Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos images préférées (origine : Shinya)

Aller en bas 
+12
Capa/Kasumi
Koori
Ikyo/ Shadow Soldier
Raijin
Hien
Chibi Yumi Soldier
Denchu/ Thunder Soldier
Maeris, Heal Soldier
Matai
nao86
Lumina
Ptitbriquet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:32

ah mais c'est moi ou...


Spoiler:


pourquoi j'avais pas penser à citer Yuko l'autre jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 0:50

Ptitbriquet a écrit:
> Raijin : tu veux dire au pied du lit ? Lol, j'ai toujours du mal avec les réveils

> @ Chonchi & Raijin, ahlalala les tricheurs, lol. Non, mais en général, si vous la voyez avant le 24, il se peut qu'il y ait de nombreuses fautes (liens, dessins ne s'affichant pas, etc.)

Et personnellement, c'est Yuko que je préfère. C'est mon nouveau fond d'écran, lol (nan, c'est pas de l'immodestie vu que c'est Denchu qui l'a dessiné)

Oui, justement, j'ai vu des fautes dans le premier Chapitre de la saison 4 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 1:52

bin oui que veux tu, une star occupée peux faire quelques oublies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit(e) Magical
Lumina


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:03

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 DesperateSoldiers
celle la , me fais plutot penser a desparate house wife , enfin l'image est subliiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Maeris, Heal Soldier
Eléments Maîtrisés
Maeris, Heal Soldier


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planinsa avec toute ma famille !
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:37

Elle est magnifique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 8:06

Bon voici ceux de la MAJ! (Il est minuit présentement xD)
Petite remarque: PtitBriquet, dans la MAJ, tu dis qu'il y a une image dans ''Girls'', mais je n'en voie pas. Et comme tu le dis, il dois y avoir des dessins qui s'affiche pas... Bon voici Kasumi fait a la tablette graphique!

Spoiler:
Maintenant, autour de Kima d'être en Kimono!

Spoiler:

Et pour finir, quel joie de me voir dans les fan-arts! oO Je vais essayer d'en faire trois autres pour avoir ma section, mais je suis pourris pour des dessins à la main, mais jvais essayer quand même Razz

Edit: Alors que je m'en allais lire le chapitre 2 qui m'a l'air absolument bon, j'ai vu l'image de la saison 4!!!!!!
Spoiler:
Franchement, c'est ma préféré des quatres! Elle est trop belle!!!! I love you I love you I love you
Je trouve Satoshi trop beau ainsi que Toya (pour une fois xD) Et j'adore le mystère qu'il y a autour de Yuko... À découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:45

la derniere image est MAGNIFIQUE!Bravo Ptitbriquet!*w*
Revenir en haut Aller en bas
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:49

Woauh! Moi non plus je ne l'avais pas vue celle-là!
Elle est géniale je trouve!
(J'ai beaucoup aimé la mise en page de l'accueil aussi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:42

Ah mince ! C'était pas dans Girls, mais dans Groupes l'image (désolée, il n'y a bel et bien que 3 images, et SoldierSaison4 n'était pas une image mystère).

Je peux vous avouer qu'hier encore, Denchu avait 0 dessin de prêt pour la MAJ, elle a réalisé les 3 en une journée (enfin, SoldierSaison 4 était en préparation depuis longtemps pour la mise en place des personnages, la recherche des modèles, mais il a été très difficile pour elle).

Certes, j'aime beaucoup le SoldierSaison4, mais mon dessin préféré reste tout de même le dessin manga-papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Kima
Modérateur
Kima


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Un pays avec un accent
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:03

Ce que je remarques surtout dans l'image de la saison 4...
(Je fais une hypothèse, d'où mon "spoiler")
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:12

ils ont tous leurs opposés, ou plutot inverse.
moi je dis que yuko est la méchante ultime et que c'est de ses rêves qu'apparaissent les ennemis des soldiers.
surtout que la, on voit bien une moitié de myztère sur la petite dark soldier...
bon j'avoue que la c'est moi qui rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eléments Maîtrisés
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans ta face! :)
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:15

Bon voici ma petite théorie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/soldiernextgeneration/
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:18

bon j'espere que tu nous as pas tout dévoilé...parce que se que tu dit a l'air tres tres vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:01

Pour ma part je pense que les ennemis ont fouillé la pension ( ce qui explique le désordre du chapitre 1) pour trouver de quoi cloner les soldier [ alors pourquoi les filles s'il n'y a qu'elles je ne sais pas] (du genre des cheveux avec la racine + apprendre plus de choses sur leur vie privée) et donc ils ont trouvé aussi de quoi cloner Yumi et la clonent aussi (ils ne s'embêtent pas à savoir si elle est de cette époque : c'est une ennemie point barre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:07

J'aime bien l'explication que tu donnes pour Yumi, Denchu lol, mais je pense aussi la même chose. Yumi = ennemie = on la clône aussi. Mais dans ce cas, pourquoi ne aps avoir clôner Kasumi au passage ? Kima, Denchu et Deshi ont été clôné pourtant. Ça voudrait dire que Kasumi serait différente. Et on peut voir que l'expression du visage des garçons est différente du côté "dark" de l'image. Ils vont se faire manipuler par Kurao je sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:29

Miya-Hirya a écrit:
Mais dans ce cas, pourquoi ne aps avoir clôner Kasumi au passage ? Kima, Denchu et Deshi ont été clôné pourtant. Ça voudrait dire que Kasumi serait différente.

Parce que quelque chose me fait penser que c'est Yuko le clône de Kasumi...
Je n'ai pas le passage en tête ( et pas le temps de le chercher pour l'instant) Mais un jour Yuko répond à un des soldiers qu'elle est "une sorte de clone à la recherche de sa véritable identité".
(et comme scorpion et cancer sont deux signes d'eau ça me plaît bien que l'une soit le clône de l'autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:34

Mais il ne faut pas oublier le faite que Eternal et Kurao prennent la meme pose...et puis les couleur dominant des vetements de Kurao sont bleu...se qui fait penser a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ikyo/ Shadow Soldier
Magical Entraîné(e)
Ikyo/ Shadow Soldier


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Dans un asile XD
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:26

Viii....XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:15

Capa et Ikyo > C'est bien possible aussi! (Vivement que les chapitres nous en apprennent plus : pour qu'on puisse avancer dans nos hypothèses puis qu'on ait la solution aussi!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:30

Ouais comme tu dis Sagitta^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:52

Vous êtes toutes un peu dans le vrai, dans le sens où vous apportez toutes une ébauche de la solution, mais lorsque vous développez, ce n'est plus ça.

En même temps, ça me rassure que vous ne trouviez pas, ça prouve qu'on garde au moins un peu de suspense et que notre histoire n'est pas du réchauffé (même si ça l'est un peu sur certains aspects)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:05

C'est ça qui est bien ! Comme ça on peut faire des hypothèses Razz

Sagi, pour "la recherche de sa veritable identité", c'est à la fin de la saison 2 si je ne me trompe pas, ou alors c'est au début de la 3. Mais je ne pense pas qu'elle soit le clône de Kasumi. Yuko ne vient pas de Selenia et sur Selenia chacun a un double maléfique comme Hitomi / Kaho. Ce qui donnerait Denchu / Dark Thunder, Kima / Dark Flower, Deshi / Dark Fire. Mais pas de Dark Ocean. Kasumi est effectivement la plus puissante puisque c'est la seule à être en Eternal (vivement l'explication à ce sujet d'ailleurs XD), et c'est aussi le eprsonnage le plus mis en avant dans la fic. Un rôle de "leader" comme pour Sailor Moon (dans le sens où c'est le perso principal, hein) et Kurao est la chef des Dark... Cône ou pas, je pense que Kurao doit avoir un lien quelqueconque avec Kasumi. Concernant Yuko, il est possible qu'elle soit sa propre dark. Déjà elle est Dark Soldier et en plus elle a déjà été sous l'influence de Kaho, Kurao pourrait aussi la manipuler. Et sur l'image SoldierSaison4, le coté sombre de Yûko a un regard étrange sans parler de sa broche fendue.

Euh...je vais peut-être m'arrêter là sur mes suppositions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:15

Sur le wall de la saison4, on voit que les garçons ont aussi un regard bizarre. Il est possible que Kurao ait préféré manipuler les garçons afin que les Soldier soient complètement déboussolées. Non seulement les filles doivent se battre contre leur clône mais en plus les garçons ne sont même aps là pour les aider ! Ça ne peut rendre la victoire que plus facile à atteindre. Et si les garçons ne peuvent pas être clônés, autant les manipuler.

*a imaginé la scène*

Kurao manipule d'abord Yuko. Elle se sert d'elle et utiliser son pouvoir pour répandre son eprise sur les garçons et au final, Yuko + les garçons dans son camp, et les filles restent toutes seules.

Je sais...je vais chercher loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:21

oui Kurao va peut etre choisir de manipuler les garcons directement pour affaiblir psychologiquement les filles...qui n'oseront peut etre pas les attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Hirya
Eléments Maîtrisés
Miya-Hirya


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:27

ça ferait une raison de plus oui Razz

on est vraiment sadique dans nos hypothèses, vous trouvez pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos images préférées (origine : Shinya)   Vos images préférées (origine : Shinya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos images préférées (origine : Shinya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images délirantes (origine : Chonchi)
» Les images ayant servi de modèle
» Commentaires sur images Soldier (origine : Chonchi)
» Images disney
» Images tiré de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Images et Dessins-
Sauter vers: