Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reportages sur le monde du cosplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nao86
Eléments Maîtrisés
nao86


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Reportages sur le monde du cosplay Empty
MessageSujet: Reportages sur le monde du cosplay   Reportages sur le monde du cosplay EmptyJeu 20 Aoû - 21:36

Bon voila je poste des vidéos des reportages pour faire découvrir le monde du cosplay à ceux qui ne savent pas ce que c'est^^

Vous allez en même temps découvrir que bien souvent les journaliste manquent cruellement d'informations dans ce domaine et n'hésitent pas à traiter les cosplayeurs comme des personnes différentes ayant un problème de personnalité et d'identité, ce qui est complètement faux=> on se cosplay pour s'amuser et partager une passion c'est ca qui compte!

Bien souvent les journalistes disent que lon porte le costume de notre personnage préféré=> C'est FAUX, on ne s'arrete pas a un personnage, on en créer et recréer plusieurs, de plus le cosplay ne signifie pas se déguiser uniquement en personnage de manga, on fait également des personnages de films, de séries, mais aussi des chanteurs...

Exemple ici ou cosplayeur=personne à problème: C'est le pire reportage qui a été fait, ici les cosplayeurs sont dénigrés et traités comme des gens anormaux:



Comme si on allait porter nos costume pour cuisiner, non mais n'importe quoi, on les garde pas sur nous 24h/24h soyons sérieux, la le photographe leur a surement demander des poses pour son bouquin et il a tourné ca en problème grave dans la société. De plus les cosplayeurs n'ont pas honte et ne restent pas chez eux pour porter leur costume c'est tout le contraire, le but du cosplay est de se faire remarquer, je les aurais bouziller les journalistes!!!!

Ici des reportages plus sérieux et qui correspondent davantage à la réalité du cosplay:



=>petite erreur tout de meme, c'est pas du final fantazy





Voici un superbe reportage la au moins on laisse les cosplayeurs expliquer clairement ce qu'est le cosplay^^:



si vous trouvez d'autres vidéos postez-les^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeris, Heal Soldier
Eléments Maîtrisés
Maeris, Heal Soldier


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planinsa avec toute ma famille !
Date d'inscription : 28/09/2008

Reportages sur le monde du cosplay Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur le monde du cosplay   Reportages sur le monde du cosplay EmptyVen 21 Aoû - 9:49

Quels nuls (pour pas dire autre chose) les journalistes de la première vidéo ! Je suis pas cosplayeuse (je sais pas coudre ) mais tous ceux que j'ai rencontré font ça pour le fun 1 ou 2 fois par an. Ils gardent pas leur costumes 24h/24h ! N'importe quoi ! En plus ils présentent le cosplay comme un problème social. Sinon les autres vidéos sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nao86
Eléments Maîtrisés
nao86


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Reportages sur le monde du cosplay Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur le monde du cosplay   Reportages sur le monde du cosplay EmptyVen 21 Aoû - 14:16

ouai mais bon comme disent les cosplayeurs, si on présente le cosplay comme un evenement sympa ca ennuie tous le monde, alors pour attirer du monde et vendre leur reportage ils tournent ca en problème social, faut les destroy les journalistes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportages sur le monde du cosplay Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur le monde du cosplay   Reportages sur le monde du cosplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportages sur le monde du cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Soldier :: Produits dérivés Soldier-
Sauter vers: