disney!O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-trio.1talk.net/
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site EmptyVen 14 Aoû - 21:53

Ma préférée est Uranus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty
MessageSujet: Re: Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site   Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins qui n'apparaîtront jamais sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Images et Dessins-
Sauter vers: