Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vrai doujinshi RPG : des fanarts, des vidéos, une fanfiction tirée de Sailor Moon, ce site sur les Soldiers est prévu pour le plaisir des yeux, illustré par des dessins et des animations...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Demandes pour incarner un personnage

Aller en bas 
+31
Satoshi
Himeguma
Denchu, Thunder Soldier
Nanako
Hana
Chonchi
Dark-Fire
Lunia
Dark Mini Soldier 2
Denchu/ Thunder Soldier
Dark Thunder Soldier
Capa/Kasumi
Koori
Deshi-Angie
Haneru
Ikyo/ Shadow Soldier
Yugo
Kima
Hien
Sailor Serenity
Lei-chan
Oriba kun
Yuko, Dark Soldier
Maeris, Heal Soldier
Toya
Shin'zou
Miya-Hirya
nao86
Deshi
Matai
Ptitbriquet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 21:27

Ui inscruste toi dans le salon Lunia enfin Dark Fire,parce que Denchu ne repond pas et puis on est passé pour des fous..on a cru voir des enfants...sa pourrait etre une illusion de DF..et puis quand tu touche les enfants SBAM!tu es brulé..car c'etait des clones de flammes..xD..enfin bref..xD
*dans son trip..*
Revenir en haut Aller en bas
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 22:49

arf mais je savais pas que tu m'attendais au salon --"
Revenir en haut Aller en bas
Capa/Kasumi
Eléments Maîtrisés
Capa/Kasumi


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 22:56

T'inquiete pas grave,on est juste passé pour des fous en croyants voir des gamines..xD
fatigue collective des Soldiers..xD
Revenir en haut Aller en bas
nao86
Eléments Maîtrisés
nao86


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 18:34

euh, sorry ptitbriquet et sorry pour les autres. mais avec mon exam j'ai plus assez de temps pour venir comme je veux sur le forum, de plus dés la fin juin je retourne chez moi ce qui signifie, plus internet pendant pas mal de temps (pas trop longtemps j'espère). Et donc, je ne peux plus assurer sur Takeshi. je laisse le personnage disponible pour celui ou celle qui le souhaite. Néanmoins j'aimerais restée inscrite avec mon pseudo "nao86", quand meme car j'ai pas l'intention de passer le forum soldier aux oubliettes^^.
Donc voila encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 23:18

Pas de soucis, et bon courage pour les examens !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 11:25

Message reçu Nao! Bon courage pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
nao86
Eléments Maîtrisés
nao86


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 18:34

merci de votre compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei-chan
Magical Entraîné(e)
Lei-chan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 1:17

Hey everyone !
Un petit post (ça faisait longtemps, je sais)
Pour commencer, je rends Dark Thunder (inutile de le préciser, je pense que vous l'aviez deviné vous mêmes..)
Je reprends donc mon pseudo Lei-chan, mais là encore, ce n'est que dérisoire. Je ne pense pas que je reviendrai sur le forum (ou très rarement) pour un tas de raisons !
Je sais que c'est pas vraiment l'endroit adapté, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'endroit réellement adapté, alors bon..
Ça va peut-être faire cérémonie d'au revoir/adieu archi formel (le genre de truc que je déteste) mais voilà, je dis au revoir au forum soldier. Je dois absolument remercier tous les membres avec lesquels je n'ai pas de contacts exterieur (je pense notemment à Ptitbriquet, mais a bien d'autres aussi)
Voilà, voilà, pour tous les autres, bah, il reste msn, le téléphone, le courrier...
Plein de bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://oolei-chanoo.skyblog.com
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 12:24

C'est noté et c'est bien dommage...

Encore merci de ta participation et de tes fanarts !
Et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 0:23

Voila Voila vous l avez surement tous constater le RPG est legerement mort (je n aurais pas dit sa si d autre ne l avait pas dit avant je pense notament dans la rubrique 'cela vaut il encore le coup" ou un truc du genre x) )

Donc pour bouger les chose je demande la permission d incarner un mechant supplementair et ce dans le but de creer d avantage d action pour lui redonner vie.

De ce fait je demande a incarner dark fire en double compte (bien sur ce personnage reste libre pour une autre personne qui desirerait l incarner en compte principale).

Ne vous faite pas de douce illusion il n y a pas asser de mechants actif pour faire bouger tous ca aussi j en apelle a vous afin de suivre le meme chemin que moi et de prendre , si cela vous est possible evidement, un mechant en compte secondaire dans le but de faire bouger les choses Smile

Je creerai mon deuxieme compte une fois que j aurais l accords (ou ne le creerai pas si j ai le desaccords bien entendue x) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 9:39

Ce sont aussi des gentils actifs qui manquent... On a surtout les petites, Haneru et Kasumi... ( puis je suppose Matai avec des souverains dans un coin?)ça manque de soldiers x)( oups j'en suis une lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 10:43

Pas de soucis, Oriba, après il est vrai qu'il y a certains personnages qui manquent à l'appel (par obligations externes) et qui sont incarnés, ce qui créé parfois des impasses.

Mais pas de souci, je t'accorde Dark Fire Soldier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Oriba kun
Eléments Maîtrisés
Oriba kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans le 89
Date d'inscription : 19/10/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 13:04

Merci Ptibriquet je saurais en faire bonne usage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-aryn.skyrock.com/
Dark-Fire
Nouveau Membre
Dark-Fire


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 13:11

voili voilou juste une question ou puis-je trouver un set pour elle? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Matai
Administrateur
Matai


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là!
Date d'inscription : 27/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 19:01

Ah ouais, tiens! J'avais oublié que j'en avais fait un!

Au fait, on met que Satoshi est pris? Mais par qui?
(aux dernières nouvelles il me semble que c'est Koori qui le faisait! Sauf que Koori ne l'a pas fait jouer depuis des lustres!)

Donc si c'est ok, je veux bien le reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fire
Nouveau Membre
Dark-Fire


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 19:44

merci Ptibriquet mais en, ce qui concerne l avatre sa ne te derange pas si je garde celui ci il me plait bien Smile


Dernière édition par Dark-Fire le Mer 9 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 20:21

@Oriba/Dark Fire : Oui, bien sûr tu peux garder cet avatar

@Matai : Oui tu peux prendre Satoshi (et effectivement c'était Koori qui l'avait pris) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 18:30

Bonjour à toutes et à tous.
ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur soldier, mais j'avais pas mal de trucs à faire et je n'avais pas forcément le temps d'aller sur internet.

Enfin, bon ce n'est pas de ce dont j'aimerai parler.
Je souhaiterai changer de compte principal, en effet, je ne suis plus trop inspirée par le personnage d'Anshin c'est pourquoi je souhaiterai incarner Kurao en compte principal.
Bien sûr j'aimerai bien garder Anshin en compte secondaire, car je m'y suis attachée^^.

Je voudrai savoir si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Denchu/ Thunder Soldier
Eléments Maîtrisés
Denchu/ Thunder Soldier


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sur une exoplanète
Date d'inscription : 28/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 20:30

hs : (Pssst... tu veux pas prendre une soldier Anshin? Wink on en manque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 21:22

C'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Invité
Invité




Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 21:33

Merci beaucoup Ptitbriquet.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbriquet
Administrateur
Ptitbriquet


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 11:35

Pour info, nous allons libérer les personnages suivants car ils ne sont plus réellement joués :

- Deshi
- Hitomi
- Takeshi
- Yugo
- Dark Thunder
- Dark Flower
- Tenshiro
- Hien

Bien entendu, si ces personnes souhaitent garder leur personnage pour jouer, ils peuvent émettre leurs objections Wink
Ceux qui souhaitent uniquement garder leur pseudos peuvent également nous le faire savoir.

Par ailleurs, Toya, souhaites-tu qu'on libère ton personnage ? Veux-tu garder ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoldierpage.free.fr
Koori
Administrateur
Koori


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/12/2008

Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 18:23

Euh oui, Satoshi est à moi, c'était mon compte principal, avec Koori, effectivement ça fait un bail que le bougre est entrain de retourner à la pension :/

Je manque cruellement de temps, et de motivation je dois l'avouer, pour jouer un rôle, nan je rends pas koori, faut pas rêver non plus.

MAis euh voila quoi...

Dans tous les cas, passez tous un agréable moment sur le forum.


ps: ptitbriquet, il y a aussi ryu qui à disparu et qui est incarné par Toya, donc si d'autre personne veulent les incarner pour faire bouger le rpg, c'est possible. A moins que Toya elle même décide de jouer son personnage et donner un nouveau souffle au rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour incarner un personnage   Demandes pour incarner un personnage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pour incarner un personnage
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les demandes d'aides relatives au forum
» Set de personnage
» J'arrive pas à croire que je vous demandes ça!
» Pour la MAJ suivante
» Aide pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier :: Accueil :: Incarnation-
Sauter vers: