Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demandes pour incarner un personnage

Aller en bas 
+31
Satoshi
Himeguma
Denchu, Thunder Soldier
Nanako
Hana
Chonchi
Dark-Fire
Lunia
Dark Mini Soldier 2
Denchu/ Thunder Soldier
Dark Thunder Soldier
Capa/Kasumi
Koori
Deshi-Angie
Haneru
Ikyo/ Shadow Soldier
Yugo
Kima
Hien
Sailor Serenity
Lei-chan
Oriba kun
Yuko, Dark Soldier
Maeris, Heal Soldier
Toya
Shin'zou
Miya-Hirya
nao86
Deshi
Matai
Ptitbriquet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark Thunder Soldier
Petit(e) Magical
Dark Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 18:56

Voila,je me suis permise de changer de pseudo..et de commencer a jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 19:06

Bon alors pour ma part je reprend Anshin en compte principal et laisse Kurao en compte secondaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 19:52

Mon etincelle favorite est de retour <3 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Dark Thunder Soldier
Petit(e) Magical
Dark Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 20:08

Yeah je sens que j'vais m'eclater avec elle..xD
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 20:12

Décidément, tu change encore de personnage!! lol
Eh ben, re bienvenue à Dark Thunder dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 20:17

Himeguma était beaucoup trop noble pour ma petite personne..xD
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 20:27

MDR!
Mais il n'y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 21:16

Je vais m'y perdre, lol, heureusement que tu as précisé dans ta signature que ton compte principal est Kasumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 22:54

Je connais qu'un peu ces soldiers mais j'aimerai y participer, gentil ou méchant.
Pourriez-vous un peu m'expliquer ces soldiers sont les descendantes des Sailors ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 12:58

Non, en fait les seules choses qui rapprochent les soldier des sailors c'est qu'ils ont été des princesses et des princes dans leur vie antérieur, que leur monde fu détruit et qu'ils ont été réincarner sur Terre pour la protéger. Si tu veux de plus amples informations va voir la fanfiction sur le site thesoldierpage.free.fr tu verras, c'est super intérressant ! Il y a 6 filles : Kasumi (ocean soldier), Denchu (thunder soldier), Deshi (fire soldier), Kima (flower soldier), Yuko (dark soldier) et Yumi (mini soldier) et 4 garçons Satoshi (supreme soldier), Takeshi (earth soldier), Toya (psy soldier) et Haneru (iron soldier)
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 13:30

Pour mieux t'expliquer, "Soldier" est un dérivé de "Sailor Moon".

Donc c'est une nouvelle version mais qui n'a rien à voir avec le manga de Naoko Takeuchi.
Il reprend les mêmes bases mais les personnages n'ont rien de communs avec les "sailors" si ce n'est qu'elles peuvent se transformer pour vaincre les démons et, comme te l'a déjà dit Hana, chacun a eu une vie antérieure et aura une vie future dont on nous dévoile des bouts dans le présent!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 14:45

Exact, Hana et Matai ont bien défini le concept Wink

En ce qui concerne les personnages filles libres en incarnation, tu peux les retrouver ici : https://thesoldierpage.forumactif.org/incarnation-f9/personnages-a-incarner-t2.htm#2

A savoir que les personnages rayés sont pris et les personnages en gras sont des personnages de double compte.

Par ailleurs, voici un petit résumé des saisons de Soldier :

Saison 1
Alors que Satoshi, Takeshi et Kasumi continuaient leur voyage initiatique, une créature qu'étrange les attaqua. Sauvés in extremis par deux jeunes filles aux uniformes quelque peu particuliers, les trois jeunes gens décident d'en savoir plus et se retrouvent nez à nez avec l'institut Mizuki, et une femme répondant au prénom de Kaho Mizuki.
Leur expliquant leur véritable origine, les Sodiers doivent retrouver les monarques dont ils sont les gardiens, mais à peine commencent-ils à se connaître et à s'entraîner que les voilà plongés dans un jeu vidéo : Zelda – Ocarina Of Time.
Reste à savoir comment ils vont en sortir, et surtout dans quel état !

Saison 2
L’année se termine sur l’anniversaire de Kasumi, mais la fête est troublée par un évènement peu ordinaire : une lumière vive transperce le cœur de la forêt.
Décidés, les Soldiers se préparent au combat et trouvent une petite fille à bout de force aux griffes d’une femme démon. Alors qu’ils étaient dans une situation périlleuse, deux personnes aux pouvoirs surnaturels vinrent les sauver : ils apprendront par la suite qu’il s’agit de Flower Soldier et d’Iron Soldier, les deux éléments manquant pour former le clan, et qu’Hitomi, leur tutrice et prêtresse de la ville viendra les aider pour élever Yumi, la petite fille et affiner leurs pouvoirs.
Cependant, le mystère plane autour de Yumi et des incidents lui étant liés. Qui est-elle, et que lui veulent les démons qui semblent agir de manière désorganisée ?

Saison 3
Peu à peu remis des évènements auxquels ils ont dû faire face l'année précédente, les Soldiers s'accordent un petit break. Une nouvelle année commence, mais déjà les nouveaux venus présentent autant de problèmes d'ordre sentimental que les démons qui matérialisent leurs pires cauchemars...

Saison 4
Le comportement des filles devient de plus en plus bizarre, et le but des attaques contre les Soldiers se concrétise... Leur dernier combat ne tardera pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 16:37

Ok merci je comprend un peu mieux, Razz j'étais un peu perdu entre Sailor Moon et les soldiers. Ok ^^ je vais voir les personnages alors.

J'ai envie de jouer avec, Takeshi, Earth Soldier, la sailor de la terre donc, elle manipule le pouvoir de la terre si j'ai bien compris.

Je la prends.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 17:05

Euh, c'est un garçon. ^^' et c'est le petit copain de Denchu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 21:05

Au niveau des filles, il y a :

Deshi (feu), Yuko (ténèbres), Shinya (fille de la terre et l'électricité), Dark Flower, Dark Mini, Deriba (mère d'Earth, mais sans réels pouvoirs, car c'est une humaine, mais celle-ci est très douée en combat rapproché), Himeguma (empathe), Hien (feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Chonchi
Super Soldier
Chonchi


Nombre de messages : 1030
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 23:02

Et Denchu ( foudre) également.
(moi tant que j'ai Chonchi ou Denchu je veux bien céder l'autre si quelqu'un en a très envie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 0:16

Moi ça me pose pas de jouer un homme^^ Je veux bien être le chevalier de ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 0:53

Ca marche ! Alors souhaites-tu être Takeshi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 2:01

Oui l'homme qui sommeil en moi va s'éveiller MDR ^^

Il a des pouvoirs particulier ? Ou j'invente que je ne sois pas ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 11:14

Il y a une très grande force, il peut faire des séismes en frappant avec son poing et il est très doué en arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 15:26

Avec ta permission, il faudra changer ton pseudo pour que Takeshi apparaissent.
Souhaites-tu un pseudo du style Amy-Takeshi, ou quelque chose se rapprochant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 16:29

Oui mets Amy alias Takeshi^^ ça sera parfait

Merci Hana^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Soldier
Hana


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Dans mon jardin sur Planinsa
Date d'inscription : 26/02/2009

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 18:43

Je t'en pris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 14:21

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Deshi-Angie
Magical Entraîné(e)
Deshi-Angie


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 23/12/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 17:09

Est-ce que je peux incarnée Deshi s'il vous plait ? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pour incarner un personnage
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Accueil :: Incarnation-
Sauter vers: