Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les thermes (salle de bains)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyLun 30 Nov - 19:14

=> L'accueil

*arrive en compagnie de Koori pour finir de mettre en place la décoration de la salle et d'organiser l'agencement de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptySam 5 Déc - 17:44

Koori arriva dans la pièce ou seront les bains. Une grande surface, de nombreux bassins, et baignoire, des miroirs surplombant de petits lavabos blanc, le plafonds et les murs étaient d'un bleu azure, rappelant à la fois le ciel et l'océan. Une ouverture cachée par des rideaux composé par les différentes couleurs représentant les royaume de Selenia

- Voila pour l'aménagement, j'ai fais du mieux que possible, mais il manque cette touche de féminité que je ne peux apporter, ainsi qu'une pointe aqueuse pour les bassins...
Et comme tu le sais, je ne peux malheureusement pas créer d'eau, je suis vraiment ennuyé..

* Koori se retourna et adressa un léger sourire charmeur à son épouse *
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptySam 5 Déc - 19:21

*sourit*

- Je ne peux pas non plus créer d'eau mais c'est pour cette raison que j'emporte toujours de quoi palier à ce petit soucis.

*sors une fiole dissimulée dans la ceinture de sa robe. Elle l'ouvrit et la posa au centre approximatif de la piece. Puis, utilisant d'ample gestes à la fois fluides et gracieux, Matai entama une sorte de danse. L'eau, répondant à l'appel de la fée de l'eau, s'éleva de la fiole et prit de plus en plus d'ampleur. Quand la quantité d'eau fut suffisante, des bras aquatiques s'échappèrent de la sphère d'eau principal, tandis que Matai poursuivait sa danse, se dirigeant en ondulant vers tous les bassins et les baignoires présents. Ceux ci se remplirent aussi tôt*

*contemplant son travail, Matai sourit puis regarda son époux*

- Voilà pour ce qui est de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptySam 5 Déc - 20:32

* Koori n'avait pas quitté une seule fois Matai des yeux *

- Je ne me lasserai jamais de voir ce spectacle, c'est tout simplement... féerique.
Bien, je pense que je vais pouvoir commencer à faire chauffer les bains, à moins qu'un des souverains de Feushi ne soit arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptySam 5 Déc - 20:46

*enlaçant son époux et collant sa tête contre sa poitrine, heureuse de ces moments d'intimité*

- Non, pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyLun 7 Déc - 12:10

* Renforce son étreinte sans pour autant faire de mal, Koori se tue un long moment, puis il brisa ce moment d'intimité, non sans une pointe de regret *

- Et bien, il va falloir que je m'attelle à cette tache, ce qui est ennuyeux, puisque la seule chose que j'aime réchauffer, n'est pas une chose, mais plutôt une personne...

* Il soupira *

- La n'est pas l'idée pour le moment, nous devons finir l'hôtel, les client sont déjà présent, et nous sommes en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyMer 9 Déc - 0:29

- Je peux m'en charger si tu veux! Tu as peut-être d'autres choses à faire. Reguler la température ne me prendra que quelques minutes.

*sourit à son époux*
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyLun 14 Déc - 18:27

* Koori commança à relever les manche et dit en souriant *

- C'est bien la première fois que je ne vais pas geler l'eau, mais plutôt la chauffer...
Mais comme le dit l'adage, il y a une première fois pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyLun 14 Déc - 21:04

*souriant elle décida de laisser son mari s'occuper de cela et se dirigea vers une baignoire précise*

*prenant deux serviettes propres et choisissant des savons de différentes sortes, Matai prépara l'espace qu'allait occuper Oriba pour son bain.*

- Koori? Est-ce que tu pourrais t'occuper de celle-ci en priorité? Notre client voulait prendre son bain!
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyJeu 17 Déc - 12:14

hj: et je t intedit de faire evaporer l eau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyJeu 17 Déc - 15:22

* Koori leva la tête un peu surpris et demanda *

- Le fils de Tenshiro va finalement faire un séjour chez nous? Je me demande si les autres viendront, j'ai vraiment hâte de voir notre fille, et de pouvoir la prendre de nouveau dans mes bras...

* puis le regard de Koori s'attrista *

- Du moins j'aurais aimé le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptySam 19 Déc - 14:04

*Matai s'immobilisa. Elle aussi pensait à Kasumi qu'elle avait déjà pu voir. La savoir si près et ne pas pouvoir agir comme son coeur lui dictait de le faire. Un sourire triste sur les lèvres, elle se tourna vers son mari*

- Au moins elle ne sera pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyLun 1 Fév - 12:05

* Koori passa sa main sur la joue de sa femme *

- Oui, tu as raison, elle sera proche, et vivante.

* puis il retroussa ses manches *

- Bon, pour la première fois je vais allumer un feu, heureusement que Toraku ne voit pas ça, le connaissant, il n'aurait pas fini de rire...
Et une fois que l'eau chauffera, je retournerais à la réception, autrement Hana va faire une crise et je ne tiens pas à déclencher une nouvelle guerre divine sur terre...

* koori eu un leger sourire puis il s'adressa à Mataï *

- Peut être devrais tu rejoindre les Reines à la réception, je pense que je devrais m'en sortir seul, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyMar 2 Fév - 21:00

*passant tendrement ses doigts dans les cheveux couleur outremer de son époux, elle eut un sourire*

- Si tu as besoin de moi, appelle-moi!

*puis elle laissa son mari seul pour rejoindre ses compagnes. La conversation qu'elle avait eu au sujet de sa fille l'avait un peu attristée mais elle devait se reprendre. L'hôtel ne se dirigerait pas seul*

=> l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyJeu 18 Mar - 16:07

<= armurerie

*arrive devant la porte des thermes, puis se tourne vers son mari*

Je sais que Koori était en train de les préparer. Pourvu qu'on ne le dérange pas Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyMer 24 Mar - 4:38

*En entrant dans les thermes, il ne vit personne: Koori était sûrement partit.*

-Chérie, Koori n'est pas là...Donc, je ne crois pas que nous le dérangeons Wink Alors, qu'allons nous voir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) EmptyMer 24 Mar - 11:56

*se demande où est passé Koori mais ça n'est pas vraiment son problème*
En effet.
Ben je pense que nous pouvons aller nous occuper de notre salle de Luminothérapie. Je t'ai montré toutes les salles ( qu'on avait sous la main XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les thermes (salle de bains) Empty
MessageSujet: Re: Les thermes (salle de bains)   Les thermes (salle de bains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thermes (salle de bains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: La ville :: L'hôtel Traditionnel-
Sauter vers: