Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'aile "psy" près du dojo-Suite d'Oriba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'aile "psy" près du dojo-Suite d'Oriba   Sam 28 Nov - 22:25

*Anshin agença la suite de leur premier client*

La pièce était très spacieuse, les murs teintés en mauves inspiraient à la méditation. Un grand miroir se trouvait en face du lit qui était recouvert d'une parure rose.
Des tableaux psychédéliques ornaient la pièce. par ailleurs, à la fenêtre on pouvait avoir une très bonne vue sur l'extérieur

En cas de problème, Oriba pouvait bien évidemment demander à réagencer la pièce selon ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés

Masculin

MessageSujet: Re: L'aile "psy" près du dojo-Suite d'Oriba   Sam 28 Nov - 22:35

hj: dommage que je soit ailleur j aurais voulut profiter tout de suite de ma chambre Very Happy

edit: maintenant que je suis ici Very Happy

*Oriba entra dans ce qui allait etre son lieu de vie jusqu a ce que sa mission prennent fin. Mais il resstait encore quelque amenagement a faire par ci par la, il commencat par ranger ses course dans le mini frigo, canette de soda et crumble au pomme en ordre, il s attaqua au tiroire qu il modifia afin d y cacher sous un double fonds ces armes et ces munition ainsi que diverse babiole. Une fois sa besogne accomplit il s accorda un moment de detente sur son lit tout rose*

hj : merci Anshin Very Happy

edit: je me sentirair presque seul ici ..... :S bon ba va pour le parc XD

*l inaction etai le pre ennemi d Oriba aussi decidat t il d aller faire une tour dans le parc afin de flaner un peu et surout de ne pas rester sans bouger. Il se re-equipat et sorti pour le parc*

*,..,* Attention je mord *,..,*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-aryn.skyrock.com/

L'aile "psy" près du dojo-Suite d'Oriba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1