Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets

Aller en bas 
+8
nao86
Miya-Hirya
Hana
Matai
Chonchi
Deshi-Angie
Maeris, Heal Soldier
Ptitbriquet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 23:23

oui!! XD Dommage que j'avais déjà proposé je l'y aurais bien mise! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 23:38

Aaah oui ! Je n'avais même pas fait le rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 12:53

Lol^^ T'aurais Gagné Chonchi si tu l'avais proposé! Elle est superbe! (d'ailleurs je me la suis collée en avatar msn)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:45

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici !

Bref, pour vous dire que tout va mieux pour les mises à jour (car Denchu est en quelque sorte au chômage, mais j'espère pour elle que ça ne durera pas :/).

Donc niveau dessin, nous avons repris de l'avance... et si nous continuons à vous proposer 2 dessins par mois, nous pouvons à partir de ce mois-ci couvrir jusqu'à juillet.
Nous n'augmenterons pas le nombre de dessins par mois (malheureusement on ne reviendra pas à une fréquence mensuelle de 6 dessins et 2 animations par mois car ça, c'était quand on avait encore le temps !), mais une avance nous est indispensable pour gagner sur les mois de rush où nous ne pouvons pas mettre notre temps libre à profit de Soldier !

Deshi la mariée (la dernière des mariées) sera donc proposée pour le mois prochain, et les dessins qui suivront seront de qualité, on vous le promets, avec pas mal de dessins réalisés sans modèle (on le notera lorsque nous les mettrons en ligne).

Niveau chapitre, nous avons également 3 chapitres d'avance, et je tiens à m'excuser pour une chose :
Si Sélénia devait être développée à fond, je pense que ça me prendrait au moins 2 saisons avec le passé des fées et leur pardon accordé aux dieux, voire 3 si je dois parler des batailles des dieux contre les fées... ce qui ferait entrer beaucoup - trop - de personnages en jeux.
A vrai dire, je n'ai pas l'énergie pour me replonger dans 3 années d'écriture (car j'envisage également de traduire Soldier en anglais après avoir écrit les Contes de Sélénia), donc les chapitres iront droit au but.
Aussi, il se peut que vous trouviez que l'action va parfois trop vite, mais je veux parler de toutes les fées sans m'attarder trop sur la vie de chacune d'entre elle, car avec uniquement 3 chapitres d'avance (et une maturité de l'histoire de seulement 2 années, a contrario de Soldier qui avait déjà 5 années entières de réflexion avec une fin bien définie avant que je ne commence à rédiger l'histoire) je pense que je serai en rupture de stock, voire d'inspiration si je devais détailler tout bien (d'autant que pour certaines fées, je viens tout juste de développer mentalement leur histoire et je stressais à ne pas trouver une trame convenable pour elle).
Donc si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à poser vos questions, je me ferai un plaisir d'y répondre, sauf si celles-ci trouvent leur réponse dans les chapitres à venir (on évitera le spoil tout de même). ^^

Voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que ces "gaps" d'inspiration ne se feront pas trop ressentir dans les chapitres !

Mon monologue s'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 15:49

Merci pour les infos, et bonne chance à Denchu pour qu'elle retrouve un travail !
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptySam 8 Mai - 15:40

Denchu a tout mon soutien! Je sais que c'est pas marrant de ne pas avoir de travail!

Et y a aucun soucis si rien n'est détaillé dans les chapitres de Sélénia!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptySam 8 Mai - 19:14

(Si, ça sera un peu détaillé quand même, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
SuperMimbles360
Eléments Maîtrisés



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 24/04/2010

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:35

Je me réjouis de la traduction anglaise de Soldier ^w^

Mais, je pense que tout les dessins sont bonne qualité, même ceux avec modelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:09

La traduction anglaise paraîtra au plus tôt le 24 janvier 2011, sauf si quelques chapitres supplémentaires sur Sélénia s'intercalent (14 chapitres sont prévus pour Sélénia pour info).
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
SuperMimbles360
Eléments Maîtrisés



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 24/04/2010

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:40

Il semble raisonable, çe sera comme une nouvelle année de cadeau ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 15:32

Et voici la map de Sélénia :

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Selenia

Quant aux photos de la Japan Expo, elles arriveront sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
SuperMimbles360
Eléments Maîtrisés



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 24/04/2010

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 15:37

J'adore l'effet ans cette carte a.

Mais je ne suis pas familier avec l'emplacement que les royaumes sont situés, où sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 16:45

Alors :

Oniwa, Deriba, Himeguma = Kuma
Anshin, Kinzoku, Hagane, Shisaku = Sasori
Kurao = Ookami
Dokusou, Chonchi, Hana, Hien = Hebi
Toraku = Biako
Matai, Koori = Shachi
Raijin = Washi

=> http://the-soldier-page.skyrock.com/13.html

Par la suite, ces royaumes disparaîtront et de nouveaux, se basant sur les anciens royaumes des fées, seront créés :
Vodrano (Himeguma, Tenshiro, Satoshi),
Planinsa (Hana, Dokusou, Kima),
Feushi (Hien, Toraku, Deshi),
Eleki (Chonchin Raijin, Denchu),
Sokoro (Deriba, Oniwa, Takeshi),
Aciron (Hagane, Kinzoku, Haneru),
Psychea (Anshin, Shisaku, Toya)...

=> http://the-soldier-page.skyrock.com/14.html
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
SuperMimbles360
Eléments Maîtrisés



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 24/04/2010

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 16:52

Merci! Je vais attendre pour d'autres informations comme le climat et la géographie de chaque pays. (sauf il y a ces informations sur le blog) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 22:18

Oh, oui! Pareillement, j'aimerais voir le climat et la géographie! Smile

Pour l'instant je ne me rend pas bien compte, mais j'aime bien les cartes dans les fictions et dès que je vais voir les noms se répéter dans l'histoire (et donc les mémoriser) je vais vraiment bien l'apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 9:54

L'action se passe fin printemps, début été. Pour avoir des températures douces et chaudes un peu partout et permettre aux personnages d'évoluer avec plus de simplicité.

Kuma = froid hivernal, température douce au printemps
Nord de Sasori = forêt de chênes, assez humide
Sud de Sasori = forêt de pins, plus chaleureuse, atmosphère pouvant devenir lourde
Vallée d'Ookami = souvent plongée dans le brouillard, climat tempéré
Jungle d'Hebi = chaud et humide
Désert du Biako = chaud et sec
Ile Shachi = climat chaud, peu venteux mais agrémenté d'un air frais agréable. Terrain marécageux vers le sud
Presqu'île Washi = climat très venteux, nuageux et venteux
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 11:29

Merci pour les infos ! Au fait, j'aime beaucoup la carte, cela permet de mieux se reperer dans l'histoire !
J'aurai une petite question, est-ce que tu comptes en faire une avec les nouveaux royaumes de Sélénia aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMimbles360
Eléments Maîtrisés



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 24/04/2010

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 15:02

Regarder maintenant, je peux voir Selenia ressemble à la France un peu Surprised

Merci encore pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 15:23

A vrai dire, je me suis un peu inspirée du monde tel qu'il était avant la séparation des continents (mais vraiment un peu) :

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 8-l

Dans l'immédiat, je ne compte pas faire de cartes de Sélénia "après", car à la base cette carte me servait pour pouvoir avancer dans mon histoire (et je me suis dit que ça serait plus simple pour vous de voir également à quoi ça ressemblait) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
SuperMimbles360
Eléments Maîtrisés



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 24/04/2010

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 15:37

Donc c'est possible que Selenia et les royaumes sont nés après les plaques techtoniques déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 21:24

J'en déduis que Deriba n'est vraiment pas frileuse entre le climat de Kuma et sa tenue dans le chapitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 19:15

Alors effectivement, le nouveau Sélénia sera un poil différent car les plaques tectoniques se seront déplacées (conséquence de la disparition des fées de la roche).
Mais sinon, je m'étais juste inspirée de la carte du monde, juste pour la symbolique (je ne l'ai pas respectée à la lettre).

@ Chonchi : tutafé ! Nan, mais surtout parce que c'est l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 19:26

on se croît vraiment dans un rpg avec cette carte cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 0:06

Ayé, le mois prochain, il y aura une animation.

Elle n'est pas exceptionnelle, mais elle a été commencée en juillet 2009 mais on n'a jamais pris le temps de la finir, et on s'est retroussé les manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 15:09

Super ! J'ai hâte de voir de qui il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets   Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous tenir au courant de l'avancée des projets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrive pas à croire que je vous demandes ça!
» Les hommes qui vous font craquer ! (origine : Hagane)
» Pour la MAJ suivante
» Aide pour le site
» Un push pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Images et Dessins-
Sauter vers: