Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures EmptyDim 28 Sep - 0:17

J'ai remarqué que la page des avatars / signatures sur le forum avait du mal à s'afficher, donc pour simplifier la démarche, je propose qu'on regroupe ici les avatars et signatures pour le forum, d'autant que c'est principalement les membres du forum qui en ont besoin (et non des personnes extérieures au forum).

Je laisse bien entendu ceux déjà présent sur le site principal, mais je n'en publierai plus. Ils seront tous exposés ici ^^

Matai :
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures 588624Avatar_Hagane Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures 922009Signature_Hagane
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures 609083Avatar_Yuko Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures 376670Signature_Yuko
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures 177173Avatar_Deshi Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures 937611Signature_Deshi
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures 136133Avatar_Toya Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures 423651Signature_Toya

Selon Matai, les prochains avatars / signatures à venir sont dans cet ordre : Kima, Koori et Anshin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures EmptyVen 10 Oct - 23:50

Désolée pour les doublons que je vais faire mes je remets ici mes anciennes créations ( puisqu'il y a actuellement des demandes pour plusieurs persos et que j'ai des sets de ses persos et parce que tous mes sets n'avaient pas été pris sur le site ^^')




Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Desava2ny9Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Deshsignuz2
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Denava2ux0Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Densignle2
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Kasuava2eu7Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Kasusignpe4
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Kimaava2wz8Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Kimasignhx4
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Yukoava2bx0Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Yukosignio0
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Takeava2rh6Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Takesign1hf8
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Toyaavi2oj9Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Tosign1fu2

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Toyaava2by5Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Toyasigntext1uf0

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Anshinava2et5Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Anshinsigntext1kv5
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Mataiava2vq3Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Mataisigntext1nj6
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Chonchiava3sw5Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Chonchisigntext1ef7
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Deribaava3mq6Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Deribasigntext1qr7
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Haganeava3yo0Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Haganesigntext1lk9
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Hienava4mg6Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Hiensigntext1mf4
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Hanaava3du8Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Hanasign3ct3


Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Tenshiroava2oz7Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Tenshirosigntext1tz4
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Torakuava2go1Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Torakusigntext1gj7


Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Hiryaava3mt8Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Hiryasign2zp0
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Shinyaava2mq3Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Shinyasign3or0
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Maeriava2xg1Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Maerisigntextdk7
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Ikyoava2dh2Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Ikyosigntextwz9
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Yumiava2yp8Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Yumisign2kj4


Je ne sais pas si j'ai encore les originaux sur mon ancien ordi donc je ne sais pas si je peux les refaire avec d'autres textes ou sans... :/
Et je ne sais pas non plus si je ferais les pères qu'il n'y avaient pas à l'époque ^^''

Voilà, j'espère que ça plaira à certains sinon tan pis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuko/dark soldier
Petit(e) Magical
yuko/dark soldier


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures EmptyJeu 12 Aoû - 13:02

elles sont superbes je me suis permit d'en emprintée si j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures EmptyJeu 12 Aoû - 17:49

Of course, c'est fait pour ça !
Pour le tien, c'est Chonchi qui l'a réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures EmptyJeu 12 Aoû - 20:02

yuko/dark soldier a écrit:
elles sont superbes je me suis permit d'en emprintée si j'ai le droit

Ptitbriquet a écrit:
Of course, c'est fait pour ça !
Pour le tien, c'est Chonchi qui l'a réalisé !

@ Yuko : Merci ^^
Et puis ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un apprécier ses créations! Smile ( Et je me dis que si tu as pris une des miennes c'est que ce que j'ai fait (te) plaît =) )
Revenir en haut Aller en bas
yuko/dark soldier
Petit(e) Magical
yuko/dark soldier


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures EmptyVen 13 Aoû - 21:49

bain oui elles sont magnifiques commes signatures et avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures EmptyVen 13 Aoû - 22:19

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuko/dark soldier
Petit(e) Magical
yuko/dark soldier


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures EmptyVen 13 Aoû - 23:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Invité
Invité




Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures EmptyDim 15 Aoû - 16:04

trés belle création, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures   Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars / Signatures : Regroupement des avatars / signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement Fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Images et Dessins-
Sauter vers: